bully11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Bon je ne relance pas le sujet, c'est juste par curiositéPour voir combien et combien sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 C'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Merci Béné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 c'est fait aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 C'est fait aussi sauf que Ghorky il est deux fois dans le sondage sur ce coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Bin ça rattrape moi, parce que Era Einstein et Bully n'y sont qu'une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 a voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coppens 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ben pas facile, j'en ai une LOF mais non confirmable cause noenoeil bleu et l'autre qui est un immigré donc rien à voir...je dis non lof pour les deux donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 BOUDIOU ! quand on voit les trombines de nos bouilles à bisous et les proportions du sondage, ça fout un coup au LOF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 oui c'est sur !!!!!!!!!!!!!!!!! mais comme laetitia je n'ai pu voté qu'une fois grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...car le vrai score est 12 POUR LES NON LOF ET 11 POUR LES LOF.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Bon on a RKF, donc FCI ou confirmable en LOF.......complique ,non?Par contre elles sont 2 mes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Oui, pour que le sondage soit impartial, il faudrait que les gens puissent voter autant de fois qu'ils ont de boubous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 J'ai regardé, mais je n'ai pas trouvé comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Pour t'aider le score réel d'aujourd'hui :13 pour les non Lof14 pour les lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Je vais relancer le sondage avec un choix multiple si ça ne vous dérange pas comme ça ça reflétera vraiment la réalité!! POur les gens qui ont un NON lof et un LOF.Par contre, pour les gens qui ont plusieurs LOF, merci de préciser dans un message LOF x combien Vous pouvez désormais recommencer à voter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 LOF x 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 LOFx4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 LOF 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Ca y est voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Lof 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 lof 3 TT CATEGORIES 1 BULL 2 CC ETC..... de tt facons chez moi que du lof non par snobisme mais parce que j'ai des principes je suis attaché a des valeurs standart et au travail de selection fait par des professionnels en qui je crois dc quelque soit la race je prend du LOF meme si j'aimerai pouvoir aidé ts les malheureux issue de mariages pas tjs reflechis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 non lof x 2 chez moi que du non lof car je ne ferais jamais d'expo alors je ne voit pas trop l'interetje laisse cela aux professionels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 non lof x1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 non lof X 3 et très fière de mes boubousPourquoi les votes sont ils revenus à zéro ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ILs ne sont pas revenus à 0 Moi je vois 35% LOF et 64% non LOF! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 oui, mais j'ai été obligée de revoter ; c'est pas revenu à 0 aujourd'hui mais hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 j'ai revoté lof mais attention a confirmé c'est encore un bébé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 tu vois, je ne suis pas folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 bully a écrit:tu vois, je ne suis pas folle Je n'ai jamais dit que tu étais folle!! C'est très bizarre cette histoire... Je pense que c'est parce que j'ai autorisé le vote multiple, mais bon, moi je ne peux pas revoter alors c'est un peu étrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Bin le vote multiple ne marche pas en +, j'ai dû revoté mais une fois fait pas moyen de recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordast 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Mon bulldog est Lof confirmé acheté chez un éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronflepépette 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Non lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 non lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Non lof x3 tout comme Laetitia, et très fière de mes poilus aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catycat7 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Mon Loulou est non LOF, il provient malheureusement d'une usine à chiots slovaque et animalerieMais je l'aime à en mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 mon ptit amour est non lof egalement mais de papa lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi011 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Idem pour nous, Easton est non lof (mère non confirmé cause problème de dos, père lof). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo13 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Hermann LOF , en attente de l'age pour le confirmer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites