Nash-Wendy 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Il est trop beauuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Quand il fait une pause bâton, il rigole pas, carrément en crapaud J'aime beaucoup la photo où il prévient qu'il ne descendra pas Il a eu droit à une douche après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Même pas peur de la gadou ! Quelle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 mars 2011 , c'est à force de lire les posts du forum qu'il a compris comment communiquer avec sa grosse langouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Il est beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Aurélie a écrit:Quand il fait une pause bâton, il rigole pas, carrément en crapaud J'aime beaucoup la photo où il prévient qu'il ne descendra pas Il a eu droit à une douche après ?Merci pour lui Oh là ce que tu vois ce n'est rien....la suite etait bien plus impressionnante mais plus de batterie pour immortaliser...donc oui il a eu droit à une bonne douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Merci à vous toute pour mon gros loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Une petite derniere dans la serie "Bois"Ce week end Eagle à decouvert pour la 1ere fois la mer et la plage, autant vous dire que Monsieur a A.DO.R.E.Place aux photos:Maintenant, place au ballon,Vraiment pas terrible le sable,Toujours avoir un oeil aux allentours,Puff, pas top non plus les coquillagesDit maman on cherche quoi exactement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 J'ai pas voulu tremper les pattes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Les photos sont super sympas! il a vraiment l'air d'aimer la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Il fait de sacrées grimaces ton Eagle, c'est trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Belles photos Amélie Et Eagle , magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia10 0 Posté(e) le 24 mars 2011 elles sont belle tes photos :-) il pese encore combien ton loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Eagle tu es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Eh ben, on est gâtés Vous l'avez eu dans de sacrés pauses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 24 mars 2011 SUPERBE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 SUPERBES ces photos !!Eagle a la forme, c'est super de voir un loulou jouer comme cela avec son ballon. J'aime beaucoup cette photo ... entre, je matte sur la plage ou je joue au ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 @Jess: Oui, pour une 1ere ce fut une belle reussite. Il a vraiment ADORE @Milmile: C'est vrai que le loulou c'est bien laché...et moi aussi du coup @Patricia: Il pese actuellement 27kgs, ce n'est pas un tres gros gabarit Merci à vous toutes, il va rougir de plaisir le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Merci Arome C'est vrai qu'il a une sacrée peche, il joue et court tout le temps Bon apres, lors des pauses, monsieur adore faire la concierge. Puis là il y avait beaucoup de monde donc plein de nouveau à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Les bulldogs ont une âme de concierge !! Heureusement qu'ils ne parlent pas !!Earl ... boubouconcierge de la plage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 mars 2011 De magnifiques photos et visiblement un super moment de découverte pour le gros, ça fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Excellentes ces photots à la plage !!!! il s'est éclaté ton pépére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Moi j'adore son gabarit, il n'a pas l'air haut et a l'air court Je suis pas fan des queues longues mais alors la sienne lui va à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Aurélie a écrit:Je suis pas fan des queues longues mais alors la sienne lui va à merveille Je pouvais pas laisser passer cette phrase ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Il est vrmt magnifique ton loulou d amour!!!!j adoreeeeeeeeee!!!il me fai un petit peu pensée a ma lOla en mal lol trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Arome a écrit:Les bulldogs ont une âme de concierge !! Heureusement qu'ils ne parlent pas !!Earl ... boubouconcierge de la plage !!! Ah oui!!!! Tu as bien raison Remarque on apprendrait plein de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Aurélie a écrit:Moi j'adore son gabarit, il n'a pas l'air haut et a l'air court Je suis pas fan des queues longues mais alors la sienne lui va à merveille OH!!!!!!!!! Un peu de tenue Mesdames Aurelie, je transmets directement à l'interressé En tout cas, c'est tres gentil pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 labigou a écrit:De magnifiques photos et visiblement un super moment de découverte pour le gros, ça fait plaisir à voir C'etait genial de le voir faire, mais bon par contre il a eu peur des vagues donc impossible de tremper les pattes. J'aurais du aller avec lui, mais pas tres courageuse, l'eau etait un peu frisquette pour y mettre les pettons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Eagle vient de me dire qu'il vous remercie pour tous les gentils messages .......entre 2 ronflements bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Arome a écrit:Aurélie a écrit:Je suis pas fan des queues longues mais alors la sienne lui va à merveille Je pouvais pas laisser passer cette phrase ... Non mais dis donc !!!!!J'ai même pas pensé qu'il y aurait pu avoir détournement de phrase quand j'ai écrit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Aurélie a écrit:[ Ben n'insiste pas Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 A la queue leu leu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Façon si je te vois un jour, je le dognappe et tu ne nous reverras plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Nash-Wendy a écrit:Façon si je te vois un jour, je le dognappe et tu ne nous reverras plus Oh ben non quand meme je voudrais bien vous rencontrer mais bon en tout cas c'est gentil de m'avertir Nous ferrons en sorte de ne jamais vous voir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Bon allez, je le dognappe 2h puis je vous le rend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evastan 0 Posté(e) le 30 mars 2011 J'adore il est super beau Eagle,J'aimerais bien que Gaston soit comme lui, il a une très belle gueule et la taille est top.Faudrait un de ces 4 que je l'emmène à la plage mon chouchou. mais c'est pas la porte à côté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepitto 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Eagle est magnifique, il a une belle bouille vous avez le droit de le prendre au boulot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Superbe ton Boubou J'adore ton chat aussi, Quand même ils ont la belle vie ces boubous ^^J'adore les colliers et les harnais de LALA EL PERRO, je trouve que ça va comme un gant aux Bully! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 evastan a écrit:J'adore il est super beau Eagle,J'aimerais bien que Gaston soit comme lui, il a une très belle gueule et la taille est top.Faudrait un de ces 4 que je l'emmène à la plage mon chouchou. mais c'est pas la porte à côté !Merci pour lui Pour la plage, je suis certaine que ton loulou va adorer....Eagle etait comme un fou, dur dur de repartir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 pepitto a écrit:Eagle est magnifique, il a une belle bouille vous avez le droit de le prendre au boulot?Merci bcp pour tous ces gentils compliments il va etre drolement content le loulou Oui, j'avoue nous avons cette change de pouvoir l'avoir tous les jours à nos cotés. Nous sommes un petite société donc c'est pour sa. Mais c'est vraiment genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 nanimô a écrit:Superbe ton Boubou J'adore ton chat aussi, Quand même ils ont la belle vie ces boubous ^^J'adore les colliers et les harnais de LALA EL PERRO, je trouve que ça va comme un gant aux Bully! Merci pour eux .....oui nous pouvons dire qu'ils ont la belle vie Non seulement ils leurs vont comme un gant, mais en plus c'est de la bonne qualité.Il va falloir equiper ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Oui je compte lui prendre une laisse et un collier LALA EL PERRO mais bon je vais attendre qu'elle ai ça taille adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Ce week end, nous sommes allés à la Nationale d'Elevage. Eagle a passé sa Confirmation et son TAN avec succés Tres tres fiere de mon loulou (meme si ce n'est pas grand chose) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ça vaut bien un super gros bisou pour la grosse bouille ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Super!!! Eagle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites