lolita10 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 en tout cas c'est une vrai poseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOYD1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Elles sont vraiment terribles tes photos Vincent !! MerciEt celles de Cyrka et Georges, tu les a mise sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 FLOYD a écrit:Et celles de Cyrka et Georges, tu les a mise sur le forum ?je vais faire le necessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludivine09 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Elle est sympa la dernière ! J'ador celle que tu as mis en avatar !! Même dans ta bannière en signature elle adore le sable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ça c'est George... le copain de Floyd et de Cyrka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludivine09 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 PAs mal du tout Georges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 lles sont superbes les photos et les modèles n'en parlons pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Les 3 copains de ce dimanche ... Très bonne balade de deux heures dans les bois. Merci pour les photos ... comme d'hab, elles sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 la suite!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Trop mimi la puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 J'adore sa bouille renfrognée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 J'ai plus de mots ... alors ... Merci au photographe ... car c'est tellement du vrai ... pas de retouche ... tout est bien ... elle st vraiment superbe cette louloute. Et la photo avec Christophe ... ouahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Vincent, tu peux pas venir faire des balades dans le Sud Est ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 en automne la lumière est plus jolie dans le Pas de Calais que chez vous.... alors faut venir ichi!!!! faut bien trouver une excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Oui sauf que de la lumière, y'en a plus souvent chez nous !!! Bon j'arr^te de squatter le post de cette jolie p'tite Floyd ... oups pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 j'adore vos photosmoi j'arrive pas a prendre ma lolita dans de si belle position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Cyrka a écrit:en automne la lumière est plus jolie dans le Pas de Calais que chez vous.... alors faut venir ichi!!!! faut bien trouver une excuse Tout à fait d'accord avec toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 voila le secret de la beauté de Floyd.... potion magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 et on peut savoir ce qu'il y a dans la bouteille, le secret de la potion magique a l'air de bien lui réussir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 labigou a écrit:et on peut savoir ce qu'il y a dans la bouteille, le secret de la potion magique a l'air de bien lui réussir Tout l'monde un boit mais perchonne ch'ai s'qui à d'un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOYD1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Hummmmm !! c'est bon le canada dry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Cyrka a écrit:Tout l'monde un boit mais perchonne ch'ai s'qui à d'un!!! tu ch'rais pas un peu chti TOA ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 labigou a écrit:Cyrka a écrit:Tout l'monde un boit mais perchonne ch'ai s'qui à d'un!!! tu ch'rais pas un peu chti TOA ??? moi Chti..... ch'fait 1.93m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Mornal, En bahitant dans le cas du palais, ça aide pour la prononciation CarVin léger fait balbutier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOYD1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Elle est fier comme un ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 une vraie statuetttttttttttttttttte limite gargouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Elle bombe le torse!!!! L'expression chez nous c'est : "Elle (il) est fière comme si elle (il) tenait un bar-tabac!!" Me demande pas d'où ça sort, mais en tout cas je trouve que ça lui va bien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 il est bon pour l'armée, il est déjà au garde à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Elle surveille l'arrivée des péniches ... cela ne rigole pas avec Floyd !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Chez nous on dirait : elle est fière comme un camion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 mais quel belle bête... waowwwwwwwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Elle est canon, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ça c'est du molosse entre l'allure et le fameux regard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Marc a écrit:Chez nous on dirait : elle est fière comme un camion !!!t'es sûr ?j'aurais pensé "fier comme un paon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOYD1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 La Neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Cette petite Floyd est vraiment trop canon Tu vas avoir du soucis à te faire, avec les garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 j'adoooooooore Floyd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Trop joliiiiiiiie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Quel regard ... même pas peur de la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Magnifiques tes photos,comme elle a bien grandit la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites