jonathan011 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 deux photos de mon bulldog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 elle est très belle ; elle a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 AH WOUAIIIIIIIIIIIIIIIII tu m'as pris de vitesse (pendant que je faisais le message de bienvenue tu postais le portrait de Cheyenne)jolie demoiselle cette bouille à bisous, elle a quel âge, elle a des copains avec elle ? des frères et soeurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popeye1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Ha oui! Elle est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan011 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 merci elle est adorable elle as 2 ans et demis ,oui elle a des copains un american staff et un chien croisé, aller quelques autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Adorable mémère!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Meuuuuh elle nous connait pô et elle nous tire déjà la langue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Erik83 a écrit:Meuuuuh elle nous connait pô et elle nous tire déjà la langue !!!!! On lui a parlé de toi sans doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Marc a écrit:.....On lui a parlé de toi sans doute...A oui peut être !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan011 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 quelques nouvelles photos sa fait un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan011 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Trop belle ta puce j'adore la photo avec les cignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 j'adore sa robe bringée, et la photo avec les signes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan011 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 c était trop marrant elle a hallucine quant elle les as vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 tu m'étonnes, c'est pas tous les jours que tu croises une colonne de cygnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 2 février 2011 MDR ... elle a pas voulu sauter à l'eau pour les courser ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan011 0 Posté(e) le 2 février 2011 si mes il avait pas l air d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 3 février 2011 Woooow ! Deux superbes chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 3 février 2011 Euh, il y a des cygnes au Waux-hall, le parc de ma ville. C'est un peu comme une oie, ce serait plutôt la situation inverse qui risquerait de se produire : les cygnes coursant le boubou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 février 2011 Oui c 'est super mauvais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites