kittyl 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Notre louloutte est arrivée chez nous il y a 3 semaines, elle a 6 mois et je vous la présente: Chez l'éleveuse:[ Arrivée à la maison: [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=18&u=11526731]Avec son meilleur ami Dorian: Petite sieste: J'en mettrais d'autres demain !! Bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 elle est super belle, félicitations et heureuse de ton plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Elle a une super bouille cette louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Belle boulette que voici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 super jolie ; 6 mois ??? elle ne les fait pas ! où alors je ne me rappelle plusEn tout cas elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 C'est vrai qu'elle fait toute jeunette ! Bienvenue jolie bullette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunkin 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 très mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kittyl 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Merci pour elle!!! D'autres photos: Voici comment je dors:Petite journée tranquille...Petit bain de soleil:Mes rideaux preferés: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 trop belle ta petite fergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 kittyl a écrit:J'ADOOOOOOORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Fergie est magnifique, ces petites oreilles me font craquer en plus elle dort comme mon boubou !!!! Pleins de papouilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Elle est craquante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Une p"tite starlette derrière les franges noires ... elle prépare son show ! Belle petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 trognonne ta petite boulette, les mèches brunes lui vont à merveille en effet coté position improbable pour la sieste, ça confirme que c'est une vrai bull, toujours le chic pour se mettre dans des postures plus bizarres les unes que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Trop choupinette Est ce qu'elle chante aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Oh oui ce serait trop cool si elle pouvait chanter, on pourrait monter un groupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kittyl 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Petite photo pour le plaisir!!! Ma louloutte fait la fête avec nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ROOOOOOH ça lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 la classe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Je la verrais bien au moulin rouge moi la petite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kittyl 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Nouvelle photos de la nenette!! Découverte de la plage: Avec son frère ;-) : Nouvelle tenue de belle gosse: Quand on s'occupe pas d'elle, voilà ce qui arrive: Depuis il a finit à la poubelle, il n'a pas survécu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 kittyl a écrit:Quand on s'occupe pas d'elle, voilà ce qui arrive: Depuis il a finit à la poubelle, il n'a pas survécu...Bah, c'est pas grave, les pantoufles ça va toujours par deux... Il t'en reste donc toujours une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Excellent le frère et la soeur dans le même panier !!!La p'tite chipie avec le chausson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 le boubou est un remède miracle pour apprendre à ranger ses chaussons à la bonne place ! le t-shirt lui va à ravir, en complément des lunettes à paillettes ça va le faire c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 labigou a écrit:..., en complément des lunettes à paillettes ça va le faire c'est sur ! Euh t'emballe pas Corinne, son prénom c'est Fergie, pas Michel (Paul Naref) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Elle a bien forci ta puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kittyl 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Quelques nouvelles photos de ma petite mère !! J'ai pas trop le temps d'en faire en ce moment, mais promis je me rattrape bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephs11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 j'aime beaucoup sa maman et je trouve qu'elle lui ressemble beaucoup de tete en tout cas, il me tarde de faire sa connaissance et la votre bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 encore une preuve que le boubou est le compagnon idéal quand on a des gosses.la seule chose à savoir quand on a des enfants et des boubous c'est que tout le linge de nos chères petite têtes blondes va se couvrir de poils donc qu'il va falloir prévoir un remplacement de la machine à laver plus fréquent et un aspirateur solide.le chapeau lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kittyl 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Merci pour elle !!! Oui elle ressemble beaucoup à sa mère, on trouve aussi. Elle est plus petite par contre. Pour les poils, effectivement on a du investir dans un meilleur aspirateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 C'est chouette la complicité de nos boubous avec les enfants ... par contre, ça a des inconvénients ... fais attention aux jouets de ton fils, ils risquent de se retoruver tout machouillés dans le panier de Fergie un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Elle a vrament une super bouille! Et la complicité avec ton fils fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Trop Belle!!! une vrai star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 A quand de nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Milmile a écrit:A quand de nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites