Marc09 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Bah, ça va. Tu as la chance d'habiter à l'étage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Marc a écrit:Bah, ça va. Tu as la chance d'habiter à l'étage !!!C'est sur !!Et contente qu'on ai pas eu le "bout" de cave qu'on devait avoir ! c'est déja inondé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Je suis triste plus personne ne nous ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 mheuuuuu non mais t'as été plus vite que moi c'est tout !elles sont supers tes photos, le Nash dans tous ses états et effectivement, heureusement que tu habites en étage car le boubou et la natation c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Merciiiii je l'aurais porté hein je ne l'aurais pas laissé se noyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 meuh si qu'on t'aime... sois pas impatiente va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Encore heureux qu'au bout de 15 mins j'ai été faire a souper, pcq si je vous avais attendue ........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ben ça nous arrive de ne pas être collés à l'ordi tu vois c'est moi qui vais faire à souper maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Martine a écrit:ben ça nous arrive de ne pas être collés à l'ordi tu vois Mé jeu rigoleuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 mais moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiii euh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Super tes photos ! Tu as bien pris le nouveau bridge en main, tes photos sont très réussies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Milmile a écrit:Super tes photos ! Tu as bien pris le nouveau bridge en main, tes photos sont très réussies Tu trouves toi ?Merci ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Oui, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 J'adore celle là, elle me fait trop rire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Moi aussi , avec l'inclinaison, y'a ses bourrelets qui tombent sur sa gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Wendy, tes photos sont excellentes Nash est vraiment trop craquant Genial l'expo de saxo. Par contre, pas de chance avec les inondations Et.....ta couleur.... top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Merchiiiiiiii merchiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Mon Nash fête aujourd'hui sa demi-année, Joyeux 6 mois mon gros bébé !Grosse lèche de lui à vous touuuuus ! Et Bibi qui a passé un court entretien ce matin qui s'est très bien passé , croisons les doigts !On était 25 a 11h30, et les entretiens étaient jusque 13h, je l'aurais bien bon d'avoir été dans les 3 sélectionnées parmi tant de filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Joyeux demi anniversaire à Nash !!! Il est vraiment trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Joyeux moisiversaire à Nash!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Youhouuuuuuuuu merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 je l'ai déjà dit sur facebook mais viens le redire ici... bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiire à Nashouninet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Effectivement, ça se fête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 J'espère que l'entretien de "Bibi" sera fructueux pour ma part !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Merci Eme, Merci Marc !Ils appellent que ce soit en bien ou en mal, j'espere vite avoir ce coup de fil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 mieux vaut un coup de fil qu'un coup de téléphone, ça fait moins mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Bien la réplique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Bon moisiversaire Nash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Avec 1 jour de retard.... Bon demi-anniversaire Nash On croise les doigts pour bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Merci pour Nash Et merci pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Mon 'ptit bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Roh !! L'est trop chouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Merchiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Meurchi pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Huuuummmm ça donne envie de papouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 suis toujours aussi fan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Merci pour les com's les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Il est trop chou ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Merciiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Promenons-nous dans les bois . . .On sait de qui Nash tient ses talents de cascadeur !!C'est quand il est crevé comme ca qu'on voit qu'il attrape une bonne gueule de Bulldog Qu'il est beau mon gros . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Il a déjà bien changé le petit Noush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 V'oui Je l'aime trooooooooooooooooooooooooop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 il fait de plus en plus beau mec en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Héhééééééé Merci Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Citation :http://i35.servimg.com/u/f35/15/85/75/87/p1100013.jpgElle est où l'échelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites