lingodor 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 hellonous avons une twingo nous allons avoir une clubman (mini break)qui en a une ou qu'avez vous comme voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Ouaih, on a une bétaillère et un break pour les sorties classe.La bétaillère c'est un VW TouranLe break c'est une BMW 320D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Une Panda "verte anis"..... et une Bmw 118 pour les trajets plus longs J'avais avant une Mini "Works".... et mon "Français" avait juste la place.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Nous on vient de changer de voiture (on avaitune Lancia Lybra Break) ... et parce qu'on a le gros, on s'est rabattus encore sur un break ...On vadrouille pas mal et avec les enfants plus Patton ... pas le choix !Donc on a maintenant une 407 SW ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ici il y avait une Ka pour mes petits trajets avec les filles quand les molosses sont arrivés mais....vu qu'elle est de 96, pas de clim donc, j'ai récemment fait l'acquisition d'une clio avec clim pour balader les baveux en toute sécuritéquand on est au complet on prend notre bétaillère climatisée aussi, une seat alhambra et là tout le monde a vraiment la place qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Erik83 a écrit:Une Panda "verte anis"..... et une Bmw 118 pour les trajets plus longs J'avais avant une Mini "Works".... et mon "Français" avait juste la place.... très jolie couleur le vert anis, j'adore!! Moi j'ai une clio 3 5 places fournie à titre gracieux par mon gentil travail Et je ne paye pas l'essence en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 labigou a écrit:... j'ai récemment fait l'acquisition d'une clio avec clim pour balader les baveux en toute sécurité...Quel luxe. Tu me la prêtes pour sortir samedi soir prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Jess a écrit:[Moi j'ai une clio 3 5 places fournie à titre gracieux par mon gentil travail Et je ne paye pas l'essence en plus.... :hiitous comptes faits, je préfère la voiture de Jess, je ne paierai pas le carburant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Jess a écrit:Erik83 a écrit:Une Panda "verte anis"..... et une Bmw 118 pour les trajets plus longs J'avais avant une Mini "Works".... et mon "Français" avait juste la place.... très jolie couleur le vert anis, j'adore!! ........Pas autant que moi.... pas autant que moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Marc a écrit:.....tous comptes faits, je préfère la voiture de Jess, je ne paierai pas le carburant.C'est cool ça.... tu passeras me prendre, on ira boire un coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Ah ben non alors, je viendrai en bétaillère (on pourra prendre les boubous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Marc a écrit:Ah ben non alors, je viendrai en bétaillère (on pourra prendre les boubous)Ça c'est clair.... mais passe quand même prendre la carte de Jess pour le carburant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Erik83 a écrit:Marc a écrit:Ah ben non alors, je viendrai en bétaillère (on pourra prendre les boubous)Ça c'est clair.... mais passe quand même prendre la carte de Jess pour le carburant Bonne idée, en plus, maintenant que je lui ai acheté un calendar, elle ne peut plus rien me refuser (j'en profiterai pour la carte bleue tant qu'à faire pour le resto et l'hôtel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Impec, ça roule !J'appelle pour réserver, j'connais un p'tit hotel en bord de mer....Les boubous seront heureux.... y-a une super salle pour jouer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Attends, je te file sous peu le N° de carte bleue de Jess pour la réservation !!!Prends direct une semaine pension complète tant qu'à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Mais bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Rhoooo vous êtes grave alors moi, je roule tous les jours en Agila ; en famille c'est Citroën c5 et en amoureux c'est Toyota MR2 (mais celle la depuis les enfants on ne l'utilise plus alors elle est en vente) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Marc a écrit:Attends, je te file sous peu le N° de carte bleue de Jess pour la réservation !!!Prends direct une semaine pension complète tant qu'à faireC'est ok, pis Jess est d'accord !!!! J'ai réservé jusqu'à Noël, ce sera cool pour mettre un grand sapin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 A demain alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Marc a écrit:A demain alors !!!Meuh au fait... tu m'a pas dit à quelle heure tu arrivais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Allez.... j'vous présente mon carrosseuuuuuuuuh, ma boubouPanda !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Alors moi, je vous présente la voiture que nous avons mis en vente il y a une quinzaine de joursC'est une sportive, 2 places, donc pas idéale pour les boubousSi il y a des amateurs, n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coppens 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Pour nous c'est C3 picasso !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Nous avons acheté le PRIMASTAR de chez Nissan en Version longue.Tres pratique pour mettre 2 cages, 2 enfants et tout leur bagages..plus nousj'ai pique les photos du net, car pas des photos chez moi....si non pour tout les jours c'est Panda( bien serres)ou Meriva de chez Opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 merci les amis pour toutes vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 la twingoest pratik egtle gros se met sur la banquette arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 alors nous c'est Nissan Micra pour Madame et BMW 320D pour Monsieur ... la plupart du temps, Forrest emprunte la Micra parce que Monsieur a pas envie que boubou salisse sa belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Eric et Marc, je vais avoir une nouvelle voiture par le boulot, donc si vous voulez la prendre, elle sera toute neuve au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Jess a écrit:Eric et Marc, je vais avoir une nouvelle voiture par le boulot, donc si vous voulez la prendre, elle sera toute neuve au moins Marc !!!!! Arrive..... on a une nouvelle voiture pour les gros !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Erik83 a écrit:Jess a écrit:Eric et Marc, je vais avoir une nouvelle voiture par le boulot, donc si vous voulez la prendre, elle sera toute neuve au moins Marc !!!!! Arrive..... on a une nouvelle voiture pour les gros !!!! T'emballe pas Eric, avant de faire le déplacement, je veux savoir si ça en vaut la peine... C'est quoi la nouvelle auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Nous concernant, pour madame c'est la "dite" bétaillère (VW Touran en fait) et pour moi c'est une BMW 320D break mais plus pour longtemps, elle est en vente....Si cela intéresse l'un où l'autre d'entre vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Mdr ça va devenir un post de vente ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Marc a écrit:Erik83 a écrit:Jess a écrit:Eric et Marc, je vais avoir une nouvelle voiture par le boulot, donc si vous voulez la prendre, elle sera toute neuve au moins Marc !!!!! Arrive..... on a une nouvelle voiture pour les gros !!!! T'emballe pas Eric, avant de faire le déplacement, je veux savoir si ça en vaut la peine... C'est quoi la nouvelle auto?C'est la dernière Ford Fiesta, mais je vais pas me plaindre, je l'ai à l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Jess a écrit:...C'est la dernière Ford Fiesta, mais je vais pas me plaindre, je l'ai à l'oeil Bah, pour sortir les poubelles... Le plein est fait au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunkin 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 j'ai une 308 gti avec clim multizones et pour mon boubou c'est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Marc a écrit:Jess a écrit:...C'est la dernière Ford Fiesta, mais je vais pas me plaindre, je l'ai à l'oeil Bah, pour sortir les poubelles... Le plein est fait au moins?Ouuuuaich.... ça devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 308 GTI et ton gros est dans le coffre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunkin 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 non pas du tout , il voyage à l"arrière sur la banquette où devant quant on a notre petit fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Chez nous, c'est une BMW 325 TDS break avec clim bi-zone pour tous mes boubous !!Mais c'est un peu petit comme break, il va falloir réflêchir à plus grand !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Edgar ne veut pas se mettre assis, tjrs debout sauf après une ballade de 5 km ou il ne tient plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popeye1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 C’est marrant car le mien jusqu’à l’âge de 8 ans, il restait couché et dormait dans la voiture.Alors que maintenant il est tout le temps debout à regarder le paysage.Il veut peut être apprendre à conduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 heureusement que les pattes n'ont pas trop grandi avec l'âge, tu aurais pu avoir la surprise de te faire piquer ta voiture par ton bull ! à moins que, avec l'âge, il veuille se faire un petit soin anti ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninochin 0 Posté(e) le 29 mars 2016 Je relance le sujet ,J'avais une 107 mais ça deviens chiant niveau odeur et gestion,Je vend donc ma titine pour un Citroen Nemo ou tout l'arrière sera aménager pour Lokie.Bon en échange je trock mon look citadin pour un look de mâcon/paysan mais qu'est ce qu'on ferait pas pour nos bullys ^^Bien cdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 29 mars 2016 Nous on a une Peugeot 308 et Emy est au sol, au pied du passager.Elle s'allonge et s'endort au premier virage et se réveille une fois arrivée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 30 mars 2016 Avant j'avais une mini, et c'était la meilleure pour Hulk, il est toujours au pied passager et il avait de la place pour s'allongerMaintenance on a une BMW coupé et je trouve qu'il a moins de place ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 30 mars 2016 C'est marrant cette habitude de nos boubous de se mettre au pied du passager!Léon adore se mettre là aussi, il est beaucoup plus mieux que sur la banquette arrière. Il est calé!La dernière fois qu'on l'avait mis à l'arrière, on a fait une jolie petite route de montagne, avec virage toutes les 3 secondes, le pauvre!!!! Il ne tenait ni debout ni assis, il roulait d'un bout à l'autre de la banquette! J'ai cru qu'il allait nous gerber dessus! On l'a passé devant à mes pieds et depuis c'est sa place! Sinon moi j'ai une Dacia stepway (ma Ferrari Bulgare, comme dit mon voisin!) Et mon mari avait une Renault espace I de plus de 20 ans, il a changé dernièrement pour un Toyota RAV 4 d'occase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 30 mars 2016 Moi Julius est sur la banquette arrière!!! Il dort jamais de peur d'aller chez le véto!! Ou il se met debout en regardant derrière et le gens sont mort de rire et moi je le trouve telement mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Roh Julius excellent ! Il fait sa commère !Nous avant on avait une Alfa Roméo 147. J'aimais bien cette voiture, elle avait de la patate par rapport à la 308...! Mais c'est vrai que quand on a changé, on a essayé plusieurs modèles, et comme on avait l'intention d'avoir un BA prochainement, la taille du coffre pour les affaires et de la place à l'avant ça faisait partie des critères à prendre en compte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites