Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie23

Collier / laisse / harnais England

Messages recommandés

Mon Eliott fait du 47 cm de tour de cou, c'est pas énorme je trouve grunt

je viens de commander un collier plus la laisse england je trouve trop beau cette ensemble
javascript:emoticonp('bisous')

bah moi léa fait du 45 cm de tour de cou a 11 mois et demi
javascript:emoticonp('Smile')

je viens de recevoir le collier et la laisse ENGLAND bah je trouve pas sa sérieux car j'ai commander une taille 1 est j'ai reçu une taille 3 est pourtant sur mon bon de commande il est bien préciser taille 1 .
:snif:

bas voila je leur et envoyer ma condition maintenant attendons ' mais comme j'ai dit je leur ferais une bonne pub sur tous les forum

C'est une boutique sur Paris qui a fermée ou c'est le site ??? on peut plus commander par internet ? en tous cas rien n'est spécifié sur le site... grunt

sa yé j'ai reçu le collier de léa a la bonne taille et en dédommagement je garde la taille 3 sa lui servira d'ici quelques mois .finalement tout finis bien 2 colliers pour le prix 1. Very Happy

Bonne nouvelle, c'est Léa qui va être contente Very Happy

On attend des photos avec son beau collier photo

coucou
bon j'avoue moi aussi je craque pour le collier England en Nylon mais pas moyen de le trouver... je ne trouve que les colliers style ecossais
pleur
je ne regarde peut être pas au bon endroit ou alors il ne se fait plus... comme nous sommes nouveaux sur le forum je ne suis pas certaine..

j'ai vue qu'il n'y avais que des laisses mais je crois qu'il n'y a plus de collier

Coucou, et bein moi je viens de recevoir le mien, je l'ai commandé sur le bon coin, c'est un mec qui a racheté les stocks de la boutique du molosse. Il a apparement plusieurs modèles et par contre pour la taille du collier England ll a que du 55 cm. Pour Tiger impécable, il a fallu même lui ressérer un peu. En laisse il avait que la 60 cm mais ça va aussi, et surtout le prix et très intéressant 10 Euros l'ensemble !!! par contre il n'a pas l'air très bien organisé le gars... je lui ai payé les frais de livraison en Colissimo et il me l'a envoyé dans une enveloppe normale... mais bon je l'ai reçu c'est l'essentiel. J'ai son numéro de tél si vous ne trouvez pas l'annonce sur le bon coin, contactez moi en MP je vous le donnerai. bisou

heureusement que je l'ai en taille 1 et taille 3 pour + tard . Smile

Je suis déçue, je voulais racheter un taille 1 plus tard pour Eliott :snif:

cissou a écrit:
Coucou, et bein moi je viens de recevoir le mien, je l'ai commandé sur le bon coin, c'est un mec qui a racheté les stocks de la boutique du molosse. Il a apparement plusieurs modèles et par contre pour la taille du collier England ll a que du 55 cm. Pour Tiger impécable, il a fallu même lui ressérer un peu. En laisse il avait que la 60 cm mais ça va aussi, et surtout le prix et très intéressant 10 Euros l'ensemble !!! par contre il n'a pas l'air très bien organisé le gars... je lui ai payé les frais de livraison en Colissimo et il me l'a envoyé dans une enveloppe normale... mais bon je l'ai reçu c'est l'essentiel. J'ai son numéro de tél si vous ne trouvez pas l'annonce sur le bon coin, contactez moi en MP je vous le donnerai. bisou

J'ai trouvé son annonce et l'ai contacté mais il me dit ne plus en avoir...

Oh purééééééééée Céline je te hais ! Razz
Il est magnifique ! 110€ avec la laisse ou alors 110€ juste pour la laisse ?
Rooh je vais economiser après avoir économiser pour meubler correctement notre future petite maison . . . I love you !!!!

J'ai la réponse ... La laisse est a 110€ w'aiiiiiiiiiiie ca fait mal l'ensemble !

Very Happy hooooo Wendy, pour les 1 an du Nash tu peux bien lui offrir non ???? Razz
En plus celui là tu l'auras à vie bisous

• Créer...