Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolita10

Comment réagit votre boubou quand vous avez de la visite ?

Messages recommandés

A la maison eagerness n'aboie que sur les personnes qu'elle ne connait pas. Mais dès que je luidit "c'est tout à ta place" c'est fini. Elle défend fort la maison ! et la famille !
A l'extérieur trés sociable avec tout le monde.

Archibald a écrit:
heu.... pas tous! certains le repoussent même ça me fait mal au coeur ... mon gros béta

Oui je sais.. C'est pareil et on sent qu'ils comprennent pas eux ils veulent juste des gros c Very Happy alins lol

unemorduedeschevaux a écrit:
et là voyant des dizaines voire des vingtaines de paires de mains arriver pour le papouiller... ben il se couche comme par magie et savoure ce divin moment étalé comme une crepe.

IDEM quant on est dehors du coup les gens me demandent si il fait pipi rigolemais, nonnn
Non non ils adorent juste ça!!!

Chanel c'est la même chose sauf qu'en plus elle saute sur les gens. Donc c'est véranda et porte fermée.

Le gros lui s'en balance.

moi valhea reste ds le canapïé et amstrong saute sur tout le monde fait la fete !! Razz
attention mesdames avec les bas ou les pantalons noirs ça craint mais, nonnn
et plus les gens le repousse plus il vient a la charge il n écoute rien alors puni tout seul en attendant qu il se calme :snif:

Moi mon Al capone est relativement calme ! ! mais avant un peu comme et même beaucoup comme Amstrong d'Isabelle ! ! ! infernal incorrigible; il n'écoutait rien, même grognant ! ! et oui c'est le bulldog et une foi le monde parti le mec retrouvait son calme comme si rien ne c'était passé ! ! comportement typique bulldog oui/non?

Ben moi, il faut s'accrocher les 5 premières minutes car ils sont tellement heureux de voir du monde qu'ils sautent comme des dingues
Maintenant, je les enferment le temps que les gens s'assoient et ensuite je leur ouvre ; j'ai remarqué qu'ils étaient moins chiants une fois les invités installés, ils viennent remuent leur popotin et vont se coucher Smile

mon gros acceuillent les gens brutalement,obligeait d'etre derriere lui le temps qu'il se calme(ce qui n'est pas gagné a tous les coups)ou si il ecoute vraiment pas obligeait de sortir la trique c'est la seule chose qui craint a peu pres;juste en lui montrant ca marche 5 secondes donc apres je perd patience et je l'isole tant qu'il est pas calmé.qu'ils sont tetus ces bourricots que calor

Eliott est super lourd quand il y a du monde donc tres souvent je le ferme dans ma chambre car il est insupportable. Il saute sur les gens pour faire la fête mais parfois il s'accroche a la jambe comme s'il avait envie de ... niquer.

Donc j'ai pas le choix je le ferme seul ou sinon je sors le petit journal et je lui tape un petit coup sur la cuisse et direction le panier. Contairement a d'autres Eliott ne se calme pas il reste chiant jusqu'au bout.

La même pour le mien.il est super chiant quand y a du monde du coup je m
Égosille plus a lui hurler dessus je l
Enferme d office.

Pourquoi il s'accroche a la jambe comme s'il avait envie de n***** ?

Gary fait aussi la fête aux gens qui arrivent...je dois le canaliser!! Et maintenant depuis les 6 mois il tente aussi de "monter" les invités....

Pour te répondre Luuty, quand il s'accroche à ta jambe comme si elle était sa copine (!) y a deux choses, parfois c'esfat pour montrer leur "dominance" (parfois même deux femelles peuvent se monter!) ou comme c'est le cas de Gary en ce moment, il a les hormones en "éveil" mais c'est vrai que c'est hyper chiant, faut toujours être derrière eux... façon de parler bien sûr! Razz

Idem avec mes boudains !
Surtout Nash, il aime tout le monde, Loli aussi depuis qu'elle est chez nous . .
Nash saute pour faire la fête, est lourd aussi, donc lui je peux le mettre dans le couloir pour qu'il se calme, par contre Loli, pas moyen , elle aboie comme une tapée jusqu'à temps que j'ouvre . .
Elle aboie fort, donc ca dérange surement les invités, et les voisins !
Il faudrait que j'essaye l'isolement de temps en temps même 5-10 min pour qu'elle apprenne à ne plus aboyer, mais quand y'a des gens extérieurs dans la maison bah c'est toujours plus excitant que quand je suis seule et que je l'isole Razz

Donc Eliott n'est pas le seul ...

Je supporte pas quand il s'accroche a la jambe des gens , il me fout la honte comme pas possible. Et puis il fait quand même plus de 28kg donc je peux comprendre le malaise des gens face a mon chien.

Au depart j'avais l'impression qu'il s'agissait de "dominance" et puis mon éleveur m'avait dit qu'il avait le même soucis avec les petits Boubou mais aujourd'hui a 2 ans et demi je pense qu'il s'agit plus des hormones qui travaillent.

Hyp lui se prend pour un chien de garde, gare aux gens qu'il connait pas, il fait mine d'attaquer et aboie comme un dingue . Si les gens ont peur, il fait encore plus le malin...si les gens avancent vers lui, il se carapate derriere moi la queue entre les jambes!!! ah il est beau le chien de garde!!!
Mais bon, les gars d'EDF et compagnie, chaque fois c'est une comedie^^

un chien, quel qu'il soit, ne DOIT PAS monter quiconque d'autre qu'un congénaire ; entre eux c'est une histoire de place dans la meute mais avec l'homme c'est la même chose et il est intolérable que ça lui soit permis

il monte, tant pis pour lui, à vous les filles de montrer qui est le maitre chez vous, on isole 5/10 minutes et s'il recommence quand on l'a relaché et bien il reste isolé. C'est à vous de lui donner les limites !

ici ils sont comme les autres, ils ont essayé mais jamais je ne l'ai toléré et du coup ils en ont perdu l'habitude et par ailleurs je n'ai jamais autorisé non plus qu'ils sautent car ils font leur poids et pourraient tout à fait faire mal sans le vouloir. S'ils sautent, ils se font reprendre et j'exige qu'il reste assis pour recevoir le bonjour des hôtes ; une fois les présentations et papouilles faites, les choses se calment et tout le monde peut vivre tranquillement dans le même espace.

Pour ca moi ca va, Nash essaye rarement, quand quelqu'un lui fait la faite plus que lui ne pourrait la faire Razz

Ma Lili est absolument insupportable ! Elle saute sur les gens.
Elle veut faire des bisous mais...elle n'est pas très délicate ! Very Happy
Je dois l'enfermer et elle chouine, elle chouine !!!!

prévenir les visiteurs qu'en se mettant à croupi et en prenant 2 minutes pour papouiller ça arrange tout, c'est important et puis il faut apprendre aussi au poilu que le saut n'est pas autorisé sur qui que ce soit

Oh mais dès sa plus tendre enfance, ce lui dit et je la réprimande quand elle saute sur les gens mais...on ne fait pas toujours ce que l'on veut ! hii
Il y a des visiteurs qui ne veulent pas s'accroupir et faire guiliguili avec elle ! et c'est la plupart du temps ceux là qu'elle ne lâche pas Razz

logique puisqu'elle n'a pas eu droit à ses salutations, elle les réclame ! tant pis pour eux lol

Je n'ai pas ce soucis avec Kim, Shrek lui par contre aboie comme un tarée (voir comme un loup) derrière la porte d'entrée, mais dès qu'il me vois débouler il ferme sa gueule lol car il sait que j'ai horreur de ça et que je vais le choppé par la peau du cou ( et oui j'ai trop peur que mes voisins se plaignent)! Par contre si c'est Fabien il continue lol
Kim elle reste sur le canapé et observe, je reçois souvent des amis à la maison et elle observe c'est tout elle ne leur saute pas dessus d'ailleurs elle ne l'a jamais fait. Mes amis qui viennent souvent on d'ailleurs du mal à la caresser.

moi je suis comme toi labigou,aucune transgression,j'en ai baver et tenu le coup,maintenant c'est réglé,hors de question de sauter et prendre la jambe encore moins mais ca été de l'acharnement et je suis toujours vigilante,si il dépasse les règles,il est puni et tout le monde peut venir tranquillement a la maison,bon après c'est vrai que si les invités lui font un petit bonjour c'est plus facile.j'ai aussi la chance d'avoir dans mon entourage que des gens qui aiment mon roudoudou Smile

Ma Lili est tellement contente quand les gens viennent !
C'est la fête pour elle aussi mais on se bat, punaiiiiiiiiiiiiiiise ! Smile

La mienne elle fait pipi...
Soit parce qu'elle est contente, donc quand les gens la caressent....pipi
Ou de peur!
Pas de soucis autre a déclarer, j’espère juste que je pourrais arrêter de me promener avec la loque un jour, car recevoir des personnes et s'attendre a ramasser un pipi, c'est vraiment pas chouette

C'est pareil ici ... Patton est très joyeux mais interdiction de sauter donc il tourne sur lui-même aux pieds des invités en souflant et ronflant !!! Puis il se calme par la force des choses.

Himé, la fifille bouledogue français, elle, fait Pipi aussi comme Vidia (de joie ou de peur), donc quand on arrive, on l'ignore jusqu'à ce qu'elle se calme ... et ensuite on la caresse :-)

Razz c'est une joie les pipis de joies ppfff

Non mais même si les gens l'ignorent quand ils rentrent, quand ils veulent aller vers elle la caresser, oups pipi....

Ce matin on a fait un gros câlin et je pense qu'elle a eu une petite fuite mais, nonnn

c'est une vraie horreur, ma cocker avait ça rien qu'en croisant des gens qu'elle ne connaissait pas... une vraie plaie quand on va chez des gens, quand on est dans le couloir de l'immeuble etc... Y a un peu de mieux avec l'âge, mais je trouve ça très handicapant.

J’espère que ça lui passera, car c'est vrai c'est gênant, quand des personnes viennent a la maison, je suis déjà prête a laver le sol lol
Ici heureusement ca se passe a la maison, donc c'est pas grave, je lave et voila, mais c'est vrai que si on serait en appart et qu'elle ferait ca dans le couloir, j'aurais les boules!

Ah oui j'avoue ce serait dans le hall de l'immeuble ce n'ets pas cool :( enfin bon du moment que tu nettoie les voisins ne peuvent pas critiquer, mais si tu va chez des amis c'est vraiment handicapant :s
ça va se calmer avec le temps !!

Bidule est intenable quand il y a du monde (surtout si les gâteaux et le saucisson pour l'apéro sont sortis...), il est content, il se mouche sur tout le monde, il s'agace donc il boit (donc rototo + bave), il ramène tous ses jouets, etc... Soit je le mets dans sa chambre et le laisse revenir quand il est calmé mais dès que cela recommence hop retour dans la chambre, soit je le gronde et là c'est le drame, il va sur son coussin et soupire soupire soupire, se plaint, nous tourne le dos et nous regarde de travers... Il lutte pour ne pas dormir comme les gamins et dès que les invités partent c'est bon : en mode crêpe et ronflement ++++++
Pour les accidents vestimentaires (poils, bace, crotte de yeux et tout ce qui s'ensuit) bah tant pis, les amis le connaissent, le savent, cela fait partie de lui...

Razz Bidule!

Bhé c'est pareil pour moi en ce qui concerne la bave et les poils! Les gens me connaissent et si ils ne sont pas content et bien tant pis pour eux ils n'ont cas pas venir!

Invité
quand on a de la visite, je trouve qu'Abby est vraiment genre super chiante.
ça sonne, elle se lève et attend devant la porte, ensuite elle saute et mordille les doigts pour faire son intéressante.
Et ça s'arrête pas là ... après elle reste collé à la personne et se jette presque sur elle pour avoir encore plus de calins ...

June est hyper chiante aussi !
Décidément elle se ressemble ces 2 là !
Elle saute pour attraper les doigts, mordiller, en faisant une fête pas possible en même temps !
Une vraie folle dingue !

Invité

Mdr !! C'est vrai qu'elles se ressemblent !! Faudrait les mettre ensemble Smile

Olalalala, le carnage assuré !
Comme avec Lou, une petite du même âge que j'ai eu 1 moi en FA à la maison Razz

• Créer...