glissade 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 bonjour je suis de Nantes, je me demandais s'il y avait d'autres boubous dans le 44on peut egalment elargir au 56 ou 85 ce n'est pas loin;o)Crapouille serait heureux de partages des moments avec d'autres copainsvous êtes les beinvenus chez nous pour un petit gouter, il y a de quoi courir et se défouler dans notre résidence boisée =)à bientôtAdeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 L'été je suis sur la Vendée généralement mais pas l'année... J'espère que tu vas trouver qqn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glissade 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ça ne se précipite pas! lol pas grave j'attendrai les touristes de l'été!j'ai toutes les vacances scolaire et je ne part pas 2 mois! lol donc en tre le morbhian et la vendée je croiserai peut être des copains bouly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Pour nous ça fait un peu loin mais ça aurais été avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 trop loin aussi dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 perso je suis aussi un peu loin mais tu peux peut être trouver des copains par ce lien :http://www.mappemonde.net/carte/Bulldogs-Cie/europe.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Jess a écrit:L'été je suis sur la Vendée généralement mais pas l'année... Nous idem, toujours une période en Vendée, et parfois deux fois par an, donc à l'occase.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites