Jess081 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Lola a eu le plaisir de rencontrer le doyen du fofo, Mr Popeye! Un boubou bien dans ses coussinets, qui, je confirme ne fait pas du tout son âge!Une boule d'amour, un brin têtu (ce n'est pas Nicolas qui le promène mais bel et bien Popeye!)Allez, place aux photos! Première approche de Lola...Rencontre avec un copainQui courrait nettement plus vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partie de cache-cacheQu'est ce que tu me veux toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bon, au bout d'un moment, Popeye a voulu le bouffer le petit qui courait vite!! Petite pause au café pour les maîtres Popeye qui vérifie que c'était bien Lola qui était avec lui tout a l'heure Recontre super sympa, à refaire! Nicolas, si tu veux les photos de Popeye en taille normale, je te les envoie par mail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Sympa la rencontre entre les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Géniales tes photos ; belle rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popeye1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Merci Jessica pour cette rencontre super sympa. Tes photos sont magnifiques. J’adore l’avant dernière photo, Lola a un regard très doux dessus.Si tu peux effectivement me les envoyer par mail, cela me ferait très plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Belle rencontre !!!Et supers photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 comme je suis JALOUUUUUUUUSE ils sont trop beaux ces deux là, et ça doit être super chouette de faire des balades de boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 oh super coooool !! ils sont vraiment super beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Quelle bouille ce Popeye ... Et Miss Lola assure derrière ... elle commence à avoir une mega bouille !C'est une BouilleRencontre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Superbe cette rencontre entre 2 magnifiques boubous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites