Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rominou

Bouboubook d'Elvis

Messages recommandés

bas je sais pas si je vais me faire tirer les oreille mais je les acheter dans une animalerie pres de chez moi en faite parce que je connaisser un ami labas
est il vous dis merci pour les compliment mais pas trop il vas avoir la grosse tete :-)

tu as de la chance d'être tomber sur une belle bête comme cela
félicitations

bas merci c super cool la il est pas comptent je lui met le medicament pour ses bourler pour les odeur tous sa il aime pas :snif:

merci cest gentil mais moi je trouve quil sont tous bo encore hier j en ais vue un tout petit il etait trop mimi avec son joujou

hiibisous il est SUPERBE, avec son gros boureliche sur les nazeaux il me fait penser à Bébert
vu l'épaisseur du plis, en effet ça doit macérer sérieusement là dessous, il existe des lingettes spéciales pour les plis qui ont du résultat (sur ma boudinette ça a été radical) et au moins tu ne passes pas ton temps et tes nerfs à l'embêter trop longtemps

tu peux les faire venir par ton véto ou bien sur des sites internet tels que Mikalo ou animapro entre autres

http://www.mikalo.com/douxo-chlorhexidine-3-ps-pads-30-cotons-sogeval,fr,4,DOU038.cfm?utm_source=Leguide&utm_medium=cpc&utm_campaign=lotions--Iziflux&utm_term=douxo_chlorhexidine_3_ps_pads_30_cotons-+-dou038--Iziflux

de toute façon, à essuyer régulièrement pour que ça reste sec au max en effet (j'ai vu que tu es allé voir sur le post des plis cracras lol)

bas il a la voix plus roock que le vrai mais parfois c pas mal je vasi sortir un album Razz

le nettoyage des plis n'est pas tout à fait naturel pour eux donc logique qu'ils n'aiment pas ça mais à toi de voir ce que tu préfères ! un pli qui pue et qui n'est pas hygiènique ni pour lui ni pour tous ceux qui lui font des papouilles, ou bien 2 minutes de bataille contre la grosse bête tous les jours pour être tranquille.

S'ils se débat (pour le nettoyage des plis) c'est sans doute que c'est douloureux pour l'instant. Il faut persévérer et quand cela sera cicatrisé, il devrait sans doute moins résister. Moi à la fin, Dunlop, je pouvais lui faire n'importe quoi, il s'était résigné...

Il est trop mignon ce petit elvis !
Tu l as acheté dans quel animalerie stp ? ma dolly vient aussi d une animalerie dans l essonne , je sais qu elle etait avec son frere , mais il etait deja parti avant .
Il a quel age ton boubou ??

Pleins de calins a Elvis !! bisous

alors je les acheter dans une animalerie a sainte genevieve des bois tu connais? juste a coter d evry la il vas aoir 1an tout juste

C'est marrant tu dis St Geneviève des bois ! Mon frère y habite !
BOn en tout cas ton Elvis est superbe !

a ouai? bas tu voie le monde est petit moi j ai ma boite labas bas ecoute merci je vais lui dire mais la il ronfle comme un train donc bon Very Happy

oui oui je connais , dolly vient de chez animalis a st genevieve des bois.
ca va faire bientot un an ! il est né quel jour ?? dsl je t embete avec mes questions Smile

non non pas de souci moi aussi il vient de la bas ecoute je te dis sa se soir quand je rentre ok no souci a toute bise

si on prend la logique des noms donnés à nos amis à 4pattes, ils ne peuvent pas être frangins mais peut être de la même lignée par contre qui sait ?

visiblement le monde est tout petit, vous allez pouvoir vous faire une virée de quartier bientôt si ça continue Razz

ouai il est née le 8/8/2009 dis moi es ce que le tien il a un caractere super jalous? moi le mien sa m enbete il se met a mordre pour jouer tu voie pas mechant mais bon voila sa m enbete

non elle nous fait pas trop ca ! on a adopté un deuxieme boubou et par contre la elle est jalouse , ca se comprend en meme temps , je vais pas faire de difference entre 2 ! il est jaloux par rapport a quoi ?
dolly est ne le 21/01/2010 elle est un tt petit plus jeune .

c'est marrant qu'il vienne du même endroit,
ils auraient pû être frère et soeur Smile

Ben c est ce que je pensais un moment parce dolly était avec son frère , il est parti un peu avant qu on l adopte . Very Happy

Ouai comme quoi si sa se trouve il on quand même les même parent bas je sais pas on dira qu'il veux pas que l'on m approche tu voie enfin c'est dure a dire comme mais j'espère que sa vas pas trop durer il est m pas méchant mais sa m endette qu'il morde comme sa

rominou a écrit:
ouai il est née le 8/8/2009 dis moi es ce que le tien il a un caractere super jalous? moi le mien sa m enbete il se met a mordre pour jouer tu voie pas mechant mais bon voila sa m enbete

il faut bien différencier le "mordillage" du jeu de celui de la "domination"

s'il mordille (plus ou moins fort peu importe ce n'est pas la question) dans un moment de jeu, rien de plus simple, on assène un NON ferme et catégorique et si ça ne suffit pas, on fait rentrer les babines sous ses dents quand il choppe. Si ça ne suffit pas, fini le jeu et direction panier, on ignore les désobéissants jusqu'à ce que ça se calme. LE chef n'acceptera jamais de se faire mordiller c'est une règle essentielle.

s'il se montre jaloux là c'est tout autre chose. Tout boubou d'amour qu'il soit, il ne faudrait pas inverser les rôles, c'est qui le maître ? C'est à toi de montrer que tu n'admets pas qu'il prenne le dessus, qu'il n'a pas à décider de qui a le droit de t'approcher et pour quelque motif que ce soit. Retour panier illico jusqu'à ce qu'il devienne plus tolérant et c'est à toi d'infliger cette correction, le ton menaçant et colère est de rigueur.
C'est d'autant plus important qu'il commence à être un peu grand pour reprendre de bonnes habitudes de vie, et que c'est primordial pour ne pas risquer l'incident le jour ou, par exemple, il fera ça à un gosse !

bas ouai voilacest sa qui me fait peur cest si il mort un gosse est comment tu fait pour lui rentrer les babine quand il mort?

tu lui attrape le museau à pleine main et tu replies les babines dans la bouche, ce qui implique que s'il serre la mâchoire il va forcément se mordre les babines et ça...ils n'aiment pas !

• Créer...