labigou 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 il a l'air très attentif face à Miss Grey. c'est grey...zanathomy ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Lol Amélie je t'en dirai des nouvelles !Et non Corinne ce n'est pas greys anatomy :p bien que les docs la bas ca donne tout de suite plus envie d'etre malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinouR59 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 trop marrant vec ta ratoune!!!loki lui adore mon perroquet,et le mieux c que igor lui répond...en aboyant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 heu...ça va pas du tout ça....tu as un rats chez toi...j'ai hoerreur de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Cela aurait pu être pire : Un serpent ou une araignée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Il est trop beau ton nash!! avec le petit rat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Merci tout plein tout le monde !!!!!!!!Mdr lapinouR avec le peroquet faudrait que tu fasses une vidéo ! ( c'est cmt ton petit nom au fait ?)Désolé ma Rox, je la planquerai c'est promis, mais si tu savais comme c'est gentil !Marc: tu m'étoooooooooonnes ! beurkkk !Merci ophéliiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Noush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Quelle pose d'enfer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 N'est ce pas ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Nash a vraiment une vie tres tres dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 qu'est ce qu'il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 oups...je ne voulais pas mettre cet émoticone là... mais plutot celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 lolita a écrit:.... A propos, j'ai arrêté de me raser.Je fais comme Benoit Poelvoorde et je ne me rase plus tant qu'on n'a pas de gouvernement en Belgique.Vous allez bientôt fêter votre premier Taliban sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Amélie, oui une vie vraiment péniiiiiiiiiiiible !!!!Merci ma Rox bientot le mariage de Loli & Nash hein, prépare toi !Marc, on veut des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 tiens ça me rappelle quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Trop belle ta Ectra, si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 M'honnnnnnnnnnnn la ptite trop jolie et meme position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 TRO BEAU NASH!! IL A UN BEAU LIT!! Trop belle aussi ectra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Merci Ophélie ! C'est du dodo pas cher en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Ils ont de sacré positions vos boubous pour dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Hihi, pourquoi, Minus reste dans le basique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Excellent le p'tit Nash en mode "dodo en vrac" !Je coris que c'est une position typiquement bulldoguesque, je l'ai déjà vue dans pas mal de Bouboubook (dont le mien !) ... bienvenue au club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 pas ma lolita, elle s'est toujours full confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 On a pu le voir ca pour Loli sur son coussin géant Et oui les bulls tous les mêmes , ou presque Ps: je vais passer dans qlqs minutes une ptite vidéo quelque peu spéciale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Nash, le grand, le seul, l'unique...et ouais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 lolita a écrit:Nash, le grand, le seul, l'unique...et ouais!!! D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Nash-Wendy a écrit:Hihi, pourquoi, Minus reste dans le basique ? Grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 A ce point laaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Ton chien est magnifique, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Merci Sabrina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Tenez vous prets, et mettez le volume un peu plus fort que d'habitude car on entend pas fort bien On a pas peur du ridicule nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 LOOL Moii j'aime bien ta jupe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Looooooooool Ophélie, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 On a trouvé le tube de l'année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 vous êtes barges!!!!!On voit bien Nash derrière qui se barre discrètement genre : Tous aux abris!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 j'avais meme pas vu qu'il nous observait on était a fond dans notre truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 je suis horriblement déçue de constater que vous n'avez même pas été nommés aux NRJ music awards ce soir je ne comprends pas pourquoipeut être n'avaient ils pas les micros dernière technologie que vous utilisez dans votre studio d'enregistrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Corinne, oui ca doit être ca, on a essayé le micro/brosse à cheveux facon télépathie mais ca n'a pas fonctionné visiblement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 il est simplement trooooopppp beau et vous, vous êtes super marrants ... (même si j'ai pas tout suivi, c'est cool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Merci julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 M'honnn le gros lardon ♥Le petit mouvement de langue qu'on retrouve sur bcp de photos de boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 A près tu te plaindras que Nash ronge les murs pour se défouler?Avec des parents aussi actifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Quand est ce que sort votre album????????? Je le veux....et avec une dedicasse en prime Mais tu as changé de couleur ou je vois pas bien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 & j'ai toujours été aussi fêlée, mieux vaut ca qu'une qui tire toujours la tronche hein Ok Amélie je t'en mettrai un de côté car vu notre succès ils vont partir comme des petits pains ! Et je suis naturellement blonde mais j'en avais marre j'ai fait rousse sauf que la ca a vachement éclairci, bref je vais bientôt la refaire, c'est un reflet qui demande bcp d'entretien !Mais tu avais vu mon changement, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Oups, j'avais oublié de passer celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ah oui, en effet, ça aurait été dommage de se passer de celle là, il a une trop belle langue ton lardon à poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites