labigou 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 en cherchant autre chose sur ebay, voici ce que j'ai trouvéon ne sait jamaishttp://annonces.ebay.fr/viewad/AIDEZ-MOI-A-REVENIR-A-MAISON/5012019992désolée je n'arrive pas à mettre le visuel direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 je l aie mis sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Déjà plus d'un mois qu'il a disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulldoguette 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 je viens de le mettre sur Facebook!le pauvre c'est trop degeulasse d'arracher un boubou a son maitre! ca m'ennerve de voir ca en + c'est de + en + frequent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulldoguette 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 quelqu'1 a des nouvelles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 non, j'ai envoyé un mail à ses maitres pour leur donner le lien du forum et leur dire que je faisais le relais mais c'est resté sans réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 L'annonce est inactive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites