labigou 0 Posté(e) le 20 mai 2011 ah mais je suis quand même montée une semaine complète jusqu'au mont St Michel ! c'est bien le nord ça non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 21 mai 2011 labigou a écrit:ah mais je suis quand même montée une semaine complète jusqu'au mont St Michel ! c'est bien le nord ça non ?Ca dépend pour qui... On dira que c'est le nord du pays des cirés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOYD1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 cela fait un p'tit bout de temps que je n'ai pas fait de photos, va falloir remédier à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Elles sont très sympa tes vidéos J'aime beaucoup la manière dont tu film tes boubous ^^J'aime beaucoup la musique de fond aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 FLOYD a écrit:cela fait un p'tit bout de temps que je n'ai pas fait de photos, va falloir remédier à ça La punition !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOYD1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 une photo des brouteurs d'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 juin 2011 ah toi aussi tu as des BA génétiquement modifié avec des gênes de vaches !!! ils sont magnifiques, j'adooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOYD1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Un an aurjourd'hui ma grosse, déjà un an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Happy birthday Floyd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Trop belle!! Joyeux anniv Floyd, j'espère que tes maîtres t'ont gâté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Magnifique les photos ! joyeux anniv Floyd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 WOUHAAAA elle a une belle tête à chapeau bon anniversaire la fifille, t'as de la chance d'avoir pu faire ces photos, les miens auraient bouffé le couvre chef en moins de temps qu'il faut pour le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Bon anniversaire Floyyyyyydddddd ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOYD1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Elle est géniale cette photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Je rejoint Jess, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficelle05 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 bon anniversaire floydSuper les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Joyeux anniversaire!!! Les photos sont SUPERBES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOYD1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Photos du gringalet bringé (qui pousse bien qd même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 il fait déjà grand garçon le petit dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 GENIAL la photo avec tes enfants Elle est magnifique Floyd, avec 6 jours de retard BON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Je l'adore ton Bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 FLOYD a écrit:Merci pour elle Génial la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 J'adore ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOYD1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 14 juillet + pluie = glandouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Superbe photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Photos sublimissimes!!!!! vraiment!!!et tes deux loulous sont magnifiques!!j'adore le regard de Floyd et le Bringé de Goliath!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Les amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Ils sont adorables tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Tu les a empaillé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOYD1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Merci pour euxoui Marc, mais juste une paille bien placée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Marc a écrit:Tu les a empaillé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOYD1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Blériot Plage le 24-07-11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ils sont SUPERBES, vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcarole 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Manifique photo ! ! ! Super boubous sur nos belles plages du nord ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 7 août 2011 pfffffffffffff...trop beaux..... quelle belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 7 août 2011 superbe photo, très beaux toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Comment vont les loulous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Ils sont vraiment magnifiquesfélicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Oh oui splendides !On se lasse pas d'aussiBelles photos !Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOYD1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Floyd et sa culotte ... Sexy non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Extra !!!Et vu le regard LOL vaut mieux pas se moquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 oh ouiiiiiiiii ! super sexy la miss...ça me fait quelques souvenirs de ma dodue en petit bâteau t'as du bol que Goliath ne lui enlève pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOYD1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 On a vraiment de la chance, Goliath n'a pas été très entreprenant. Peut être qu'il préfère les mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Dallas n'était pas entreprenant non plus, loin de là dailleurs, mais il ne supportait pas qu'elle soit "en lingerie" si Goliath fait comme mon poilu, il deviendra obsédé tout d'un coup et difficilement contrôlable vers ses 3ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Sexy la grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites