Erik83 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bonsoir,Je ne me fais que le messager mais si ça peu aider.....(Source : CLUB BULLDOG ANGLAIS)http://www.chien-perdu.org/13792-chien-perdu-a-saint-morillonChienne perdue : "ELOONA"Sexe FemelleRace BOULEDOGUE ANGLAISCouleur BRINGEEPuce OUIPerdue le 08/09/2010Perdue à ALLEE DE L'ESPRIT DES LOIS33650 SAINT MORILLON - FranceVous avez trouvé ce chien ? Contactez au plus vite le propriétaire indiquéci-dessous !Contact BORDE virginieTéléphone 0623308210 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 On ne voit pas la photo Eric Mais merci pour l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Moi je vois la photo ; j'espère qu'ils vont la retrouver vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ça fait presque un mois mais en effet, vu l'histoire de Elvis et sa copine retrouvée presque 300jours après, on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Jess a écrit:On ne voit pas la photo Eric ...... Tu peux la voir la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 C'est près de chez Corinne, elle l'a certainemant mangé hier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Marc a écrit:C'est près de chez Corinne, elle l'a certainemant mangé hier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 j'ai pas pour habitude de me débiner, si je l'avais bouffé j'aurais prévenu ses parents et puis surtout je vous aurais informés de son arrivée dans ma cuisine c'est pas très loin de chez moi en effet mais 1 bonne heure quand même et le pauvre bougre doit aussi savoir nager car il faut qu'il traverse le fleuve s'il veut venir tout seul...c'est pas gagné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 quelqu'un à des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 oui, des nouvelles ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Aucune de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites