Poussinette11 0 Posté(e) le 3 avril 2016 Ah oui ca pour être une commère y a aucun doute sur le sujet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 18 avril 2016 Range-Rover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 21 avril 2016 J'adore Range Rover !Surtout les nouveaux modèles, l'Evoque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 22 avril 2016 pour ma part un scenic 1 phase 2 , et une clio 3 , et dans les deux véhicule il va sur la banquette arrière avec sa ceinture de sécurité ! le miens n'aime pas être au pied coter passager lui préfère les sièges ! il se cale et se réveille une fois arriver a destination ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 22 avril 2016 Oh oui l'evoque Pauline je suis carément d'accord avec toiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 24 avril 2016 Question que j'ai posté sur facebook , comment faites vous pour protéger vos voitures des poils de vos boubous , j'ai ma corsa avec laquelle on fait nos ballades, donc pas de soucis mais on a notre belle voiture qu'on ne veut pas pourrir,qu'on prend pour les vacances (donc là pas le choix) et on ne sait pas trop comment la protéger des poils,on met notre zaza devant à mes pieds car derrière il y a les enfants et dans le coffre ce n'est pas possible ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 24 avril 2016 Ah la la! J'ai le même souci que toi! J'en ai marre de passer l'aspi après chaque balade avec Léon! Quelle corvée! Moi je vais acheter des housses, ça protégera toujours un peu!Mais il faudra aussi aspirer les housses quand elles seront pleines de poils!....On n'en sort pas! Sinon, Pauline et Poussinette, vous avez des goûts de luxe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 24 avril 2016 Après dans le coffre c'est peut être jouable sinon je sais que ca existe comme ca je sais pas si ca peut t'aider?https://www.amazon.fr/Songmics-caisse-transport-chien-mobile/dp/B00TI01VVK/ref=sr_1_3?s=jewelry&ie=UTF8&qid=1461513346&sr=8-3&keywords=cage+tissus+chien+transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 24 avril 2016 Moi je met des housses sur les siège plus une couverture (juste pour la Clio pour le scenic on s'en fou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 24 avril 2016 La castafiolle, oui c'est une prise tête permanente , Poussinette, le coffre on oublie et la cage à mes pieds pas possible non plus , pumbathe bulldog les housses pour le siège ok mais à mes pieds pas de solution pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninochin 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Moi j'ai abandonner le fait de garder une voiture propre en baladant Lokie.Surtout que j'arrive pas a vendre ma 107 car elle sent encore le chien meme apres 7-8 lavage intensif ^^Donc utilitaire spécial bully pour moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninochin 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Par contre étant motard,Je pense plus tard faire l'acquisition d'un side pour ma moto pour enmener Lokie en plus avec son poids c'est parfait dans les virage ^^J'ai une amie qui met son boubou francais sur le reservoir il adore ca mais bonnet + lunette obligatoireBon le boubou anglais dans un sac a réservoir c'est mort haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Mon dieu moi j'aurai trop peur de me tarter avec mon boubou en moto J'en vois de temps en temps des chiens dans des side car ca me fais toujours rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Trop top le boubou français motard! Il a l'air d'aimer ça en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninochin 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Oui mais elle la habituer des qu'il avait deux mois c'est un gros motard ce boubou ^^En plus c'est un adepte de vitesse quand elle fait des pointes a 180-200 et qu'on roule a coté il tourne la tete pour regarder hahaIl baisse sa tete en fonction de la vitesse aérodynamique le boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 25 avril 2016 rooohh c'est génial excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 3 mai 2016 Pauline L a écrit:J'adore Range Rover !Surtout les nouveaux modèles, l'Evoque !J'aime beaucoup l'Evoque mais au niveau du coffre Voici notre Range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 4 mai 2016 Sympa la voiture!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 6 mai 2016 Ah ouais elle est carrément sympa cette voiture aussi !Elles ont vraiment de la gueule les Range Rover !Pour les poils malheureusement, je pense qu'il n'existe pas de housse miracle, vous me direz si je me trompe. Les poils passent à travers... Alors aspirateur après chaque ballade ou alors encore mieux que l'aspirateur, tu utilises du scotch mais pas le petit scotch de grande surface, vraiment le gros scotch marron, tu l'enroules autour de ta main (avec le côté collant au dessus évidemment) et ensuite du tapotes sur la surface à nettoyer, et tous les poils sans exception vont partir ! Nous maintenant on passe un coup d'aspirateur pour enlever le plus gros et ensuite on utilise le scotch pour les finitions, et on a zéro poil dans la voiture... enfin jusqu'à la prochaine ballade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 6 mai 2016 Pas trop de problème de poils car Gabin a son couchage dans le coffre Il n'aime pas être sur les sièges arrière de la voiture c'est très ainsi pour sa sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 6 mai 2016 Pauline L a écrit:Ah ouais elle est carrément sympa cette voiture aussi !Elles ont vraiment de la gueule les Range Rover !Pour les poils malheureusement, je pense qu'il n'existe pas de housse miracle, vous me direz si je me trompe. Les poils passent à travers... Alors aspirateur après chaque ballade ou alors encore mieux que l'aspirateur, tu utilises du scotch mais pas le petit scotch de grande surface, vraiment le gros scotch marron, tu l'enroules autour de ta main (avec le côté collant au dessus évidemment) et ensuite du tapotes sur la surface à nettoyer, et tous les poils sans exception vont partir ! Nous maintenant on passe un coup d'aspirateur pour enlever le plus gros et ensuite on utilise le scotch pour les finitions, et on a zéro poil dans la voiture... enfin jusqu'à la prochaine ballade !Waouh eh ben vous avez la technique dis moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 8 mai 2016 Ah, pas mal la technique du ruban adhésif!J'utilise les rouleaux adhésifs qu'on vend dans le commerce, c'est pas mal aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 8 mai 2016 La Castafiole a écrit:Ah, pas mal la technique du ruban adhésif!J'utilise les rouleaux adhésifs qu'on vend dans le commerce, c'est pas mal aussi. j'ai essayé puis j'ai utilisé le collant déroulable pour les vêtements ça le fait aussi du coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 10 mai 2016 Les rouleaux adhésifs c'est pas mal aussi mais moi je trouve que ça marche très bien sur les vêtements alors que dans la voiture, peut mieux faire, et merci le scotch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 15 mai 2016 Bon alors ne vous moquez pas , voilà la décision finale, je me suis inspirée de ce que vous avez écrit, mon chéri a été cherché un morceau de tissus qui n'attire pas les poils, il a fait sa chinoise , il a cousu des scratchs dessus, et pour couronner le tout .... :Ta ddaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 15 mai 2016 A voir à l'usage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 15 mai 2016 Trop chouette le tapis anti-poils!Tu nous diras si c'est efficace!Le maillot de foot c'est aussi pour empêcher les poils de tomber ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 15 mai 2016 tout a fait, oui je vous dirais si ça fonctionne bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 15 mai 2016 Et encore bravo à ta chinoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 15 mai 2016 Je lui dirai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 7 juin 2016 Alors le verdict ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 7 juin 2016 Bon alors après plusieurs sorties on peut dire que c'est concluant, bien sûr ce n'ai pas parfait mais on est quand même content cela limite largement les dégâts,essayer c'est l'adopter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 9 juin 2016 Ah bah super ! C'est une bonne nouvelle !Bravo à ta petite chinoise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 10 juin 2016 oui excellent travail hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites