lolita10 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Hé oui j'ai dit a Roxane que quand elle viendrait me voir, qu'on allait nous prendre pour deux soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Super idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Vous êtes très beaux tous les trois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Ma petite Rox', tu es mortes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 me revoilou....je suis en congé, donc, ...même si ça parait bizarre, bein j'ai moins de temps....mais me VOILA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 et j'ai meme des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulldoguette 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 chouette la photo!je vois que t'as la meme tete de mule que moi...dès qu'elle voit l'appareil et que tu veux faire une belle photo...MME tourne la tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Bulldoguette a écrit:chouette la photo!je vois que t'as la meme tete de mule que moi...dès qu'elle voit l'appareil et que tu veux faire une belle photo...MME tourne la tete! c'est tout a fait ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Trop mimi dans sa luge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 et voici son cadeau de noëlPAS TOUCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Elle est trop belle Lolita et toi aussi Et , j'ai les mêmes moonboots Joli cadeau de noel ! En rose je n'avais jamais vu, j'ai voulu acheté casi le même a Nash hier en noir..Mais JohnJohn m'a fait remarqué qu'il avait deja eu un nouveau jouet il y a deux semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 tu as les memes boots vont tous finir par croire que je suis ta mèreou ta soeurje ne sais plus a la fin moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 une photo drôle de loli et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Le fameux bonnet de blonde est de retour J'ai vu le pneu hier à Cora, j'ai voulu le prendre en vert à Eliott mais me suis résignée, il vient d'avoir une balle . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 En verrrrrrrrrt ? pour mon salon !Pourquoi on a pas de Cora a Dinant Ma grande soeur Roxane, trop jeune pour etre ma mere hein :p ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Non non, pour MON salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Hihiiiiiiiiiii ! On a du vert toutes les deux ! Quand tu le veux plus, je te le rachète le pneu (ce sera difficile dans l'état ou il sera apres le passage d'Eliott ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 ce pneu est tres joli en rose...c'est la seule chose que je peux acheter pour ma loli d'amour sans que mon mari me dise que c'est ridicule pour un boubou.moi je lui aurais bien acheter un collier et une laisse rose puisque c'est une fille, mais monsieur a peur d'etre ridicule en rue...vous vous rendez compte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 On s'en fouuuuuuuuuuuuu du mari ! C'est une femelle non mais !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Fille ou pas fille, je soutiens le mari pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 tu lui diras quand tu le verras ne fais sourtout pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Milmile a écrit:Fille ou pas fille, je soutiens le mari pour une fois pourquoi, tu n'aimes pas le rose???c'est beau le rose quand meme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 J'aime bien mais dans un certain contexte et seulement certaines teintes. Mais pas pour un boubou, un vrai (ou une vraie) . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 D'acc avec Emeline Elle est toute belle ta Lolita, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Beuh, les colliers du genre celui de LBDM le "Jacquard Rose" ca ne choque pas sur un Bulldog ! Je pense qu'il y en a bien une qui l'a sur le forum si je ne me trompe pas !!Maintenant du rose flashi, ca je suis d'acc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Oui c'est ma Lola qui l'a le jacquard rose Mais il y a du noir dedans quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Han bah vala, il ne fallait pas chercher loin !Oui c'est comme je dis un collier comme ca j'aime bcp mais un qui serait tout rose flashi ca c'est autre chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Le rose ne passe décidemment pas sur un boubou pour moi .. Mais c'est juste une histoire de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 J'ai la version un peu plus maousse costo en noir pour le pneu. Dunlop ne l'a jamais regardé et Ghorky lui a jeté un sort le jour de son arrivée. J'ai deux demi-pneus maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 , c'est pour en garder un morceau de coté, pour les jours moins fastes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS de ma part, et de Lolita et de Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 La même chose pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 A vous aussi les louloutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 merci.... autant pour nous..... et plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Vivement dimannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 lolita a écrit:BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS de ma part, et de Lolita et de Samtout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 4 mars 2011 voila c'est ici que va s'arreter le boubouk de sam :(je vous remercie tous car ici j'ai trouver des gens bien et yper attentif aux problemes des autres et en plus j'ai trouvée une amie : WendyMERCI A TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 mars 2011 le book de lolita s'arrête mais pas sa vie heureuse, loin de là et puis ce n'est qu'un déménagement puisque son book se couplera avec Nash.c'est une page qui se tourne, pas un livre qui se termine, ni la fin d'une histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 4 mars 2011 merci, tu me réchauffes le coeuret effectivement parlais du book de lolita et pas celui de Sam, mais en meme temps pour lui aussi ça s'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 mars 2011 De tout coeur avec toi Roxanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Courage Ma Ptite Dame :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 4 mars 2011 On est tous là avec toi dans cette épreuve qui n'est pas des plus faciles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites