Jess081 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Mais bien sûr! Je veux une photo moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 on a eu -7 a bruxelles, c'était dur dur, sourtout pour lolita qui a horreur de ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 labigou a écrit:j'avais zappé la photo noire et blanc c'est super réussi dis donc, elle est vraiment sympa cette photo (ça vient du modèle bien sur lol)même si les clichés pris avec ton phone sont moins bons en qualité, ce qui compte c'est d'avoir un souvenir de ce moment unique et ça n'enlève rien à la beauté des modèles merci labigou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Jess a écrit:Mais bien sûr! Je veux une photo moi!!!!! Ben t'as déjà une photo de moi en Pierre Cardin, tu en veux encore d'autres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Allez, dans la neige cette fois ci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Nanh nanh, Martine ne veut plus (elle est jalouse mais shhhht, elle pourrait nous lire...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 joyeux noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 quelqu'un veut un timbre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 c'est coooooool super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Oh c'est genial ton montage Et ta louloute est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Elle est vraiment trop belle ta louloute avec son côté recto / verso en noir et blanc Elle a quelle âge maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 merciiiiiiiiiiiiiiiielle aura 2 ans en février, donc...21 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Ils grandissent vite nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bel essai pour les montages photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 merciiiiiiiiiiiiiiii, je suis pas une pro donc je fais avec ce que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 P'tit modèle mais très joli modèle notre p'tite Lolita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 oui c'est un petit modele comparer a certains boubous...peut etre parce que c'est une femelle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Les femelles sont généralement moins trapues que les mâles, mais ça ne veut strictement rien dire ! Il y a une femelle Bulldog dans l'immeuble d'en face, une vraie petite boulette de viande ! Mon Eliott, il est tout petit et pas lourd ! Et pourtant il a 13 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Au moins tu as l'impression d'avoir toujours un gros bébé avec toi !Le mien il est pas lourd mais haut sur pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Haut sur cannes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ooui , un peu comme la mienne, mais j'ai entendu que jusqu'a 3 ans un boubou pouvais changer de morphologie...c'est exact??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 il parait en effet, mais ça m'inquiète du coup car la mienne est courte sur pattes et plus le temps passe, plus elle est laaaarge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 labigou a écrit:il parait en effet, mais ça m'inquiète du coup car la mienne est courte sur pattes et plus le temps passe, plus elle est laaaarge C'est peut-être du à sa grossesse nerveuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 vu comment elle est ronde je peux te dire que si c'était habité il y aurait du monde là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 elle pese combien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Moi en tout cas, j'aime bien l'effet " bébé permanent " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 j'aime beaucoup ses rondeurs et son coté tout doux en effet mais elle se fatigue vite, tu vois qu'elle marche comme un culbuto elle ne fait que 25kg à peine, comme Dallas d'ailleurs mais ils n'ont pas du tout la même forme, pourtant il est à peine un peu plus grand qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 lolita a écrit:quelqu'un veut un timbre??? sympa le timbre... en plus pas besoin de le mouiller pour qu'il colle, la langue est fournie avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Elle est top, avec sa langue qui depasse tout le temps j'adooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 elle est jolie la mère noël, moi je veux bien qu'elle vienne remplacer le vieux barbu à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Roh super le bonnet de Noël ! Il y a des colliers et des sert-têtes de la sorte sur Wanimo.fr, je t'ouvre cela génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 allez une petite photo de moi et mes deux amours, comme ça vous voyez a quoi je resemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Moi j'en ai toute une collection de photo de toi hahaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Ho, vous êtes super tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 tiens ! je connais une autre blondinette qui a fait une photo avec son boubou vous avez des points communs toutes les deux (la neige, l'amour des boubous et...le bonnet !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Malgré que je sois blonde, je ne fais pas partie du club des bonnets gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 pfffff pas la peine de te cacher, on t'a vu ! (essaye donc de me faire croire qu'il n'est pas gris ton couvre chef hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Non il est brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ça pourrait etre moi...bon daccord ... en plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 heu, en même temps le mien n'est pas gris non plus c'est peut etre la neige qui fait ça, mais il est beige mais bon, on ne va pas chipoter pour si peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ROOOOH l'arnaaaaaque ! tu arriverais à vendre une paire de bretelles à un âne toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Chez moi, on aurait dit qu'elle prend le cul de sa grand-mère pour une tasse à café ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ça suffit oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 on connait effectivement les histoires de tasses à café ici aussi, ça me donne une idée tiens, je vais lancer un truc sur les expressions, on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites