Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolita10

Grognement

Messages recommandés

elle ne la pas taper ou autre qui lui aurais donner l'idee de l'avoir dans le colimateur ?

peut etre parce qu'elle lui fait trop de calin aussi ?

n'hesite pas a aller voir un comportementaliste lui pourra t'aider a regler ce soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que j'allais poser comme question.. Elle n'a pas eu de gestes méchants envers lui sans que tu le vois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, je suis désemparé depuis deux jours.
Furious grogne depuis deux jours sur ma fille de 10 ans. Cela a commencé sans aucune raison. Elle s'est approchée de lui pour le caresser, et il s'est mis à grogner. Par chance, j'étais juste à côté et j'ai pu le retenir car il allait sauter sur elle. Depuis, il grogne dès qu'il l'aperçoit. Je ne comprends pas sa réaction car il n'y a pas eu de fait déclencheur. Et elle ne lui fait que des câlins. C'est vraiment bizarre car il ne se comporte pas du tout de la même façon avec mes deux autres garçons (5 et 7 ans).
Avez-vous vu des cas semblables ? Et comment le problème a été réglé ?
C'est vraiment problématique car je m'inquiète pour la sécurité de ma fille.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh non jamais connu ce soucis ; je comprend ton inquiétude j'espère que quelq'un ici va pouvoir t'aider
Tu es sur qu'elle ne lui à pas fait mal sans le vouloir, car c'est quand même étrange que ça arrive d'un coup et juste avec elle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est bizare , il y a pas des hormones dans l air qui pourrait provoquer un trouble chez le chien
c est peut etre con mais ca meut etre une piste

sinon j espere que ca va aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bosso n'aime pas les enfants non plus et mords directement sans grogner directement au visage mais ayant déjà eu l'expérience que des enfants on donné un coup de pied à un autre de mes chiens je refuse qu'un enfant ne s'en approche maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain, on va tester la bouteille avec des cailloux, car il nous mord"ille" grave!!! ahnon 
Vais voir ce que sa donne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...