christine2111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 voiçi les cadeaux que j ai ramene de disney pour mon petit cookies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 eh bien il est bien gâté ce cookie !!!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 whaou ! Les gamelles, elles sont adorable ! Et les peluches !!!! Trop belle !!! J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Il a de bien belles peluches dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 les filles il etait super content mon bebe il voulait toute les prendre en meme temps lol!!!! trop rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 c'est super les gamelles sont top Cookie ta maman t'a bien gaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 merçi moi aussi elles m ont beaucoup plu il y a tout les chiens disney dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 waouh c'est super joli!!!! chez Disney tout est super joli j'adooore y aller, d'ailleur j'ai bien envie de réservé un week-end là-bas pour l'anniversaire de JULIE, quand on y va habituellement c'est pour la journée et a chaque fois je fais fumé la carte bleue, il y a tellement de chose magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Super il en a de la chance, j'adore le peluches avec leurs bonnet de noel et les gamelle aussi sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 cookies joue beaucoup avec les peluches il prefere ça au jouet de chien il pique les peluches de tout le monde alors maintenant je lui prends que des peluches au rayon bebe ou des doudous je regarde qu il n y ai pas de bille a l interieur et que le nez et les yeux soient fait en couture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Il est super gatée , genial...Calin a lui Bisous Christine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 super gaté le loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 christine a écrit:cookies joue beaucoup avec les peluchesil prefere ça au jouet de chienil pique les peluches de tout le monde alors maintenant je lui prends que des peluches au rayon bebe ou des doudous je regarde qu il n y ai pas de bille a l interieur et que le nez et les yeux soient fait en couture Je fais comme toi CHRISTINE ..Mes chiens adorent que les peluches et je veux plus de jouets en plastiques ; trop dangereux.. Il a été super gâté Cookies .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 J'aime beaucoup les gamelles, elles sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 monika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 J'adore les gamelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 mumu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Eh bien tu l'as drôlement gâté ton ptit cookies..Banjo a aussi la gamelle avec la belle et le clochard elle est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 oui elles sont super, je pense qu en les lavant le dessin va partir a la longue mais tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites