caramellebull11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 [/u[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=941&u=12940367] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Elle est trop marrante !!!!!! Super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramellebull11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 merci pour ma noirode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 J'adoooooooooooore ; elle est trop belle ! et ce noir ........ j'adooooooooore j'adore, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramellebull11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 un grand merci j avais un peut peur des reactions comme elle est noir ces parents sont lof mais ma puce ne sera jamais confirmer vue sa couleur mais ça je m en fou elle remet un peut de vie dans une maison qui etait bien triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Peut importe la couleur et le reste, elle est mignonne et rien ne pourra lui enlever !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramellebull11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 j'adore aussi, elle est super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 caramellebull a écrit:j avais un peut peur des reactions comme elle est noir Tu ne devrais pas ; c'est TON choix, laisse parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramellebull11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ha ça oui je laisse parler c est mon choix pas celui des autres si elle leur plait pas pas mon soucis car elle m apartient a moi pas a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Tu as bien raison, je réagis comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Moi j'aodre les boubous avec du noir ... dommage que ce ne soit pas dans le standard ! En tout cas elle est super mimi !Ca leur donne leur petit charme cette particularité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramellebull11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 merci mais j avais vue un post ou ça tournai mal avec le noir mais bon tant pis pas grave je vous l ai montrer quand meme elle avait droit de vivre cette puce malgres sa couleur et un grand merci a son eleveuse sur qui je peut compter n importe quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 A TOMBER !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 J epense que le post sur le Noir conernait le fait que certaines personnes avec des chiens noirs cherchaient à faire reproduire ou essayait de les vendre en ventant la "rareté" sans être honnête.Pour ce qui est de la couleur, bcp de monde aime et personne ne juge un pauvre p'tit chien qui est né noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ben manquerait plus que ça pas de raciste chez nous, elle est trop jolie ta doudounette, ta noiraude rien qu'à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Elle est à croquer! Je ne suis pas pour la reproduction des bulldogs à dominante noir car ce n'est pas dans le standard, et le noir étant une couleur dominante, elle prendrait le pas sur les autres, mais j'adore personnellement le tricolore, c'est très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramellebull11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 merci oui elle est rien qu a moi ma noirode et non il est pas question quelle est des bébés un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles05 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 J'Adooorre moi aussi j'en veux une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 je l'adore ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramellebull11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 c est gentil tout vos messages pour ma noirode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 elle est trop mimi j'adore la couleur !!! j'veux la meme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramellebull11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 des petites nouvelles de la miss flower qui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Quelle amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 trop choupinettes tes deux petites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramellebull11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 superbe ........magnifique bon allez je le dis........ un chtitBoubou des mines bien d'ichi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 trop belle la petite flower. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 caramellebull a écrit:Allerrrrr prête moi ce que tu tiens J'adooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramellebull11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 oui elle voulait le doudou a lou-ann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Lou-ann joli prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramellebull11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 merci mais prenom d un poison enfin flower c est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 D'un poisson ???????? Enfin joli prénom quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramellebull11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 non non poison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 pfffffff j'ai besoin de repos moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramellebull11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 et je me cache encore sous la chaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 et bientot (si c'est pas déjà fait) je macherai la dite chaise vraiment jolie cette louloute, et moi le coté vachette noiraude j'adoooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 caramellebull a écrit:ahhhhh tu veux pas m'préter ton doudou ! !!!!!!!!! Attention!!!!!!attention !!!!!!! et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramellebull11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 en tout cas une super bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Oui !!! je l'adopte quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramellebull11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 la chipie va super bienphoto d avant hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Pourquoi les as-tu mis dans le poulailler???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramellebull11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 c est pas un poulailler ils ont leur coin a eux comme ça ma puce a son coin elle ma petite fille de 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 c'est l'éclate !j'en vois un qui n'est pas content de ne pas pouvoir aller jouer dans la cabane verte il se venge comme il peut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramellebull11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Oh trop trop belle ta puce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites