mary02 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 voici un quart des photos de notre séjour à LE PORGE OCEAN ! j'en est bien plus mais trop long a poster et d'autres heuuu vais les garder pour moi lol !napalm mon rott n'a pas était vue comme un monstre sauf peu être une ou deux pimbêches !allez tout d'adord photo pour mon fofo ma puce 5 mois et deminapalmmon homme a droite et un pot qui est venu avec nousmon fils mattéo 8 anssuper plongeonma fille très bien gardéeempreintes des pieds de ma filledécibelnapalmyéeeeeeeeoh !!!ben moi :lol: super saut il est fou notre potet pour finir mon gros à la siestevoili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 tes photos sont superbes ; tu as de très beaux enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Ben il y avait de l'ambiance je vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 superbe série !!c'est vraiment top de faire des photos, ça laisse de tellement bons souvenirs !ton rott est vraiment superbe ! quelle bête ! on dirait un gros nounours. ces chiens plus que les autres, je trouve, ont un regard fascinant ... la mienne a 9 ans et on dirait toujours, dans le regard, que c'est un chiot sans défense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 merci et oui napalm c'est mon gros nounours qu'on surnomme patapouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites