chouboup 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Il est vraiment magnifique, il fait très zen, calme...je ne sais pas si il est comme ça, mais sur les photos il dégage bcp de sagesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 j'adooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Hello tout le monde,Avant toute chose je vous souhaite à vous, vos boubous et vos familles une très belle et heureuse année 2013, remplie de joie et de bonheur!!!!!!! Merci à vous tous pour vos commentaires sur mon boubou......je ne vais pas trop lui dire. Je ne veux pas qu'il prenne la grosse tete!!!!! Aller les amis, j'ai encore du travail....je continue la mise en ligne des photos. Attention attention !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Pris en flagrant délit de jardinage......mais il fait apparemment trop chaud!!Rien de tel qu'un peu d'ombre et un bon repose tête pour passer une super aprem....Bon, ok je vais venir.....J'arrive j'arrive....Finalement...non je viens pas! Je préfère bronzer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Oups il y a eu un loupé!!!!!!! Désolé pour les doublons!Eagleou qui a senti une fifille.....Elle arrive.....Ouhlalala!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Rien de tel qu'une belle herbe d'été, bien verte et super agréable!Mon pote Darwin est venu passer quelques jours à la maison....nous étions aux anges de nous retrouver!!!!! Journée balade en voiture ancienne avec mon papa et ma maman dans nos montagnes Auvergnates!!!!Si vous saviez ce que j'etais en train de lui dire Ben oui, c'est MA MAMAN!!!!!!J'attend pour monter MOI.....Bon faut savoir si on part ou pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Attention, je surveille activement mon lieu de travail!Oui oui...j'ai bien dis: activement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Une grande histoire d'amour entre nous 2!!!!!!!!Avec mon papa et ma cousine Elka!!!!! Je l'aime beaucoup mais je n'arrive pas à la suivre la miss.La preuve!! Il n'y a pas de bouton OFF sur Elka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Et voilà les dernières photos de Noel 2012.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Quelques photos avec notre pépétte......Voilà le petit lapin que Volta nous a ramenés plusieurs fois et sans jamais le tuer celui çi! Alors que les autres...elle s'en ai mis plein le ventre Séance calin...Ma doucette entrain de ce faire léchouiller par Eagleou. Elle n'aimait pas trop ça la miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 WOW!!! Dis donc! On est gâté en photos!!! Elle sont pleine de vie!!! Eagle est vraiment un beau bulldog comme je les aime......et j'adore le regard qui tue de la Miss sur la dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Ah oui je me suis lâchée j'avais beaucoup beaucoup de retard. Merci pour lui, je transmet au chef Elle avait horreur des lechouilles d'Eagleou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Wahouuu il a vraiment un physique de rêve bien musclé!! Les photos avec les anciennes voitures j'adoreeee, ça leur va si bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 quel plaisir de voir tant de photos c est super et tout est magnifique ,le boubou , la ninette,les cops chiens ,et les maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 J'aime beaucoup sa carrure, il est beau comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Superbe photo, elles sont génialesC'est l'amour fou entre chien et chat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Oh ca fait super Plaisir, il me manquait le loulou ! Tes photos sont splendides et reflètent vraiment la vie rêvée d'un boubou ! Sinon que dire, c'est juste une bombe ce loulou !! Desolee pour ta puce, c'est ma hantise que ma lily ne revienne pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 OHH Eagle est magnifique, j'adore !!!!Il à le même regard que ma Gigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie92 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 c'est vraiment un beau boubou ! il est vraiment superbe. J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 xsabx a écrit:Wahouuu il a vraiment un physique de rêve bien musclé!! Les photos avec les anciennes voitures j'adoreeee, ça leur va si bien!Merci pour lui C'est vrai que ca leur va bien, ils ont le physique pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Isa13 a écrit:quel plaisir de voir tant de photos c est super et tout est magnifique ,le boubou , la ninette,les cops chiens ,et les maitres Je me devais de rattraper tant de retard Merci pour tous tes gentils commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Jess a écrit:Oh ca fait super Plaisir, il me manquait le loulou ! Tes photos sont splendides et reflètent vraiment la vie rêvée d'un boubou ! Sinon que dire, c'est juste une bombe ce loulou !! Desolee pour ta puce, c'est ma hantise que ma lily ne revienne pas...Merci beaucoup Jess !!!! C'est vrai qu'il a une vie de reve, j'avoue Pour Volta, elle aura découvert la campagne et ce sera éclatée...donc rien que de penser à ça nous fais du bien mais c'est dingue comme elle nous manque. Nous voudrions prendre un autre chat, mais nous ne savons plus comment faire. Est ce qu'il faut le laisser dedans ou pas. Je sais pas. En tout cas ta puce à toi est magnifique! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Ah je comprends ton dilemme... Je ne saurai que penser aussi, car pour moi un chat, ça a besoin d'aller dehors.Mais si c'est pour qu'il leur arrive malheur...Merci pour ma Lily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites