FLOYD1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Salut, une petite balade du côté de la citadelle de Lille dimanche aprés midi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
confusi 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Coucou,Merci pour ton message c'est avec plaisir pour une ballade avec vous mais dimanche Sumo et moi allons à la promenade organisée par sos bulldog belgium, c'est à partir de 11h30 elle se situe dans les bois de Mariemont à une heure de Lille, ça vous dit? vous êtes les bienvenues!!! il y aura plein de bully!!!! dites moi quoi bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Pas possible pour le matin ... j'ai basket de 8h à 10h.Partante pour la citadelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
confusi 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 ça sera pour une prochaine!! bonne balade à la citadelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Arome a écrit:Pas possible pour le matin ... j'ai basket de 8h à 10h.Partante pour la citadelle Bah si tu vas avec Georges, tu auras basket de 8H00 à 8H05 (le temps qu'il crève le ballon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOYD1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Ben, dis donc! ça ne se bouscule pas au portillon. VIENDEZ FAIRE UNE BALADE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 vers quelle heure pour la citadelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOYD1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 15h , je pense que c'est une belle heure, est-ce que cela vous convient ?Si la météo est avec nous, biensûr, mais j'en doute fortement ... Si la balade a bien lieu, RDV à l'entrée du parking, devant le loueur de vélo, OK !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 ok pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 OK ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ok 15h parking loueur de truc à pédale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOYD1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 AD'tal avec du soleil en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 content d'avoir fait la connaissance de Floyd et de son maitre.la miss Cyrka dort devant le radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Cyrka a écrit:Impresssionnant les yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOYD1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Le plaisir est partagé, une bonne petite balade entrecoupée d'une averse de grêles et de rencontre canine avec des cousins Français de nos ""gros"". On remet ça dès que vous voulez. Pour Floyd c'est pareil, elle ronfle depuis qu'on est rentré De bien beaux clichés Vincent (je les copie si cela ne t'embête pas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOYD1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Effectivement, ça fait peur ses yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 FLOYD a écrit:De bien beaux clichés Vincent (je les copie si cela ne t'embête pas).je t'envoie les originaux par mail si tu veuxbonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Balade de 2 heures très sympathique malgré les grêles ! Georges a eu droit a une bonne douche et depuis, c'est dodo. C'est étrange mais à chaque fois qu'il voit Cyrka, il arrive plus à monter les escaliers ... il a mal aux reins ! On remet cela quand vous voulez car j'avoue que je suis aussi fatiguée que Georges ... la balade me fait aussi du bien.A très bientôt pour une balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 On a toujours notre super photographe (maître de notre pin up préférée de nos gros obsèdés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ça y est j'ai internet donc je serais plus au jus des balades Vincent puis je te demander de m'envoyer les photos de notre dernière balade afin que je les stocke sur mon pc? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 heureusement qu'on sait que c'est que de la gueule hein ! elle ferait vite peur cette puce là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludivine09 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Oh trop bien les photos !C'est bien sympathique vos petites rencontres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Très sympas vos photos!!! La petite Floyd est toujours à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites