labigou 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ils se sont bien trouvés ces deux là, d'ailleurs ta puce a déjà compris qu'elle pouvait faire des confidences à ton petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 C'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 labigou a écrit:ils se sont bien trouvés ces deux là, d'ailleurs ta puce a déjà compris qu'elle pouvait faire des confidences à ton petit bonhomme Je ne sais pas ce qu'ils se disent mais ça fait rire le petit bonhomme en question !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 c'est la cellule familiale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 adorable les loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ils ont tous l'air trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 La belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludivine09 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Je craque complètement sur la photo avec ton fils ! TU as une bien jolie troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 J'adore les tas de boubous dans les paniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 On lui donnerait le bon dieu sans confession! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 huuuuuuuuuuum elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Elle est canon la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ce regard plein de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa11 0 Posté(e) le 9 mars 2013 SuzieFlo à la pêcheFlo dans la neigeKarlottaAlfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Tous superbe!!Je suis ton facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Ah contente de te revoir ici Aline Sont trop beaux les loulous, et ma préférée reste Karlotta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 PPareil pour Karlotta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Ils sont superbes ces boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa11 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 mars 2013 quel bonheur d'en avoir autant et aussi beaux au quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 13 mars 2013 wahou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites