elodielole 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Raoul 2 mois: ma beauté comment ne pas craquer ! Les parents de mon Raoul Le papa La mamannRaoul 3 mois Raoul 4 moisRaoul 5 mois : je garde la maisonRaoul 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 il est trop beau raoul...et tu as raison, il ressemble pas mal a ma lolita...il est déjà bien costaud pour ces 6 mois, il pese combien???et les parents, waow super beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludivine09 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Il a une tête !!! SUPERBE !C'est vrai qu'avec des parents pareils , les bébés ne pouvaient être que réussit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodielole 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Il pèse 22kg je ne sais pas combien il doit peser à 6mois? en tout cas oui il n'est pas à plaindre T'as vu c'est ce que je te disais Raoul et Lolita la même tête d'intellectuel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Effectivement comment ne pas craquer Il est vrai canon Raoul et quel gabarit, ça promet d'être un gars bien costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Il est beau ce p'tit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 P'tit bout!!! IL est adorable! Il vient de quel élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodielole 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci pour vos messages, ça fait plaisir il ne fait pas partie d'un élevage, il n'est pas lofé, mais bon vu la tête des parents je ne doute pas trop sur sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Il a une très bonne bouille en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Ben oui, celui-là, même sans LOF, c'est un boubou, on ne peut pas le nier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 en fait, j'en ai encore jamais vu un qui me fasse penser autre chose que "ce qu'il est beau" (je parle du boubou, pas de toi capitaine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Martine a écrit:... (je parle du boubou, pas de toi capitaine )Sors et commence à saigner, j'arrive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 c'est de la blanquette au menu aujourd'hui.... y'a pas de saignée qui tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Pour RAoul ... je dis Hip Hip HIp Hourra !!! Quel beau loulou ... il assure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodielole 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Merci merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 quelle geule il me fait penser a mon ronin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Il est mignon tout plein ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites