véro28 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 et oui eden aura 9 mois le 27 mais je sais pas si je serais là pour lui souhaiter sur le fofo, j'ai bcp d'occupations en ce moment alors quelques petites photos de mon tresor eden bb, il ne pesait que 88 g, a deux mois, il parraissait déjà grand ! et aujourdh'ui, un vrai mec il pèse bien ses 6 kilos, mais qu'est ce qu'il est mignon, mon petit trésor aller une petite derniere du bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Eden, tu as battu Praline au niveau poids, 5 kg au printemps passé. Maintenant, faut voir si tu arrives à la battre à la course . Gros calinoux à ton beau "p'tit" père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Il est joli ton gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Vos loulous battent Virgule en poids, il ne pèse que 4,04 Kgs. Eden est tout de même mimi comme tout, puis de toute manière c'est ton chien et tu dois l'aimer tel qu'il est. à Eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 C'est un beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Eden, il est mignon ce nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 .jpg" border="0" alt="" /> pour tes 9 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 joyeux moiniversaire au très beau eden!!!!je le trouve très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Joyeux moiniversaire ! Tu es très très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 .jpg" border="0" alt="" /> JOYEUX ANNIVERSAIRE EDEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Tu es tres beau Eden et tes 6kgs ne se voit pas je t'assure Ma vénus est pas loin derriere avec ses 5kgs500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 dit eden, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 HA OUI 6 KG!!!!!!!! je pensé pas, mais tu est très beau joyeux moiniversaire Eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 mon ti Eden je devrais dire plutot mon gros Deden pleins de bisous rien que pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 merci marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 .jpg" border="0" alt="" /> EDEN ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites