Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie23

Collier / laisse / harnais England

Messages recommandés

Hello !

Je suis à la recherche des ensembles collier-laisse ou harnais-laisse avec le fameux "ENGLAND" que certains ont déjà sur le forum...

Où peut on les trouver ?
Forcément en expo ?

Merci de votre aide !

--
Ju'

bisous

Perso, je trouve qu'un boubou n'est jamais aussi beau avec collier que sans.
Ils ont le cou tellement massif et le collier leur gâche les fanons.

Marc rassure toi, on lui met le collier que pr sortir en général.

c'est juste pr faire le beau devant les dames dehors !! RazzRazzRazz

Nanh, je ne suis pas inquiet. Par contre si c'est pour sortir, mieux vaut un harnais car les boubous avec leur cou au diamètre supérieur à leur tête peuvent l'enlever facilment s'ils le veulent. Il leur suffit de faire marche arrière

MERCI Lola !!
je ne suis jamais arrivé à cet emplacement de la boutique !!
en tout cas je vais commander, pour quand il sera adulte faut compter quelle taille ?

pour le collier moi j ai pris une taille 2 apres tt dépend du coup d tn boubou

lola21 a écrit:
bully: pour le harnais j avais pris une taille 2 pour Lola

Merci Smile

Coucou !
Une petite qst . . .
Mon petit Nash va avoir 5 mois dans 4jours et a deja un tour de qui de 45cm.
Je vais commander donc je voudrais avoir votre avis, est ce que la taille 2 donc de 40 à 65cm ce sera assez pour quand il sera adulte
ou mieux vaut prendre la taille 3 vu qu'il arrivera très rapidement a un tour de 50cm ... ???

Merci d'avance !!!

bisou

je ne saurais dire mais à 5 mois il n'a pas fini d'épaissir le bougre donc partant du principe que si c'est trop grand tu peux toujours faire des trous alors que trop petit...perso, je prendrais peut être un 3 si la marge n'est pas trop grande non plus car même s'il arrive vite à 50, la taille 2 va quand même jusque 65cm d'après ce que tu marques

C'est celui la ! C'est un "clips" il n'y a pas de trous :s
Pour ca que je ne sais pas :p !
Je pense que je ferais quand même mieux de prendre la taille trois, avec les boudins qui lui pendent déjà bien en dessous du menton Razz comme dirait la véto en rigolant . . .

http://boutique.lbdmparis.com/epages/288347.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/288347/Products/CN032/SubProducts/CN032-0003&ChangeAction=SelectSubProduct

labigou a écrit:
je viens d'aller voir ton lien, je confirme taille 3

Super ! Un grand merci M'dame Smile

bisou

Zuuuuuuuuuut ! Il n'y que payement par Paypal ou Chèque ...
Je n'ai pas paypal, je ne sais faire que par virement bancaire :( bouuuuuuuuuhhhh !

tu peux t'ouvrir un compte paypal en tant que particulier, c'est gratuit et sans danger

si non tu peux poser la question par mail au contact qui te donnera surement une marche à suivre : contact-lbdm@orange.fr

Oui, je te conseille d'ouvrir un compte paypal, c'est hyper simple et en plus tu sécurises tes achats.

J'ai acheté dernièrement un collier en cuir chez ldbm, il est de très bonne qualité et confortable pour le boubou.

Paypal est très "secure", il faut juste par la suite que tu ne tienne pas compte d'ventuels courriels reçus demandant de vérifier ton compte sous l'un ou l'autre prétexte. Ce sont toujours des "phishing".

Si c'est le cas, avant de faire quoique ce soit, tu me fais suivre le mail et je vérifierai.

Marc a écrit:
Paypal est très "secure", il faut juste par la suite que tu ne tienne pas compte d'ventuels courriels reçus demandant de vérifier ton compte sous l'un ou l'autre prétexte. Ce sont toujours des "phishing".

Si c'est le cas, avant de faire quoique ce soit, tu me fais suivre le mail et je vérifierai.

Merci beaucoup ! c'est super gentil !
Je ne commanderai pas avant janvier minimum, mais quand j'aurai le cas je t'enverrai ca Smile

merci pour nous Very Happy

Moi j'avais commandé le collier ENGLAND en 40 mm de large en taille 3 pour être sûr que le collier tienne longtemps. Mais moi j'ai un tout petit Boubou, donc je vais le revendre pour racheter un taille 2 Razz Le taille 3 est réglé au minimum depuis des mois donc je pense que c'est le mieux à faire grunt Et j'avais payé par chèque, ca c'est super bien passé ouiii

Milmile a écrit:
Moi j'avais commandé le collier ENGLAND en 40 mm de large en taille 3 pour être sûr que le collier tienne longtemps. Mais moi j'ai un tout petit Boubou, donc je vais le revendre pour racheter un taille 2 Razz Le taille 3 est réglé au minimum depuis des mois donc je pense que c'est le mieux à faire grunt Et j'avais payé par chèque, ca c'est super bien passé ouiii

Viens copine, on va négocier Very Happy

Erik83 a écrit:
bully a écrit:

Tout pareil, je le trouve vraiment très sympa !!!

Et dans un style Made in England il y a aussi :

http://www.love2dog.fr/colliers-laisses-harnais/919-dddddd.html

il est vraiment beau!

Oui oui il est beau j'aime bien aussi !
Oui je vis toujours lol, pas eu le temps de passer hier , je suis rentrée à passer 20h, mon train a été supprimé pffffffff donc j'ai du attendre une heure de plus à la gare ...

http://boutique.lbdmparis.com/epages/288347.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/288347/Products/CN032/SubProducts/CN032-0001&ChangeAction=SelectSubProduct

Jesuis dégoutée car jai acheté ce collier pour Fibby, et je lai pris en taille 2 car c'est écrit de 40 a 65 cm tour de cour, et quand jlui mesure son tour de cou, jarrive a 42...

Bref, je lai recu et il est DIX fois trop grand meme en taille minimum.
Et en fait, oui il mesure 40 cm minimum mais sans "l'attache".
En gros avec, il atteint les 50 , donc il est trop grand...

je suis décue, et jai jetté les emballages comme une idiote !
ca lui ira un jour ?

snif ..

Normalement oui , elle est encore petite Smile
Moi j'ai le plus grand, et il est encore un tout petit peu grand pour Nash donc par moment il sait l'enlever tout seul s'il tire fort sur sa laisse mais il n'a pas fini de grandir ni de grossir ok

lol !!
a ba daccord, madame a un chien au GROS TOUR DE COU bisous vénarde !

Bon m'en fou, jgarde ma chienne avec son cou de la taille d'une bille !
Jvais aller lui en reprendre un autre a Truffaut ce midi Smile

ben domage qu il est trop petit sinon je te l aurai repris directparce que wendy c est quoi la taille de ton collier toi? peut etre que... lool :p

Moi j'avais pris un taille 3 pour Eliott, et au final il était trop grand même un an après mais, nonnn Du coup, aujourd'hui c'est Wendy qui l'a ! Smile

• Créer...