Julie23 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Hello !Je suis à la recherche des ensembles collier-laisse ou harnais-laisse avec le fameux "ENGLAND" que certains ont déjà sur le forum...Où peut on les trouver ?Forcément en expo ?Merci de votre aide !--Ju' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 tu as regardé sur la boutique du molosse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 vi et je n'en ai pas trouvé. ouiiiinnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 alors là je ne peux pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Perso, je trouve qu'un boubou n'est jamais aussi beau avec collier que sans.Ils ont le cou tellement massif et le collier leur gâche les fanons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Marc rassure toi, on lui met le collier que pr sortir en général.c'est juste pr faire le beau devant les dames dehors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Nanh, je ne suis pas inquiet. Par contre si c'est pour sortir, mieux vaut un harnais car les boubous avec leur cou au diamètre supérieur à leur tête peuvent l'enlever facilment s'ils le veulent. Il leur suffit de faire marche arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 A part la boutique du Molosse, je ne vois pas où les trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 le collier il y est sur lbdm je viens d aller voir voila le lien le collier est en largeur 40 cmhttp://boutique.lbdmparis.com/epages/288347.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/288347/Categories/Colliers_LBDM_en_nylon/En_Largeur_de_40mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 MERCI Lola !!je ne suis jamais arrivé à cet emplacement de la boutique !!en tout cas je vais commander, pour quand il sera adulte faut compter quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 une question, quelle taille de harnais pour nos boubous ??? j'en n'ai jamais pris et à vrai dire je craque un peu pour celui cihttp://boutique.lbdmparis.com/epages/288347.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/288347/Products/HN010/SubProducts/HN010-0001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 pour le collier moi j ai pris une taille 2 apres tt dépend du coup d tn boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 bully: pour le harnais j avais pris une taille 2 pour Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 bully a écrit:........à vrai dire je craque un peu pour celui cihttp://boutique.lbdmparis.com/epages/288347.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/288347/Products/HN010/SubProducts/HN010-0001Tout pareil, je le trouve vraiment très sympa !!! Et dans un style Made in England il y a aussi : http://www.love2dog.fr/colliers-laisses-harnais/919-dddddd.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 lola21 a écrit:bully: pour le harnais j avais pris une taille 2 pour LolaMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Coucou !Une petite qst . . .Mon petit Nash va avoir 5 mois dans 4jours et a deja un tour de qui de 45cm.Je vais commander donc je voudrais avoir votre avis, est ce que la taille 2 donc de 40 à 65cm ce sera assez pour quand il sera adulte ou mieux vaut prendre la taille 3 vu qu'il arrivera très rapidement a un tour de 50cm ... ???Merci d'avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 je ne saurais dire mais à 5 mois il n'a pas fini d'épaissir le bougre donc partant du principe que si c'est trop grand tu peux toujours faire des trous alors que trop petit...perso, je prendrais peut être un 3 si la marge n'est pas trop grande non plus car même s'il arrive vite à 50, la taille 2 va quand même jusque 65cm d'après ce que tu marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 http://boutique.lbdmparis.com/epages/288347.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/288347/Products/CN032/SubProducts/CN032-0003&ChangeAction=SelectSubProduct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 C'est celui la ! C'est un "clips" il n'y a pas de trous :sPour ca que je ne sais pas :p !Je pense que je ferais quand même mieux de prendre la taille trois, avec les boudins qui lui pendent déjà bien en dessous du menton comme dirait la véto en rigolant . . .http://boutique.lbdmparis.com/epages/288347.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/288347/Products/CN032/SubProducts/CN032-0003&ChangeAction=SelectSubProduct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 je viens d'aller voir ton lien, je confirme taille 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 labigou a écrit:je viens d'aller voir ton lien, je confirme taille 3Super ! Un grand merci M'dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Zuuuuuuuuuut ! Il n'y que payement par Paypal ou Chèque ...Je n'ai pas paypal, je ne sais faire que par virement bancaire :( bouuuuuuuuuhhhh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 tu peux t'ouvrir un compte paypal en tant que particulier, c'est gratuit et sans dangersi non tu peux poser la question par mail au contact qui te donnera surement une marche à suivre : contact-lbdm@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Merci ! vais me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Oui, je te conseille d'ouvrir un compte paypal, c'est hyper simple et en plus tu sécurises tes achats.J'ai acheté dernièrement un collier en cuir chez ldbm, il est de très bonne qualité et confortable pour le boubou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Okok merciiii vais essayer ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Paypal est très "secure", il faut juste par la suite que tu ne tienne pas compte d'ventuels courriels reçus demandant de vérifier ton compte sous l'un ou l'autre prétexte. Ce sont toujours des "phishing".Si c'est le cas, avant de faire quoique ce soit, tu me fais suivre le mail et je vérifierai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Marc a écrit:Paypal est très "secure", il faut juste par la suite que tu ne tienne pas compte d'ventuels courriels reçus demandant de vérifier ton compte sous l'un ou l'autre prétexte. Ce sont toujours des "phishing".Si c'est le cas, avant de faire quoique ce soit, tu me fais suivre le mail et je vérifierai.Merci beaucoup ! c'est super gentil !Je ne commanderai pas avant janvier minimum, mais quand j'aurai le cas je t'enverrai ca merci pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Moi j'avais commandé le collier ENGLAND en 40 mm de large en taille 3 pour être sûr que le collier tienne longtemps. Mais moi j'ai un tout petit Boubou, donc je vais le revendre pour racheter un taille 2 Le taille 3 est réglé au minimum depuis des mois donc je pense que c'est le mieux à faire Et j'avais payé par chèque, ca c'est super bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Milmile a écrit:Moi j'avais commandé le collier ENGLAND en 40 mm de large en taille 3 pour être sûr que le collier tienne longtemps. Mais moi j'ai un tout petit Boubou, donc je vais le revendre pour racheter un taille 2 Le taille 3 est réglé au minimum depuis des mois donc je pense que c'est le mieux à faire Et j'avais payé par chèque, ca c'est super bien passé Viens copine, on va négocier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Lol quand tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 On fera ca alors, s'il est toujours en bon état tu me dis combien tu en veux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 On en discute par MP ou sur FB si tu veux ! Et oui il est en bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Oui of course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Tu veux faire ça en Anglais en plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Why not ? if it isn't a problem for you :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Of course not !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia10 0 Posté(e) le 22 février 2011 Erik83 a écrit:bully a écrit:........à vrai dire je craque un peu pour celui cihttp://boutique.lbdmparis.com/epages/288347.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/288347/Products/HN010/SubProducts/HN010-0001Tout pareil, je le trouve vraiment très sympa !!! Et dans un style Made in England il y a aussi : http://www.love2dog.fr/colliers-laisses-harnais/919-dddddd.htmlil est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 23 février 2011 Pour toi qui aime le cuiiiiiiiiir hein Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia10 0 Posté(e) le 23 février 2011 lol oui! mais serieux iil est beau et quoi tu es toujours vivante toi? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 23 février 2011 Oui oui il est beau j'aime bien aussi !Oui je vis toujours lol, pas eu le temps de passer hier , je suis rentrée à passer 20h, mon train a été supprimé pffffffff donc j'ai du attendre une heure de plus à la gare ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia10 0 Posté(e) le 23 février 2011 a oui d accord ok alors :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 http://boutique.lbdmparis.com/epages/288347.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/288347/Products/CN032/SubProducts/CN032-0001&ChangeAction=SelectSubProductJesuis dégoutée car jai acheté ce collier pour Fibby, et je lai pris en taille 2 car c'est écrit de 40 a 65 cm tour de cour, et quand jlui mesure son tour de cou, jarrive a 42... Bref, je lai recu et il est DIX fois trop grand meme en taille minimum. Et en fait, oui il mesure 40 cm minimum mais sans "l'attache".En gros avec, il atteint les 50 , donc il est trop grand...je suis décue, et jai jetté les emballages comme une idiote !ca lui ira un jour ? snif .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Normalement oui , elle est encore petite Moi j'ai le plus grand, et il est encore un tout petit peu grand pour Nash donc par moment il sait l'enlever tout seul s'il tire fort sur sa laisse mais il n'a pas fini de grandir ni de grossir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia10 0 Posté(e) le 14 mars 2011 moi je veux bien te le racheter :-) :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia10 0 Posté(e) le 14 mars 2011 a non il est trop petit dsl :s merde!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 lol !!a ba daccord, madame a un chien au GROS TOUR DE COU vénarde !Bon m'en fou, jgarde ma chienne avec son cou de la taille d'une bille !Jvais aller lui en reprendre un autre a Truffaut ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia10 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ben domage qu il est trop petit sinon je te l aurai repris directparce que wendy c est quoi la taille de ton collier toi? peut etre que... lool :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Moi j'avais pris un taille 3 pour Eliott, et au final il était trop grand même un an après Du coup, aujourd'hui c'est Wendy qui l'a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Lol vi , Nash a 8mois et la T3 est toujours un peu grande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites