Jess081 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 J'aime bien la dernière en "chien d'arrêt"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOYD1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Elle adore la neige: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 comme tout boubou qui se respecte, la seule question qu'elle se pose : "ça se mange ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOYD1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 The face :Ben quoi? Qu'est ce que j'ai fait?Salade de c.. tournés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 J'adore les photos avec les paquets ... elle s'entraine pour les prochaines soldes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ne serait elle pas à l'envers dans les bras de papa là ?elle fait bien le ménage dans les cadeaux emballés aussi, avec une vie pareil, pas étonnant qu'elle fasse la gueule à l'autre là, pffff c'est pas lui qui a du débarasser tous les papiers hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 La bouille qu'elle fait au milieu des cadeaux déballés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOYD1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Floyd à eu 6 mois le 1er janvier et se porte comme un ... Bulldog.Merci à Vincent pour les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Joyeuse demi année Floyd !Trop beau !Nash vient d'avoir six mois aussi, mais c'est un autre gabarit Mais je l'aime quand memeeeeee c'est mon petit roi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 FLOYD a écrit:J'adore celle-ci, un Boubou volant près pour le concours de Janvier 2011 ! Un joyeux demi-anniversaire à Floyd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 le regard ne change pas, j'adoooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 une jolie demoiselle ta floyd,elle grandit bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOYD1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Merci bcp pour elle.ps: Nash-Wendy ce n'est pas la taille qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 V'ouiii je sais c'est pour ca que je dis que je l'aime quand meme, c'est mon roi, le chien de mes , je l'aime plus que tout au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Toujours tres tres belle ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Trop choute la belle Floyd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 excellente la photo boubou volant, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOYD1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Comme il a fait super aujourd'hui, on a décidé d'aller faire un p'tit tour sur la côte du côté du Cap Blanc Nez. Malgrés le vent (on a failli s'envoler ) se fût une bien belle balade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 une bien belle occasion de faire de bnelles photos et de passer un super moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 C'est très joli comme endroit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOYD1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Merciiiiii. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Elle est trop chou sur cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ah ah !! essayez donc de venir la prendre ma baballe heiiiiiin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 L'endroit est fantastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Je suis fan de son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOYD1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Le dimanche , c'est GLANDOUILLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Qu'est ce qu'elle est chouuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 je suis pour les dimanches glandouille, voire même les glandouilles papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 labigou a écrit: les glandouilles papouilles Y'a pas que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Quelle belle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 25 février 2011 ttrrrooooppppppppppp belle cette frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOYD1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Merci pour elle.Cela fait un petit bout de tps que je n'ai pas mis de photos, j'en remettrai bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOYD1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Dérangée en pleine sieste au soleil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 février 2011 mais quelle mouche l'a piquée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 février 2011 Hihihi la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 février 2011 Trop marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 28 février 2011 La tête de vainqueur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 LA coquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOYD1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Il va falloir re-baptiser les post : Bouboubook de Floyd et Goliath.Le p'tit bringé est arrivé cet après midi dans la famille, j'ai fait qqs "photos" il y en aura plus après. Là, on va lui fiche un peu la paix histoire qu'il s'acclimate à sa nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Oh, un petit frère ! Il est trognon ! Quelle chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Il est magnifique, je t'enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 12 mars 2011 J'ai rajouté le petit frère dans le titre Bienvenue à lui, il a l'air trop choupinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 13 mars 2011 alors la nuit c'est bien passé..............? t'as foutu le pied dans un pipi ou roulé sur la crotte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOYD1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Même pas! Il a dormi avec Floyd toute la nuit sans rien dire et pas une seule crotte ni pipi ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites