Alfa11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Cela faisait très longtemps que je n'étais pas venu, depuis avec Alfa on a déménagé en Belgique, Alfa vit maintenant avec Flower ma soeur boubou et bientôt j'aurais une amoureuse Suzie qui est née le 26 août, elle viendra nous rejoindre fin octobre.SuzieA droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Quel beau couple !!!!!Ils sont supers beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ca fait plaisir d'avoir des news Fabien Je vois via Facebook que ta nouvelle vie se passe au top!En tout cas, très beaux les loulous et la puce à venir est à croquer!!Plein de bonheur à Aline et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Ah un émigré en Belgique? De quel côté? On peut peut-être se voir un de ces quatres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 wahoooo quelle famille à 4 pates ! SUPERBESdommage que tes passages et photos ici se fassent aussi rares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 MerciiNous sommes de La Louvière, oui ça serait chouette une boubouballade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Aline me dit qu'il y a une bullyballade le 24 octobre au parc de Mariemont si ça t'interesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 ils sont superbe et la petite derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Le 24? Cela devrait être possible mais sans le boubou. Son seul objectif quand il voit un autre chien quelqu'en soit la race étant d'en faire de la viande hachée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 elle est pleine de plis, je suis fan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Alfa a écrit:Qu'est-ce-que j'aime voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Alfa & Flower sont superbes et la p'tite dernière est de toute beauté et pleines de plis, j'adoreeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ROOOOH quelle bande de petits boudins bien ronds ! on en mangerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 labigou a écrit:ROOOOH quelle bande de petits boudins bien ronds ! on en mangerait Cani(dé)bale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 j'ai FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIM de bouilles à bisous pleines de plis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 labigou a écrit:j'ai FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIM de bouilles à bisous pleines de plis Encore? T'exagère là... Tu vas tous les manger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 si j'étais sure que la bétaillère ne me lache pas en cours de route, je ferais bien un petit voyage boubounapping pour ENFIN me faire une indigestion de calins baveux voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Première sortie pour Suzie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 hihihi trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 c'est le début de la grande découverte, YESSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Olalalalalalalaaaaaa ... je veux lui faire des papouilles !!!! Vous êtes loin de Lille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Non mais les chiots sont à Limoges, Suzie arrivera le 22 octobre, viens la papouiller quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Yesssss ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 C'ezst fou ce qu'ils sont frippés !!! Ils ont un ancêtre Sharpei? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa11 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Qui sait Pourtant les parents sont pas du tout super typés, en grandissant je pense que ça va changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 on dirai trop max le meme inpresionnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 la stars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Elle est belle choupinette!! Vous l'avez quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Le 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 waaaaa magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 C'est pas très très bon les pierres Suzie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ROOOOOOOOOH ze veux la même, trop chouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Dans 5 jours Suzie sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Elle est trop rigolotte la p'tite mémère avec tous ses plis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 elle est vraiment trop chouuuuuu, elle a déjà la taille adulte du manteau de fourrure non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 roooo elle est trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Trop Mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 On ne peut pas dire qu'elle n'a pas un air de famille avec sa maman la petiote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 magnifique!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 C'est adorable!!! Déja l'amour fou entre Aïdan et Suzie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 trop beau trop mignontrop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 C'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites