woody et amélie 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bonjour à tous, Je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable boubou de 2 ans, il s'appelle Woody, et il est très sociable aussi bien avec les mâles, femelles, grand, petit, chat, rats, oiseaux, poissons rouges....Je souhaiterais rencontrer des personnes intéressées pour mettre sur pattes, une boubouballade dans l'est, secteur Montbéliard, Besançon, Haute- Saône, Haut-Doubs, ...A voir avec les personnes intéressées. Si cela vous dit, hésitez pas.Merci d'avance, à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 5 mai 2010 nous on est dans l'est mais sur nancycela aurait été sympadésoléej'aimerais bien organiser aussi une ballade en Lorraine mais pas de participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Bin pour nous pareil ; déplacement avec les 3 loulous ! IMPOSSIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ben pareil pour moi 6 loulous pas facile le déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody et amélie 0 Posté(e) le 5 mai 2010 On pourrait voir pour se déplacer avec Woody vers chez vous en lorraine ou alsace.Je ne sais pas encore quand, je vous tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Pas de problème, vous serai les bienvenus ! je serais contente de vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 6 mai 2010 pour les lorrains on pourrait se faire une ptite ballade autour du lac à metz quand il fera beau, un pique nique ou une ballade dans les bois j'attends vos propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 6 mai 2010 coucou a tous et sur dijon c'est pas possible j'aimerai bien moi vous rencontrer tous snif snif snif !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 lingodor a écrit:pour les lorrains on pourrait se faire une ptite ballade autour du lac à metz quand il fera beau, un pique nique ou une ballade dans les bois j'attends vos propositionsBin nous avec les 3 loulous et les 3 enfants dur dur ; même si ça fait pas trop loin, dans la voiture ça va être ingérable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 6 mai 2010 enfin si c'est pres de besancon c'est quand meme interessant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bully on viendra te voir cela sera plus simple, quand il fera meilleurdijon on va y aller surement en juillet, donc on pourrait se rencontrer qqpart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 6 mai 2010 alors la ya pas de souci en plus juillet on est en vacances sa tomberai bien redi nous et se retrouvera quelque par par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody et amélie 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Si quelqu'un est motivé par besançon, nous il n'y a pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 9 mai 2010 alors moi se ke je peu te proposer c'est de venir sur dijon au moi de juillet en meme temps que edgar et de se faire une tite bouboubalade si catherine est d'accord enfin rien ne t'empeche toi de venir au moi de juillet !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 9 mai 2010 pour dijon, un coin sympa, trouver un hébergement pour le WE, as tu des idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 9 mai 2010 bein la tu me pose une colle ces pas que je veut pas t'inviter a passer le week chez moi mais je vis dans un T2 de 45m2 sa risque de faire juste sur dijon je croi que a par des hotel ya pa grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Pas vrai, il y a des vignobles et de la moutarde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 9 mai 2010 )ma soeur habite dijon donc il n'y a pas de soucis, on viendrait un WE et on ferait la ballade le dimanche si cela arrange tout le mondeil y a une belle ballade autour du lac (je ne sais plus le nom mais il y egt le parc (tu sais il y a une superbe allée ou il y a de belles maisons, ou le maire habite) ma soeur y habite tout près, cela serait sympa non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 10 mai 2010 o ba ioui lle lac kir serait pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 et moi j'ai de la famille à Is sur tille ! on y va une fois par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 10 mai 2010 et ben aller laetitia descender un week au moi de juillet en meme temps que catherine comme sa boubou ballade au lac kir allé on conte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 on peut essayé, mais je ne promet rien ! boulot boulot .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 10 mai 2010 si si tu promet pi c'est tous tu prend un week tranquil et tu vien une bouboubalade sur dijon c'est ptetre la seul occasion qu'on aura nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ah ouais ça serait coolen plus le lac du kir c'est vachement sympaouais faut qu'on s'organiselatetitia siteplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 11 mai 2010 oui laetitia s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 29 mai 2010 amelie et woody savous dit alors de venir sur dijon au moi de juillet avec catherine allez on vous attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody et amélie 0 Posté(e) le 31 mai 2010 je verrais avec le boulot, je n'aurai pas de vacances cette été car je viens de commencer le boulot. mais pourquoi pas, ça serait sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 2 juin 2010 oui un ti weekend sa serai cool catherine veut faire la bouboubalade le dimanche on se retien occourent !!!!!!et apres a nous les plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 20 juin 2010 coucou les amies juste pour savoir si catheriene ou amelie sont oujours ok pour organiser une bouboubalade sur dijon au lac kir au mois de juillet et si vous avez deja des dates de prevenue pour venir voila !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astaroth02 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Bonjour na tous ! Y'a t'il des boubous dans l'Est de la France pour une boubou ballade ?,Merci pour vos réponse, Gogo se sent un peu seul ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulldoguette 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 ehhhhhhhhhhh bonjour ami Alsacien! je suis pas la seule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Bin voui, moi je suis à 40km de Metz avec mes 3 boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 nous on est de nancy et 1 boubouc'est loin nancy-illkirch ?edgar n'aime pas la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Et moi je suis à 1h30 d'Illkirch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité carlos Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonjour à tous, je possede aussi un bulldog (anglais),et je trouve "simpa" les rencontre entre bulldog. je suis de thionviile à 25 km de Metz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonjour Carlos, je suis à quelques kms de Saint-Avold ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlos111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 bully a écrit:Bonjour Carlos, je suis à quelques kms de Saint-Avold ; Bonjour bully,je suis en conger jusqu'au 15 janvier. Je suis dispo pour toute ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Je ne suis pas sûre que ça soit possible si tôt car il reste une dizaine de jours, et puis le temps n'est pas au top mais bientôt un boubou balade avec tous les boubous de Lorraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlos111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ok. je suis flexible au niveau de la dispo. sinon il reste toujours ma compagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 super on va pouvoir organisé une boubou ballade lorraineil faut attendre qu'il fasse meilleur, mais pas trop chaudBonjour Carlos, nous nous sommes de Nancy donc pas de prob pour venir, Edgar est un fils de notre grande bully, quand nous viendrons voir laet, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody et amélie 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 coucou, Woody et moi sommes dans le doubs le w.end, l'haute saône la semaine et sur nancy 1 semaine par mois.Ok pour une boubous balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 tu me dis le WE ou tu es là et on ira se faire une ballade, pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites