mira111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Voici une photos de notre super loulou Membre a part entiere de notre famille depuis 5 joursil a 5 mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Il a l'air tout mimi votre Loulou Il est noir et blanc ?Tu peux mettre les photos en plus grand. Choisis la taille 800*600 taille forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mira111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Oui noir et blanc avec du beige/marron sur chacune des joues donc non confirmable ce qui nous convenais bien car nous voulions un bulldog exclusivement comme chien de compagnie donc cela ne nous derangé pas, meme si nous craquons beaucoup sur le blanc/bringé.Nous n'avons su qu'apres qu ce n'etais pas commun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 J'adore son expression sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 ben moi je suis pas raciste bien au contraire, j'aime bien la différence de couleur justementil est très chouuuuu ce boubouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Ca fait plaisir d'en avoir un de plus sur le forum car c'est vraiment rare comme tu dis !Il est très beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 il est superbe ton loulou moi aussi j'aime la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Très mimi ! Voilà un copain pour Eliot qui est aussi de la même couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Bonne bouille loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Aurélie a écrit:Il a l'air tout mimi votre Loulou Il est noir et blanc ?Tu peux mettre les photos en plus grand. Choisis la taille 800*600 taille forum Si tu cliques sur la miniature, elle s'affiche en taille réelle Aurélie.J'ajouterai : qu'importe la pureté du crû pourvu qu'on ait l'ivresse...Pour ma part, LOF ou non, c'est le plaisir de l'avoir qui compte. J'en parle en connaissance de cause puisque j'ai eu les deux et exactement le même plaisir. Par contre, afin de ménager les puristes et pour le plaisir de perpétuer la pureté de la race, mieux vaut s'abstenir de faire de la reproduction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Bienvenue au deuxième petit black du coin moi j'adore au moins ils sont hyper atypiques et le principal c'est que nous on les aime et qu'on les trouve magnifiques...Je suis d'accord avec l'expression de Marc: qu'importe la pureté du crû pourvu qu'on ait l'ivresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mira111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Waouw il a vraiemnt un sacré regard le tien.Le notre il nous regarde toujours comme un crapaud mort d'amour ... Mais sinon l'eleveur nous a bien expliquer en long et en large la necessité de ne pas faire reproduir les noirs et blanc et nous trouvons ca normal, mais il est certain que ca ne nous empeche pas d'aimer notre loulou qui de plus a un caractere genial, surtout avec nos enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Je suis comme toi je l'ai pris car ce fut un coup de foudre et vu que je n'ai aucune envie de me lancer dans l'élevage j'en avais rien à faire de la couleur Du moment qu'ils répondent à nos attentes c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 le chien... le meilleur ami de l'homme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 bienvenuesuper beau boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Bienvenue à toi et à LoulouIl est vraiment tres tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites