FLOYD1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 des nouvelles photos prises avec mon aïe-faune ce midi à Rieulay (sauf la premiere) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Enfin, la miss est à l'eau ! Heureusement que tu avais ton aie-faune pour immortaliser ce moment ! Vive la technologie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 avril 2011 il fait 27°dans mon bureau, j'irais bien me baigner avec eux moi, bande de peits veinards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOYD1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 j'ai mis la main ds l'eau et elle est encore un peu fraiche pour se baigner, mais j'y serai bien allé aussi.Vivement la prochaine génération Aïe-Faune aquatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 8 avril 2011 FLOYD a écrit:j'ai mis la main ds l'eau et elle est encore un peu fraiche pour se baigner, mais j'y serai bien allé aussi.Vivement la prochaine génération Aïe-Faune aquatique il est pas blueplouffffff!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOYD1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Et pour finir, un p'tit pola du gringalet bringé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOYD1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Cyrka a écrit:FLOYD a écrit:j'ai mis la main ds l'eau et elle est encore un peu fraiche pour se baigner, mais j'y serai bien allé aussi.Vivement la prochaine génération Aïe-Faune aquatique il est pas blueplouffffff!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 avril 2011 c'est pas le même charme que les tofs ail faune mais vu le modèle, c'est très sympa quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Quelle chance ils ont de pouvoir se baigner, mon gros serait ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOYD1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Encore une belle journée Dimanche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Mehdi, Enko a de la concurrence ! très prudent les parents, on met toujours un chapeau aux petits quand il fait grand soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Du soleil, deux Boubous, un petit lac . . Que demander de plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Genial tes photos, ils ont l'air de bien s'eclater tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOYD1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 4 Mois aujourd'hui pour le gringalet bringé :Photos à l'ail foune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Il a déja bien poussé je trouve!! Je le trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Il va sur les traces de sa soeurette !!! Il pousse bien le loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Gringalet, gringalet.... Ce n'est plus vraiment le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Un vrai adolescent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOYD1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Nous, nous sommes allé à la mer quand même (malgrés l'annulation de la balade ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Quelle chance et quel bonheur de les voir prendre l'air frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOYD1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Oh! que oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 17 avril 2011 le sable fin de coudekerque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOYD1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Zuydcoote Vincent, Zuydcoote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Tes photos sont superbes.... Tes boubous ont l'air de s'éclater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOYD1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Ils ont même rencontré un nouveau copain, je n'ai pas de photo parce qu'ils courraient ds tous les sens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Les photos sont de pure beauté !!! Un vrai régal pour les yeux ces bully !!! Et puis quelle chance de pouvoir aller à la mer ! je t'envie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Genial tes loulous Ils s'eclatent comme des petits fous De voir le sable fin et la mer.......sa donne envie tu as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOYD1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Le Nord ce n'est pas si mal que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 18 avril 2011 FLOYD a écrit:Le Nord ce n'est pas si mal que ça Euh Joker : on ne voit pas le vent sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Le Nord ... c'est même très bien !!!Je suis revenue de Paris pour Lille ... la qualité de vie, y'a pas plus important !Vivent les loulous à la plage ! T'as fait de la propagande auprès des maitres rencontrés lors de la balade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOYD1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Ben, c'était pas un Bulldog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOYD1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 petites photos ds le jardin ce matin, Floyd n'a pas voulu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Floyd commence à faire sa mademoiselle ! Trop beau le loulou. Il a une bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Goliath est trop canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficelle05 0 Posté(e) le 20 avril 2011 il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOYD1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 merci merci merci pour elle et lui.je viens de le peser et il fait 13kg700le pépére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOYD1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Vive la glandouille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju02 0 Posté(e) le 20 avril 2011 ils sont trop mignon tes boubous et j'avoue que le nord c'est bien je suis d'origine du nord . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Il est trop canon ton Goliath J'adore son bringé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 20 avril 2011 quel tronche ce Goliath, on en boufferais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Superbes photos ... et Goliath au milieu des fleurs est à croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOYD1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 PAS moyen d'avoir une belle photo à cause du gringalet bringé qui ne pense qu'a jouer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Arrête que ce ne sont pas de belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficelle05 0 Posté(e) le 22 avril 2011 ils sont trop beaux j adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia10 0 Posté(e) le 22 avril 2011 elles sont magnifique tes photos :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 avril 2011 La pauvre Floyd, elle ne peut pas faire sa star tranquille sans être embêtée par le petit frère Ils sont chou tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Il est trop ce Goliath ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Tu rigoles ou quoi Kriiiistouf, elles sont super jolies tes photos, et tes boules encore plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 24 avril 2011 j'adore j'adore !!! je dis WHOUA WHOUAHAHAHHA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites