Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

beurk.......

Messages recommandés

Invité

Comme je vous l'ai déjà expliqué, Lana est loin d'être propre (et au plus le temps passe au moins elle l'est...) mais là.... je suis dégoutée !
Donc quand mademoiselle n'est pas propre et que je la prend sur le fait, je la réprimande, jusque là tout est logique mais ce que je ne trouve pas logique c'est que depuis 2 jours quand elle fait caca n'importe où... elle le mange

je n'ai jamais connu ça avec aucun de mes chiens... est-ce normal ? j'ai déjà entendu dire que les mamans le faisait pour leur chiots mais là.. c'est elle le chiot !

Je crois que j'ai vraiment besoin d'être rassurée !

merci d'avance pour vos avis !

Invité
quand ils sont petits sa arrive, sa va passer et quand elle fait dehors?

Invité
Nicole, elle ne fait pas dehors ! quand je la sors c'est petit pipi mais rien d'autre donc je ne sais pas si elle aurait le même comportement à l'exterieur.

mais bon, si vous me dites que ça passe, j'ai plus qu'à attendre !

merci !

ne t'inquiètes pas c'est complètement normal, surtout à son age!

c'est beurk beurk mais la plupart des chiens le font, normalement ca passe avec l'age...mais peluche qui a plus d'un an me le fait encore de temps en temps beurk!

réprimande la avec un gros "non", mais ne t'inquiètes pas, aucun risque pour sa santé!

certains disent que ca vient des croquettes, que certaines croquettes ne sont pas bien digérées et que c'est pour ca qu'ils les remangent. perso j'ai changé plusieurs fois de croquettes, ca n'a rien changé!

c'est juste un passage rassures toi!

tu en verras d'autres

La copophragie (manger ses selles) peut être un indice de plusieurs choses :

-stress
ou anxiété : le chien est-il nerveux ? Aussi, a-t-il déjà été puni pour
avoir fait ses selles dans la maison ? Peut-être essai t 'il d'éviter une
punition. Dans ce cas, il faut faire attention à vos réactions face à
lui lorsqu'il fait ses besoins dans la maison

-problèmes de
digestion : il est possible qu'un chien mange ses selles lorsqu'il a
des problèmes de digestion. Dans ce cas, le chien essai d'aller
chercher les nutriments que son corps n'a pas pu extraire. Il faudrait
voir un vétérinaire dans ce cas.

j'allais justement te dire de prendre avis chez ton véto comme dit comtesse cela peux venir de causes diversses

tu peux peut etre lui passer un coup de fil

Kitty me l'a fait !
J'en avais parlé au véto, qui m'a dit que ce n'était rien du tout !
Il m'a expliqué que les bébés mettaient à leur bouche les objets, pour voir ce que ct... Et bien, les chiots font pareil, il mange pour voir ce que c'est....
Mais t'inquiète, ca va passer !
Surtout,i l faut la disputer quand tu la voir faire, et petit à petit, ca va passer ..
Courage !

Praline aussi était une "cacatophile". Quand c'était son heure, je l'avais à l'oeil, et c'était un non ferme si elle menaçait d'y toucher et récompense quand elle venait vers moi sans y avoir goûté. Mais il fallait vraiment la surveiller, parce que ça allait très vite, elle ne voulait pas laisser refroidir .

Le vétérinaire m'avait dit de ne pas m'inquiéter, que ça passait tout seul vers une année. Puis un jour, j'ai posé la question dans une animalerie. La vendeuse m'a répondu que c'était parce que tous les éléments nutritifs de la croquette n'étaient pas digérés complètement et parce que certaines parfums utilisés pour rendre les croquettes plus appétissantes se retrouvaient dans les selles. Alors, elle m'a proposé les Real Nature que je ne trouve que chez Fressnapf (désolée pour la pub, promis je n'ai pas de commission là-dessus ) Praline s'est corrigée presque immédiatement. Elle avait presqu'une année, alors j'ai pensé à une coïncidence. Mais je remarque que le lendemain des cours d'Agility, quand on lui donne d'autres friandises, elle serait presque tentée à nouveau d'y goûter. Donc la vendeuse n'avait sûrement pas tout tort...

Bon courage !...

Invité
je partage l'avis de comtesse , parles-en à ton véto à l'occasion mais sinon c'est vrai, aucun risque pour sa santé !
bon courage, bisous