Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caramellebull11

BoubouBook de Flower

Messages recommandés

J'adoooooooooooore ; elle est trop belle ! et ce noir ........ j'adooooooooore j'adore, j'adore I love youI love youI love youI love youI love you

un grand merci
j avais un peut peur des reactions comme elle est noir
ces parents sont lof mais ma puce ne sera jamais confirmer vue sa couleur mais ça je m en fou elle remet un peut de vie dans une maison qui etait bien triste

Peut importe la couleur et le reste, elle est mignonne et rien ne pourra lui enlever !!!!

caramellebull a écrit:

j avais un peut peur des reactions comme elle est noir

Tu ne devrais pas ; c'est TON choix, laisse parler bisous

Moi j'aodre les boubous avec du noir ... dommage que ce ne soit pas dans le standard ! En tout cas elle est super mimi !
Ca leur donne leur petit charme cette particularité bisous

merci mais j avais vue un post ou ça tournai mal avec le noir mais bon tant pis pas grave je vous l ai montrer quand meme elle avait droit de vivre cette puce malgres sa couleur et un grand merci a son eleveuse sur qui je peut compter n importe quand bisous

J epense que le post sur le Noir conernait le fait que certaines personnes avec des chiens noirs cherchaient à faire reproduire ou essayait de les vendre en ventant la "rareté" sans être honnête.

Pour ce qui est de la couleur, bcp de monde aime et personne ne juge un pauvre p'tit chien qui est né noir bisous

ben manquerait plus que ça ahnon pas de raciste chez nous, elle est trop jolie ta doudounette, ta noiraude rien qu'à toi ! I love you

Elle est à croquer! waa
Je ne suis pas pour la reproduction des bulldogs à dominante noir car ce n'est pas dans le standard, et le noir étant une couleur dominante, elle prendrait le pas sur les autres, mais j'adore personnellement le tricolore, c'est très joli! ouiii

ouiii superbe ........magnifique bisous

bon allez je le dis........ un chtitBoubou des mines bien d'ichi!!!!! Razzchicchic

respect

et bientot (si c'est pas déjà fait) je macherai la dite chaise Razz
vraiment jolie cette louloute, et moi le coté vachette noiraude j'adoooore !

caramellebull a écrit:

ahhhhh tu veux pas m'préter ton doudou ! !!!!!!!!! Attention!!!!!!attention !!!!!!! prout et voilà RazzRazzRazz

c'est l'éclate !
j'en vois un qui n'est pas content de ne pas pouvoir aller jouer dans la cabane verte Razz il se venge comme il peut !!!

• Créer...