Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolita10

Bouboubook de Lolita

Messages recommandés

on a eu -7 a bruxelles, c'était dur dur, sourtout pour lolita qui a horreur de ça!!!

labigou a écrit:
j'avais zappé la photo noire et blanc c'est super réussi dis donc, elle est vraiment sympa cette photo (ça vient du modèle bien sur lol)

même si les clichés pris avec ton phone sont moins bons en qualité, ce qui compte c'est d'avoir un souvenir de ce moment unique et ça n'enlève rien à la beauté des modèles

merci labigou bisous

Jess a écrit:
Mais bien sûr! rigole

Je veux une photo moi!!!!! Very Happy

Ben t'as déjà une photo de moi en Pierre Cardin, tu en veux encore d'autres???

Nanh nanh, Martine ne veut plus (elle est jalouse mais shhhht, elle pourrait nous lire...)

Elle est vraiment trop belle ta louloute avec son côté recto / verso en noir et blanc bisous
Elle a quelle âge maintenant ?

oui c'est un petit modele comparer a certains boubous...
peut etre parce que c'est une femelle???

Les femelles sont généralement moins trapues que les mâles, mais ça ne veut strictement rien dire ! Il y a une femelle Bulldog dans l'immeuble d'en face, une vraie petite boulette de viande ! Very Happy Mon Eliott, il est tout petit et pas lourd ! Et pourtant il a 13 mois ! hii

Au moins tu as l'impression d'avoir toujours un gros bébé avec toi !

Le mien il est pas lourd mais haut sur pattes !

ooui , un peu comme la mienne, mais j'ai entendu que jusqu'a 3 ans un boubou pouvais changer de morphologie...
c'est exact???

il parait en effet, mais ça m'inquiète du coup car la mienne est courte sur pattes et plus le temps passe, plus elle est laaaarge Razz

labigou a écrit:
il parait en effet, mais ça m'inquiète du coup car la mienne est courte sur pattes et plus le temps passe, plus elle est laaaarge Razz

C'est peut-être du à sa grossesse nerveuse...

vu comment elle est ronde je peux te dire que si c'était habité il y aurait du monde là dedans rigole

j'aime beaucoup ses rondeurs et son coté tout doux en effet mais elle se fatigue vite, tu vois qu'elle marche comme un culbuto Smile

elle ne fait que 25kg à peine, comme Dallas d'ailleurs mais ils n'ont pas du tout la même forme, pourtant il est à peine un peu plus grand qu'elle

lolita a écrit:
quelqu'un veut un timbre???

ouiiibravo sympa le timbre... en plus pas besoin de le mouiller pour qu'il colle, la langue est fournie avec Razz

elle est jolie la mère noël, moi je veux bien qu'elle vienne remplacer le vieux barbu à la maison Razz

Roh super le bonnet de Noël ! Il y a des colliers et des sert-têtes de la sorte sur Wanimo.fr, je t'ouvre cela génial ! ouiii

allez une petite photo de moi et mes deux amours, comme ça vous voyez a quoi je resemble...

tiens ! je connais une autre blondinette qui a fait une photo avec son boubou
vous avez des points communs toutes les deux (la neige, l'amour des boubous et...le bonnet !) Razz

pfffff pas la peine de te cacher, on t'a vu ! rigole (essaye donc de me faire croire qu'il n'est pas gris ton couvre chef hein)

heu, en même temps le mien n'est pas gris non plus No

c'est peut etre la neige qui fait ça, mais il est beige Smile

mais bon, on ne va pas chipoter pour si peu

ROOOOH l'arnaaaaaque ! Razz tu arriverais à vendre une paire de bretelles à un âne toi bravvo

Chez moi, on aurait dit qu'elle prend le cul de sa grand-mère pour une tasse à café ! Razz

on connait effectivement les histoires de tasses à café ici aussi, ça me donne une idée tiens, je vais lancer un truc sur les expressions, on verra bien

• Créer...