Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolita10

Quelle est la capacité de votre bulldog à se retenir de faire pipi ?

Messages recommandés

encore moi!!!

quel est la capacité de votre boubou a se retenir de faire pipi???

moi la mienne ne tiens pas une journée quand je travaille.
j'ai toujours un ou 2 pipi devant la porte.
par contre mon autre chien, qui n'est pas un boubou sait se retenir toute une journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois bien me souvenir que tu disais que sa première famille ne l'a pas forcément éduquée à la propreté

par contre et chose particulièrement bien, c'est qu'elle cherche quand même à sortir puisqu'elle fait devant la porte

selon le temps d'absence, il est difficile de lui en vouloir, encore une fois, ça fait peu de temps qu'elle est là, qu'elle a changé de vie et il faut qu'elle intègre plein de trucs nouveaux mentalement avant que son organisme trouve le rythme qui colle avec le votre.

ce qui compte par ailleurs, c'est que tu ne ramasse pas ses souillures devant elle, elle pourrait prendre ça comme quelque chose d'intéressant pour toi
par ailleurs, un chien n'a pas de mémoire du temps. Je m'explique : si elle fait pipi à 16h et que soulagée elle repart faire un sieston avant que tu rentres à 17h, elle ne se souviendra pas qu'elle a fait quelque chose de "mal". ça n'empêche pas que tu peux montrer ton mécontentement en la questionnant d'un ton colère, lui montrant la flaque et sans trop insister, on sort faire pipi. Logiquement, elle devrait comprendre que ça ne te plait pas

quand tu rentres après une absence de +d'une heure , première chose, prends le temps de la sortir immédiatement jusqu'à ce qu'elle fasse trois gouttes dehors. C'est une habitude qui lui fera comprendre que l'on ne fait pas dedans et que c'est uniquement à ce moment là qu'on peut se soulager.

pour info, ma boudinette a été une grosse sale jusqu'à ses premières chaleurs soit 7mois, elle faisait même en dormant VERIDIQUE ! et puis du jour au lendemain, plus rien. Par contre, je sais que passé 9h sans sortir, elle n'est plus étanche alors que son frangin passe bien 12h sans une goutte (je parle de nuit car en journée c'est moins que ça pour les deux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, je vois que ça dépend d'un bubou a l'autre.
poue ces sorties, c'est ce que je fais, des qu'on rentre, on les sort.
et quand elle sort, elle fait.
je ne me plaind pas car je trouve qu'elle a déjà fait énormément de progres au niveau propreté depuis qu'elle est la.
le soir elle est un peu fénéante pour faire son dernier pipi dans le jardin, mais en insistant un peu, elle vient quand meme dehors.
ce matin, le temps que je fasse mon pipi, elle avait déjà fait le sien devant la porte de la toilette Very Happy
trop pressé
donc demain, c'est elle ou moi qui pisse par terre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux voir ça rigole
mais ça signifie bien que c'est une histoire de temps et d'habitude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazz

Moi ils peuvent tenir toute une journée mais je les laisse rarement seuls plus de 8 h..

Je n'ai jamais de pipi à la maison, même si je fais une grasse mat' jusqu'à 12h Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz moi aussi je veux te voir faire pipi devant la porte Razz

Sinon mon gros peut rester 11h maxi sans faire pipi au delà il demande à sortir quoique certains jours je le sors avant d'aller dormir vers 23h et des fois je me lève super tard car je suis une grosse dormeuse et pas de soucis il dort aussi et fait pipi que quand je le sors dans la demie heure après m'être levée donc des fois il doit même aller jusque 12h... mais ça arrive encore qu'il y ait des accidents si il trouve que je le délaisse surtout (ex: une balade au lieu des deux par jour, pas de club canin pendant un mois...)

Et après suis les conseils de Labigou pour ramasser... Je suis entièrement d'accord et j'avoue que ça a fonctionné avec mon gros et au cas où t'es dans l'obligation de nettoyer devant elle il faut que tu râles en le faisant pour lui montrer que t'aimes pas faire ça sinon elle pourrait prendre plaisir à te voir ramasser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
...Je n'ai jamais de pipi à la maison, ...


Tu vas chez le voisin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais bein vous avez de la chance, moi encore ce wk, rien a faire, elle ne tiens pas jusque quand je me leve.
et pourtant vers 23h dernier pipi dans le jardin.
quand je me leve vers 8h c'est trop tard, pipi et caca devant la porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es tu en maison ?

si c'est le cas, tu peux mettre un journal devant la porte avant d'aller te coucher, juste pour que tu puisses "récupérer" ses fameuses déjections quand elle les fait et tu mets le chien comme les journaux dehors dès que tu te lèves. Tu laisses un moment sans t'en occuper pour qu'elle aille faire ses 3 gouttes à fond sur la pelouse et après seulement elle a le droit de rentrer.
mais quoi qu'il en soit, ne t'occupe pas de ramasser et nettoyer devant elle, juste mettre le "paquet" dehors devant elle ça oui pour lui indiquer que ça ne te plait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne idée...

je vais faire ça.

aujourd'hui je me suis levée a 6h et la je n'ai pas de pipi ni de caca.
mais en wk je me leve vers 8h et la , elle ne tiens pas le coup.

hier soir impossible de la mettre dehors pour son dernier pipi, du coup on a du la tirer sur le parquet jusqu'a la porte, puis la portée jusque dehors...

vraiment risible mais, nonnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rassure toi, les miens font pareil, il faut persévérer car c'est une des clés de la réussite, c'est lourd mais il le faut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, j'ai réussi maintenant avec Martine. Elle est devenue très propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui il a réussi, je m'essuie même les pieds avant de rentrer au cas où j'aurais fait "à côté" Razz

par contre..... lui il oublie parfois qu'il a marché dans un étron à Ghorky Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai marre!!!
toutes les nuits lolita se lève vers 2h puis 6h du matin pour aller faire caca devant la porte du jardin...
quand je me lève il y a du caca partout et j'en peux plus grr

pourtant on la sort beaucoup et dernier caca vers 22h30
en journée pareil, elle ne sait pas se retenir.

est ce que c'est a cause qu'elle n'a jamais été habituée ou est ce parce qu'elle a une petite vessie et qu'elle ne sera jamais se retenir.

en journée quand on est là, ça va car on la sort toutes les 3h comme un chiot.

help me please

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...