Capsule01 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Capsule a renouvelé sa garde robe d'hiver chez Capucine et rain et elle a eut droit à un tee shirt en cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 je n'arrive pas à envoyé les autres .gif" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Et voila les petits noeuds sont des cadeaux de Marina et Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Sa garde robe est renouvelée pour l'hiver. Capsule pose dis donc sur les photos, ça change. Très belles tenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Oui c'est vrai je crois qu'elle a compris,c'est des petites betes pas betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 elle est super mignonne capsule elle a de très beau vetements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Elle est adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Ils lui vont à merveille ses petites tenues et les nœuds sont bien assorti avec la tenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Elle est superbe ta poupée! J'aime beaucoup le petit blouson noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 les tenues lui vont à merveille est est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 CéCiLe a écrit:Elle est superbe ta poupée!J'aime beaucoup le petit blouson noir! Il est malheureusement bleu marine je croyais aussi qu'il serait noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 elle a l air sage comme une image et tt lui va trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 elle est trop chou ta puce j aime beaucoup sa garde robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 OH ! vraiement trop belle ma filleule ..Elle est prête à affronter la mer .. à ma fifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Super jolie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 elle est superbe ta puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 elle est adorable la miss et les tenues sont très jolies vraiment ... magnifique, et merci de ce partage, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites