Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EAGLE1

Bouboubook d'Eagle

Messages recommandés

encore un malheureux, ça se voit il a les yeux rouges Razz
il est superbe ce loulou, et le frenchy est grand il me semble

labigou a écrit:
encore un malheureux, ça se voit il a les yeux rouges Razz
il est superbe ce loulou, et le frenchy est grand il me semble

Le cousin frenchy est 1 poil plus grand qu'Eagle, mais il est jeune, il a 8 mois.
Alors soit il est grand ou le notre est petit Smile je n'y connais rien en Frenchy hii

Trop beau le petit Eagle et sa dure vie de chien ! hii Par contre, ça me fait toujours aussi drôle de voir un Boubou avec une queue longue ! mais, nonnn

Merci Emeline bisous

Oh ben tu sais on s'habitue vite hii
Puis, en plus il a toujours l'antenne de levée Very Happy

RazzRazz " L'antenne de levée " ! ! ! Tu dois bien capter alors à la maison ! rigole

Oh le beau pépère bisous

C sympa de le voir jouer avec un Frenchy (e voilà une association que je ferais bien à la maison, un english et un frenchy !).

Merci pour lui les filles bisous

Elora, ce fut un week end de folie pour les 2 loulou, le dimanche soir ils n'en pouvaient plus Razz

Alors ça j'imagine bien ! Quand on va chez nos potes qui ont un frenchy aussi, Patton rentre épuisé et couvert de bave !
Mmmh un bonheur ! Ils se voient souvent ?

Razz ben nous aussi, il etait couvert de bave.

C'est la 1ere fois qu'ils se voient, c'est le Frenchy de mon cousin, il a 8 mois....mais la rencontre fut compliquée gloups

Fino n'apprecié pas trop d'avoir un copain chez lui....il a fallut un peu de temps, puis apres Nikel ouf

Tu aurais vu Eagle, il n'y comprenait rien...il ce cacher dans nos jambes et derriere notre valise

c'est logique et très facilement contournable, tout simplement en faisant rencontrer les deux chiens en dehors de la maison, (tout simplement sur le trottoir devant ça suffit, le tout est que le terrain de rencontre soit neutre) et sans laisse. ça met tout le monde sur un pied d'égalité et du coup les rencontres se passent bien mieux tout de suite

moi ? surement pas, par contre ce que je sais ou que j'ai appris avec le recadrage de Dallas, tant qu'à faire, j'en fais part à ceux à qui ça pourrait rendre service mais en aucun cas j'ai LA solution, c'est juste du vécu à partager dans notre petite famille

Tu as entierement raison Labigou, car lorsque nous sommes arrivés Fino en avait profité pour ce faire la malle et aller visiter le quartier. Du coup en arrivant il a decouvert un intrut chez lui, en train de ce faire papouiller par sa petite maitresse....forcement ceci n'a rien arranger.
Mais tout est rentrer dans l'ordre rapidement...heureusement. ouf

Merci pour tes conseils, je prends note pour les prochaines fois ouiii

C'est clair il est HS le loulou !!!
C'etait très sympa la ballade
Pour le pouf, il est assez exigeant pour lui c'est uniquement fat boy pour la sieste ...
et toi lola est pas trop fatiguée

Trop beauuuuuuuuuuuu !
Le pouf j'adore, j'aurai le même demain (normalement) en jaune que j'ai déniché pour 10,50€ en enchère ebay (y'en a pleins a vendre chaque jours ils sont neufs !) et les ports pour moi en belgique sont de 24eur, donc j'y gagne comparé au prix Fatboy !
Pour les intéressés allez voir Smile quand je vois les centaines et centaines d'évaluations positives concernant les poufs qu'ils vendent, j'en commanderai p-e bien un deuxieme pour Nash si il est si bien que ca .. Verdict demain !

trop belle photo! lola etait claqué!!! elle a pas arreté de dormir!! trés bonne balade! a refaire! Very Happy

Nash-Wendy a écrit:
Trop beauuuuuuuuuuuu !
Le pouf j'adore, j'aurai le même demain (normalement) en jaune que j'ai déniché pour 10,50€ en enchère ebay (y'en a pleins a vendre chaque jours ils sont neufs !) et les ports pour moi en belgique sont de 24eur, donc j'y gagne comparé au prix Fatboy !
Pour les intéressés allez voir Smile quand je vois les centaines et centaines d'évaluations positives concernant les poufs qu'ils vendent, j'en commanderai p-e bien un deuxieme pour Nash si il est si bien que ca .. Verdict demain !

Punaise ca vaut le coup effectivement ouiii Tu verras c'est genial, nous sommes super bien installés...Eagle adore Very Happy

Je l'ai eu, il est top seul petite chose, ca manque un ti peu de bille ! donc du mal a le laisser en position assise comme sur la photo de Eagle, mais pour glandouiller devant la télé c'est parfait on est trop bien mis !

Ah tu vois!!!! C'est confortable?

Le notre par contre, c'est un Fatboy pour l'exterieur, donc il ne doit pas etre de la meme matiere que le tiens. Par contre, ultra facile d'entretien.

Je crois que tu peux acheter des billes supplementaires sur le site de Fatboy.

C'est un d'interieur ET d'extérieur, donc matière imperméable pas très douce mais on est tellement bien affalé dedans Very Happy, je vais aller voir sur le site, sinon j'en ai un autre qui propose 200L de billes pour 60€ . La on en a 400, et c'est vraiment pas assez. je m'attendais a moins cher que ca pour les microbilles !

Oui, je te passe une photo dans 2 min sur mon book Very Happy
Je voulais en noir mais il n'y avait plus ! et pas en vert GRRRR alors JohnJohn a choisi le jaune !

pour info la photo que tu a avec le chat dans le canape le cousin deriere avec le bb bull avec le casque ya une boutique qui a ouvert a pacy sur eure 27 elle a que sa plus tous les tableau mes ces pas donner voila pour linfo bisous

maxous a écrit:
pour info la photo que tu a avec le chat dans le canape le cousin deriere avec le bb bull avec le casque ya une boutique qui a ouvert a pacy sur eure 27 elle a que sa plus tous les tableau mes ces pas donner voila pour linfo bisous

Je devrais prendre des actions chez eux alors

Voici des nouvelles d'Eagle...sous un beau soleil

Une petite pause "baton" s'impose

Maintenant changeons de coin........

Je suis le roi du monde...

Nan je ne descendrais pas

Je m'arrete là, je n'irais pas plus loin je suis fatigué moi

RazzRazz j'adore la photo où il tire la langue!! Smile

En tout cas, il est vraiment très beau!! waa

C'est sa facon à lui de montrer son desaccord hii

Merci pour lui bisous

Quelle bonne bouille il a ton loulou ! bisou Vraiment beau avec son harnais LEP et sa grosse languounette ! hii

• Créer...