confusi 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Bonjour à tous!!!Qui est partant pour une ballade à la citadelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOYD1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 SalutNous on a decidé d'aller sur la côte aujourd'hui, Calais, Blériot Plage, Cap Gris nez (on ne sait pas encore où exactement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Il va faire beau ce we .. partant pour dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOYD1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Dimanche, la famille vient à la maison pour l'anniversaire de mon fils. Samedi aprés midi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Samedi ... yes mais peut-être en fin de matinée ou tout début d'aprem car il prévoit 22 degrés à Lille. On se retrouve plutôt au parc du héron si c'est samedi car le parking principal à la citadelle est payant. Si vous connaissez, on peut se retrouver à l'arrière de la citadelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOYD1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Pour nous le parc du Héron à Villeneuve d'ascq ça le fait.Donc on dit : parc du héron en début d'aprém ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 euh ... moi je vais voir avec Pop^s'il veut bouger. On est bienvenus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Bin ouai ... et plutôt deux fois qu'une !! Oublie pas une bouteille d'eau pour Georges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
confusi 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Ah je viens juste de voir vos post!!! arf on n'est pas la ce week-end!! Bonne ballade et on s'en programme une autre Sumo veut rencontrer ses amis boubous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOYD1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 J'ouvre un nouveau post pour que se soit plus clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites