maxous 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 bonjour a vous tous cetait pour vous dire la plupart des sorti boubou balade se font a paris alors que si cetait a versailles ex( piece deau devant le chateau) il yaurai beaucoup plus de monde parceque trajet moi long pour se qui ne sont pas de paris et pour se de paris versailles et a 40mn sa ferrai des killomettre en moin pour tous le monde et je suis sur quil yaurai beaucoup plus de boubou sertin meme sur seu bon week end a vous tous gros gros bisous de maxou. et jespere une sortie sur versailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Moi je suis ok, je suis pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Nous aussi on est ok ! Quand vous voulez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 merci a vous en plus la piece deau a versailles et un endroi tres bien pour nos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 max et content pour vous une photo des 2 gros" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 pour ceux qui connaise pas voila la piece deau de versailles" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 il reste plus qu a fixer une date ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Oui c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ba si sa vous di le week end prochain les temperature baisse 15 lapres midi mes il va faire tres beaux pour les loulous temps ideal on serra le 17 octobre si sa vous di moi oui aucun brobleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 aucun probleme pardon oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 qui et partant pour une boubou balade a versaiiles le 17 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Ah mince, je pars en weekend, je vais pas pouvoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ben nous on est partant ! juste avec dolly par contre :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 le 17 octobre aller sa botte qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 NOUS SOMMES EGALEMENT PARTANT POUR UNE BALLADE AVEC EAGLE POUR RENCONTRER D'AUTRES BOUBOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bon ben on est deja 3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 deja 3 oui pa mal mes aller un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 pour lheurre on dit dimanche vers 14h30 a la piece deau a versailles pour se qui connaise pas ces a la sortie de versailles direction st syr lecole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 oui de toute maniere on se tient au courant on confirme samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Peut-etre la aussi... je suis à 15/20minutes de versailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 aller aller qui vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Tout nouveau sur le forum, je suis partant pour cette petit sorti, en plus j'habite versailles donc super Idée, de plus l'endroit est sympas.Par contre je serais dispo qu'a partir de 15H. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Faudrait ajouter l'evenement sur facebook, ca sera plus visible qu'un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ok bienvenu super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 va i si tu peux moi je suis pas sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 alors qui vient sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 ben j'ai zappé l'info!!mais si c'est confirmé on viendra peut être.y'a pas une adresse exacte, je connais pas du tout Versailles.ou un point de rdv, y'a combien de boubou au total?personne n'a créer l'événement sur FB?dommage que se soit un peu à la dernière minute je pense que pas mal de membres n'ont pas vu le post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Ah merde c'est dimanche la...ca va pas etre possible, je suis en travaux chez moi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 ben nous on vient sur !on sait pas encore si on prendra bulldozer avec ! mais on vient sur !!! qui vient sur a part nous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Medhi trop à l'ouest bon personne d'autre ne répond...ça vous dit pas de remettre ça à la semaine prochaine ou dans 2 semaines,pour que plus de monde s'organise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 oui je croi que sai une bonne decision pas assez de monde alors on di quelle date? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 aler je me lence on dit le dimanche 31 a 14h30 a la piece deau a versailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 suite a la demande nouvelles date pour une boubou balade a la piece deau a versailles le 31/10/10 a 14h30 sa vous va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 c est dommage nous on pouvait ce dimanche la !! on se fera ca une autre fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 NOUS ON VIENT CE DIMANCHE MERCI DE NOUS DIRE SI CERTAINS VIENNENT OU PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 MEME SI ON EST PEU NOMBREUX IL FAUT BIEN DEBUTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 desoler eagle desoler dolly mes on remet sa au 31 on verra si ya plus de monde mois je suis pa a cote aussi je suis du 27 alors on verra bien meme si on et tous les 3 promis je serrai la parole de maxou bon week a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 moi surement mais j'attends le nombre exacte de participant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 ok pour nous le 31 Maxou faudrait que tu changes le titre du post pour que tout le monde voit bien le date de la balade dsl mais pour demain on est pas dispo, bonne balade à vous et on se voit le 31,qqun pour préciser le point de rdv exact pour ceux qui ne connaisse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Oki pr moi le 31. Si on se dit sur l'esplanade du chateau ca irai à tout le monde ? Ou c'est pas la du tout ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 pour la route tres simple a86 dernier sortie pour versailles via satory prendre a droite vous arriver rue marechal joffre aller tous en ba de la rue au feu a gauche rue de lorangerie piece deau au bout vous pouver pas la rater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 bien chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 de rien ou part la a13 sortie bois darcy a gauche diretion s cyr lecole et la piece deau et juste a lentre de versailles voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 on sera présents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Super, je pourrais être là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 desole nous ne serons malheureusement pas présentsbonne ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites