Popeye1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Super je peux être au parc de sceaux mercredi. Mais avec Popeye cela va être plus compliqué…Il veut toujours que ma mère soi avec lui pour les promenades.Et il ne sait pas se tenir correctement en voiture, il faut toujours qu’il y est quelqu’un avec lui sur la banquette pour ne pas qu’il tombe…Mon chien est une vrai catastrophe, c’est la risée de la race. Si tu souhaite vraiment le voir, il faudra que tu te déplace à Levallois ou au Haras de Jardy un soir avec ta fifille.Car il aime beaucoup Jardy, comme il y a des terrains de tennis, il en profite pour faire le plein de balles.J’espère que tu ne seras pas trop déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 oh si trop déçue!! Je peux me déplacer au Haras de Jardy sans soucis, c'est à Versailles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popeye1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Exact c’est tout près de Versailles.Sur l’A13 tu prend la sortie de Versailles, et c’est ensuite à 300 mètres.Il y a des grandes pelouses à coté des terrains de tennis où les chiens peuvent courir sans danger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Cool!Si ça te va mercredi on peux se rejoindre la bas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popeye1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 C'est cool à mercredi. 18H ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Si c'est ok pour toi c'est bon pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popeye1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Dans ce cas à mercredi avec Popeye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popeye1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Oupss, la bourde !! Mille fois désolé mais le mercredi soir cela mais impossible.Je m’étais engagé au près de quelqu’un pour garder ses enfants.Je peux donc me rendre à Jardy tout les autres jours de la semaine sauf le mercredi.Ou sinon mercredi en journée vers 16H ?En espérant que tu sois disponible… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Je t'envoie un MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Super, + 1 calendrier 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Et moi comment je fais pour payer mon calendar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 T'as pas eu l'adresse de Jess ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Marc a écrit:Ben oui, Mp, jai le calendrier du S.O.S. boubou belgique pour la maison mais encore aucun pour le bureau.Bin alors , Jess tu ne suis plus dans les MP ? Marc attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 J'avais loupé ce passage Marc, pardon!! Je t'envoie mon adresse par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Attend..... je te la recopie sur le post !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Erik83 a écrit:Attend..... je te la recopie sur le post !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 La directrice de mon refuge tenait à vous remercier pour votre geste les amis Il ne me reste plus que 4 calendriers à vendre, allez, un petit geste svp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Citation :Vente de calendriers pour venir en aide aux plus malheureux!Jess l'année prochaine essaie plutôt de nous faire un calendar pour "mâle heureux". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Marc, serais-tu en train de nous proposer tes services pour illustrer le prochain calendrier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Je pense plutôt qu'il nous demande de poser sur le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 c'est comme ça que je l'ai senti moi aussi, dailleurs il a déjà essayé de nous faire un coup de charme en posant en maillot rouge, affichant fièrement ses tablettes de chocolat et son bronzage tropical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 j'avais pas vu de chocolat moi, tu es sûre que c'était pas des tablettes de nutella plutôt Rhooooo la vache quand il va venir sur ce post je vais me faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 c'est bon on a changé de page, il ne verra peut-être pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 bully a écrit:Je pense plutôt qu'il nous demande de poser sur le prochain Marc.... j'suis avec toi moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 bully a écrit:c'est bon on a changé de page, il ne verra peut-être pasPas de bol, j'ai lu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 J'ai déjà payé assez de ma personne. Je dois être le seul a avoir eu le Pierre Cardin exposé sous toutes ses formes sur le fofo.A votre tour mesdames. D'ailleurs Eric semble de tout coeur être avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 bully a écrit:j'avais pas vu de chocolat moi, tu es sûre que c'était pas des tablettes de nutella plutôt Rhooooo la vache quand il va venir sur ce post je vais me faire Hum la Lorraine, c'est beaucoup plus proche que le bordelais en effet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Marc a écrit:......A votre tour mesdames. D'ailleurs Eric semble de tout coeur être avec moi.Je plussois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Marc a écrit:bully a écrit:c'est bon on a changé de page, il ne verra peut-être pasPas de bol, j'ai lu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 En tout cas merci à tous car avec votre participation, j'ai réussi à vendre tout mes calendriers! 11 calendriers pour la super somme de 96€!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Calendrier bien arrivé et déjà mis en bonne place sur le frigo, merci Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Le mien est arrivé aussi cette semaine.Merci Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 j'en voulais un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 lingodor a écrit:j'en voulais un Je te revend le mien ...oh c'est une plaisanterie hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Tu sors Eric! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 lingodor a écrit:j'en voulais un Il m'en reste un si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites