Aurélie43 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Félicitations à Eagle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Féloch beau Eagle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 3 mai 2011 c super sa!! moi je dois attendre encore!! c'etait ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BullyFloyd 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Excellentes ces photos ! Quand il joue au ballon, il le quitte pas des yeux Quand on l'a emmené à la plage, Floyd bondissait dans le sable fin, ce qui faisait voler du sable, après lequel il bondissait, ce qui faisait voler du sable.... etc etc c'était bien drôle à voir!Et évidemment il a du en manger un peu, comme Eagle, et il a évité les vaguelettes sur les pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Merci à vous toutes les filles C'est tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 ophelie a écrit:c super sa!! moi je dois attendre encore!! c'etait ou? A la Nationale d'Elevage à Sury aux Bois, pret d'Orleans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 BullyFloyd a écrit:Excellentes ces photos ! Quand il joue au ballon, il le quitte pas des yeux Quand on l'a emmené à la plage, Floyd bondissait dans le sable fin, ce qui faisait voler du sable, après lequel il bondissait, ce qui faisait voler du sable.... etc etc c'était bien drôle à voir!Et évidemment il a du en manger un peu, comme Eagle, et il a évité les vaguelettes sur les pattes !Le ballon est sacré pour lui il adore jouer avec.C'est trop drole, les reactions qu'il a pu avoir. C'etait la 1ere fois qu'il voyait la mer et le sable. Mais pas tres chaud pour tremper les papattes dans les vagues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Mais il a pas encore 1 ans?! c'est pas a 1 ans qu'on fait la comfirmation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 ophelie a écrit:Mais il a pas encore 1 ans?! c'est pas a 1 ans qu'on fait la comfirmation? Eh si, Eagle a deja 18 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 6 mai 2011 a pck yavait marque nee le 15 novembre je croyait que c etait du 2010 :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 6 mai 2011 A quand des news tofs Amélie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Coucou nous revoilous, Voici des nouvelles d'Eagle Attention....qui va làAvec cette chaleur je me rafraichi un peu Une tite pause dans l'herbePensif mon loulouEn mode.....crepeTres tres attentif au copain qui est en train d'arriverUne petite derniere......de Volta, elle me fait rire avec le bras à la portiereEt voila les dernieres nouvelles fraiches de la famille à 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Oh la la, un vrai malabar ce Eagle Une carrure de sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Milmile a écrit:Oh la la, un vrai malabar ce Eagle Une carrure de sportif Ben tu sais il n'est pas tres gros......et il bouge beaucoup, une vrai pile....sauf quand il fait chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 juin 2011 J'adore il a une super carrure, bien rablé comme j'aime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Un peu comme le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 6 juin 2011 CANON , surtout sur sa dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 6 juin 2011 tres tres beau ton Eagle une vrai carrure de sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Sincères félicitation, Eagle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 juin 2011 J'aime beaucoup sa carrure ! Il est beau comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 rho oui dit donc il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Merci à vous toutes et tous pour lui C'est vrai qu'il est beau mon loup.....mais ils le sont TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficelle05 0 Posté(e) le 7 juin 2011 quel beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 juin 2011 TRES TRES sérieux le toutou, un vrai chien d'arrêt par contre ça contraste un peu avec la photo juste au dessus...tout d'un coup ça fait moins élégant il est canon Eagle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 un très beau chien, bien comme il faut!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepitto 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 trés belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Et les photos De la promenades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 labigou a écrit: TRES TRES sérieux le toutou, un vrai chien d'arrêt par contre ça contraste un peu avec la photo juste au dessus...tout d'un coup ça fait moins élégant il est canon Eagle j'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Il est magnifique Eagle, très belle carrure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Mais qu'est-ce qu'il est beau ton Eagle !!! c'est délire sa petite tache au milieu des oreilles.Quel pied d'être avec lui toute la journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 C'est la tache à bisous Oh oui j'avoue que c'est vraiment genial, j'en profite 24/24. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Vu sous angle, c'est encore plus chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Aujourd'hui mon Eagleou fete ses 2 ans[center]Déjà 2 ans d'AMOUR, DE JOIE, DE BONHEUR, DE CALINS, DE LECHOUILLES, DE PAPOUILLES, DE CONFIDENCE avec notre ptit prince. Le temps passe tres vite j'ai l'impression qu'il est rentré dans notre vie hier.......... mon dieuJe suis completement raide dingue de mon loulou......et j'en connais un autre c'est notre bebe qui nous rend completement gaga. JOYEUX ANNIVERSAIRE MON GROS COEUR D'AMOUR QUE J'AIME Bon là.......il s'en fou un peu....il dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully31 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Joyeux Anniversaire Eagle !!! J'espère que tu as bien reçu ma réponse à ton MP Amélie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Joyeux anniveraire Eagle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 un petit cadeau gustatif pour Eagle ? c'est un grand bb qui mérite bien ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Un jeune homme maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie92 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 BON ANNIVERSAIRE EAGLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Happy birthday Eagle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 joyeux anniversaire Eagle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Un joyeux anniversaire au Loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Joyeux Anni ! Il est vraiment magnifique Eagle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 HAPPY BIRTHDAY EAGLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 JOYEUX ANNIVERSSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Oh lala..................mon loulou va rougir Merci beaucoup les filles pour avoir pensé à lui ...... c'est tres tres gentil Je transmet au ptit prince .... qui vous fais pleins pleins de lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 ENFIN VOICI QUELQUES PHOTOS D'EAGLEMe voilà en vacances à Noirmoutiers : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 trop beau cet Eagle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites