Patricia10 0 Posté(e) le 14 mars 2011 il fait quel taille toi nash? de cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Je ne sais pas !Ai pas de mètres sous la main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia10 0 Posté(e) le 14 mars 2011 mais pour les collier banane!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Ben la taille 3 c'est noté ... Et pour avoir la taille tu regardes sur le site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Mon Eliott fait du 47 cm de tour de cou, c'est pas énorme je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju02 0 Posté(e) le 15 avril 2011 je viens de commander un collier plus la laisse england je trouve trop beau cette ensemble javascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju02 0 Posté(e) le 15 avril 2011 bah moi léa fait du 45 cm de tour de cou a 11 mois et demi javascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Un cou de mannequin !!!! Elle est au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju02 0 Posté(e) le 15 avril 2011 merçi béné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju02 0 Posté(e) le 20 avril 2011 je viens de recevoir le collier et la laisse ENGLAND bah je trouve pas sa sérieux car j'ai commander une taille 1 est j'ai reçu une taille 3 est pourtant sur mon bon de commande il est bien préciser taille 1 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 20 avril 2011 ah zut!!tu peux pas renvoyer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju02 0 Posté(e) le 20 avril 2011 si mais voila la sale condition . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 20 avril 2011 fallait s'en doutais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju02 0 Posté(e) le 20 avril 2011 bas voila je leur et envoyer ma condition maintenant attendons ' mais comme j'ai dit je leur ferais une bonne pub sur tous les forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 20 avril 2011 vraiment dommage que LBDM ait fermée ses portes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou 0 Posté(e) le 21 avril 2011 C'est une boutique sur Paris qui a fermée ou c'est le site ??? on peut plus commander par internet ? en tous cas rien n'est spécifié sur le site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Si, la boutique du molosse a bien fermé dans Paris et elle n'est que sur Internet maintenant : /t427-la-boutique-du-molosse?highlight=LBDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju02 0 Posté(e) le 3 mai 2011 sa yé j'ai reçu le collier de léa a la bonne taille et en dédommagement je garde la taille 3 sa lui servira d'ici quelques mois .finalement tout finis bien 2 colliers pour le prix 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Bonne nouvelle, c'est Léa qui va être contente On attend des photos avec son beau collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju02 0 Posté(e) le 3 mai 2011 oui pas de probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archibald 0 Posté(e) le 4 mai 2011 coucoubon j'avoue moi aussi je craque pour le collier England en Nylon mais pas moyen de le trouver... je ne trouve que les colliers style ecossaisje ne regarde peut être pas au bon endroit ou alors il ne se fait plus... comme nous sommes nouveaux sur le forum je ne suis pas certaine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Tu as raison, je viens d'aller voir et je n'ai pas trouvé non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju02 0 Posté(e) le 6 mai 2011 j'ai vue qu'il n'y avais que des laisses mais je crois qu'il n'y a plus de collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Coucou, et bein moi je viens de recevoir le mien, je l'ai commandé sur le bon coin, c'est un mec qui a racheté les stocks de la boutique du molosse. Il a apparement plusieurs modèles et par contre pour la taille du collier England ll a que du 55 cm. Pour Tiger impécable, il a fallu même lui ressérer un peu. En laisse il avait que la 60 cm mais ça va aussi, et surtout le prix et très intéressant 10 Euros l'ensemble !!! par contre il n'a pas l'air très bien organisé le gars... je lui ai payé les frais de livraison en Colissimo et il me l'a envoyé dans une enveloppe normale... mais bon je l'ai reçu c'est l'essentiel. J'ai son numéro de tél si vous ne trouvez pas l'annonce sur le bon coin, contactez moi en MP je vous le donnerai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju02 0 Posté(e) le 6 mai 2011 heureusement que je l'ai en taille 1 et taille 3 pour + tard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Je suis déçue, je voulais racheter un taille 1 plus tard pour Eliott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archibald 0 Posté(e) le 7 mai 2011 cissou a écrit:Coucou, et bein moi je viens de recevoir le mien, je l'ai commandé sur le bon coin, c'est un mec qui a racheté les stocks de la boutique du molosse. Il a apparement plusieurs modèles et par contre pour la taille du collier England ll a que du 55 cm. Pour Tiger impécable, il a fallu même lui ressérer un peu. En laisse il avait que la 60 cm mais ça va aussi, et surtout le prix et très intéressant 10 Euros l'ensemble !!! par contre il n'a pas l'air très bien organisé le gars... je lui ai payé les frais de livraison en Colissimo et il me l'a envoyé dans une enveloppe normale... mais bon je l'ai reçu c'est l'essentiel. J'ai son numéro de tél si vous ne trouvez pas l'annonce sur le bon coin, contactez moi en MP je vous le donnerai. J'ai trouvé son annonce et l'ai contacté mais il me dit ne plus en avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Possible... Dommage, ça vallait le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou 0 Posté(e) le 15 mai 2011 J'ai trouvé un collier avec le drapeau anglais tout en cuire !!! bon il coûte 104 Euros mais bon... Je vous mets le lien quand même http://www.ledogshop.com/collier-pour-chien-molosse,fr,4,DDUKcollier.cfm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Oh purééééééééée Céline je te hais ! Il est magnifique ! 110€ avec la laisse ou alors 110€ juste pour la laisse ? Rooh je vais economiser après avoir économiser pour meubler correctement notre future petite maison . . . !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 15 mai 2011 J'ai la réponse ... La laisse est a 110€ w'aiiiiiiiiiiie ca fait mal l'ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou 0 Posté(e) le 15 mai 2011 hooooo Wendy, pour les 1 an du Nash tu peux bien lui offrir non ???? En plus celui là tu l'auras à vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Ouais, ouais j'peux bien mais sans le dire a personne alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 16 mai 2011 C'est vrai qu'il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Milmile a écrit:C'est vrai qu'il est magnifique ben ouaich il est superbe, oui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites