maxous 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 oui dommage y'aura d'autres occasions j'en suis sûr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 J'espere!!!!Notre 1ere bouboubalade ne sera pas pour tout de suite .....une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 un petit coucou et vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Avec Diesel nous serons certainement là le 31 à la pièce d'eau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Yess ... cela commence à venir !! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 toujour ok pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Pour nous aussi c'est toujours OK Petit récapitulatif de qui qui vient MaxLolaDollyEnckoOliveDiesel et ScofieldAvis aux retardataires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Au fait c'est bien sûr que l'on puisse balader et lâcher les loulous là bas??Quelqu'un a déjà été? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 oui bien sur aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 ah merci de me répondre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 http://fr.mappy.com/#d=Rue+de+l'Orangerie,+78000,+Versailles,+Ile-de-France,+France&p=map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 http://fr.mappy.com/map#d=1,+Route+de+Saint-Cyr,+78000,+Versailles,+Ile-de-France,+France&ptx=2.117323&pty=48.801516 voila lentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 pour info pas de pluie prevu sur versailles demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludivine09 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Waou j'ai hâte d'avoir votre compte rendu !DU beau temps , une ballade entres amis ! La chance !AMusez vous bien ! J'espère qu'on aura un peu de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 merci a vous de confirmer qui vient demain moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 nous aussi avec dolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Moi c'est bon avec Lola Merci pour tes plans Et n'oubliez pas qu'on a changé d'heure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 pour nous aussi tjr ok grand soleil et ciel ici pourvu que ça dur...à tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 De retour de la ballade Ballade très sympa dans un coin très joli!Je mets les photos dès que j'ai un moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 ah ben oui des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 de retour aussi et je suis claqué!!!après midi bien sympa avec un peu de soleil et de beaux boubous j'essaye de mettre quelques photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 merci a vous tous pour cet balade max et mord et encore desoler pour le stationement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 " border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 DollyMaxDolly & EliosMax & Elios, entre eux 2, une histoire d'amour est née LolaApiEnkoEt mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Terrible la vidéo!!! Elles sont super bien tes photos Sandra, j'ai honte de mettre les miennes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludivine09 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Oh j'adore !!Les photos sont superbes !Vous étiez un bon p'tits nombres en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Jess a écrit:Elles sont super bien tes photos Sandra, j'ai honte de mettre les miennes!! ben nan faut pas!! tu fait des belles photos aussi je suis sûr que les tiennes sont réussies j'ai mis les + sympas sachant que les autres sont soit flous ou pas intéssantes (genre cul cul de boubou )j'aime bien ta vidéo papa de Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 TRès sympa cette balade ... y'avait du beau monde !Maxou est trop marrant et Sco fidèle à lui même ! J'ai l'impression que Api a élardi du poitrail ! Bravo pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Oh lala....que de regrets de ne pas etre venus...Une prochaine fois j'espere Trop trop beaux vos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 belles photos et je vois qu'il n'y a pas que nos gros ch'tis qui sont obsédés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Superbes photos !!!Et dire que je suis allé à Versailles la veille................ Mais c'était sans Fangio.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Mince Eric, c'est trop bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Jess a écrit:Mince Eric, c'est trop bête! Ce n'est que partie remise, la prochaine fois on devrait monter avec le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Allez, à mon tour de mettre mes photos Notre lieu de rencontre : derrière le Chateau de VersaillesLes protagonistes Nos amoureux du jour, Elios et Max! (enfin, plus Elios que Max )C'est mon mec à moi! Du coup, ça finit par pervertir les femelles!!ApiMaxEnko (mieux connu sous le nom de boulette...)Private joke* Mehdi, qui essaye d'inciter Lola à troquer ses croquettes contre des boulettes!!! "Mais si, j'te jure, c'est meilleur que tes croquettes!""Bon ok, tu veux rien savoir, mais tu sais pas ce que tu loupes!"Kite qui essaie de me subtiliser ma chienne...."Dis chérie, on la prend, elle a l'air de vouloir venir avec moi tiens!""Attends, on fait le test avec Sco pour voir s'ils s'entendent bien!" (En arrière plan, les deux amoureux )Notre reportrice de choc, Sandra!Et pour finir , le conseil beauté du jour de Scofield : Le bain de boue est très bon pour la peau (mais moins pour les sièges de la voiture...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 loool. Enko est à la brique rose depuis hier Pi de toute façon il est pas gros il est juste un peu enveloppé !!! (ou bien jovial et épanouie selon les références) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ca lui correspond tout a fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 merci Jess pour ton reportage photo,il est très réussit le pauvre Enko ça va le suivre longtemps le coup des boulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Vos photos sont vraiment top !! c est dommage qu on soit pas resté plus longtemps avec vous , je pense qu on a du rater de bons moments ! ( désolé encore de notre sauvagerie pres de l etang , on se tiendra mieux la prochaine fois ) Merci sandra pour les photos de dolly !! on a hate d etre a la prochaine boubouballade et la on restera jusqu a la fin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 merci pour ces superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Trop belle vos photos......vivement la prochaine bouboubalade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites