Nash-Wendy 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Hein oui ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Trop beau!! trop belle photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci Ophélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Oh beh dis donc ! ! C'est qu'il a bien grossit le petit Nash ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Une boulette de hachis porc & veau mmmhhh je le cuisinerai a la sauce tomate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Oui oui Wendy, j'ai suivi ton changement capilaire.... Mais sur la video j'ai l'impression que tu est blonde donc j'ai cru avoir loupé un episode GENIAL POUR LE CD Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Oui ca le reflet glisse à une vitesse folle !Pour garder mon roux flash, il faudrait que je re-pigmente ma colo une fois semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 oh oui il fallait que je fasse ça aussi, durant ma periode rousse...c'etait trop saoulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Moi je ne le fais pas, j'ai les cheveux déjà assez nik*s puis ca coute pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Tu m'etonnes...chez le coiffeur quand elle m'a vendu le truc laisse tomber...je suis passer par toute les couleurs quand elle ma annoncer le prix.....la vacheDu coup, maintenant couleur naturelle...heu enfin sans trop d'entretient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Moi suis diplomée coiffeuse donc ca va j'achete en commerciale de coiffure, je trouve deja ca cher, vu que je n'ai pas boulot et que je ne touche encore de rien !Mais alors en salon je vois ce que tu veux dire pour ta tete qui a changé de couleur lol Meme moi j'avais du mal a refourguer des produits si cher a mes clientes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Un cadrage digne d'une pro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 c'est pas si évident que ça d'arriver à cadrer l'animal la bouche ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Ca, c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Dieu, que la vie est dur quand on est un Bulldog mal aimé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 tu m'étonnes ! même pas moyen de siester tranquille, y a des mamarazzis partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 La webcam elle, est silencieuse, pas l'APN Donc il n'a pas a se plaindre auj ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Monsieur est enfin monter dans le lit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Il n'arrête pas !Si on laisse la porte de la chambre ouverte il cavale, saute, et rebondit sur le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ♥(oups, bordel capillaire!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 POOOOV' pépère, harcelé de bisouxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Ouais le pauvre pèpère m'a bouffé ma carte mémoire de mon APN juste apres que j'ai passé les photos sur l'ordi ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ah ben.... y a plus qu'à la récupérer à la sortie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Non non , il a éclatée en deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ah pardon, j'ai cru qu'il l'avait ingéréepétée en deux c'est moins cool en effet, peut être essayait il de se débarrasser de la mamarazzi qui le harcèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 T'es méchantttttttttttte Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Arf, la carte mémoire en deux, pas cool ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Corinne =)Et vi Eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Pas cool Nash Si tu as des problemes d'hebergement , le temps que ta maman se calme, Eagle sera ravi de t'accueillir et nous aussi bien entendu... Mais est ce vraiment ta faute????? Elle etait ou cette carte memoire???Humm il va falloir elucider cette enigme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 EAGLE a écrit:Pas cool Nash Si tu as des problemes d'hebergement , le temps que ta maman se calme, Eagle sera ravi de t'accueillir et nous aussi bien entendu... Mais est ce vraiment ta faute????? Elle etait ou cette carte memoire???Humm il va falloir elucider cette enigme Ben pour l'explication ...Mon JohnJohn était pas bien donc au lit, je suis venue pres de lui, ai fait deux trois photos avec Nash qui s'était tapé l'incruste dans le lit ...Apres avoir passé les photos je retire la carte mémoire et la pose sur le lit a coté de l'ordinateur .Suis partie chercher un medicament pour John, ce dernier c'était retourné dos à Nash ...Nash voyant qu'on ne le regardait plus m'a chippé ma carte et s'en est aller la bouffer sur le tapis du salon ...Suis arrivée au salon il était sagement couché sur le tapis mais me regardait avec son regard de chien battu et enfonçait sa tête dans le tapis plus j'avançais ... Je reg s'il n'a fait pipi nul part, et puis j'ai vu entre ses ptites pattes, ma carte mémoire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 j'imagine très bien la tronche du malfaisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Bon ok JohnJohn etait pas bien.....mais s'il n'avait pas ete malade ben rien de tout ça ne serait arrivé..... Nash etant donc sous la surveillance de John durant ton absence...je declare donc Nash pas responsable de la destruction de la carte memoire Comment va ton homme sinon????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Mdr ... heu ... pour tout !En tout cas, toujours beau boubou bien expressif, jolies photos (bien que dorénavent, ça va être plus difficile d'en faire sans carte mémoire !) et magnifique chorégraphie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Je jure que l'histoire est vraie !!!!J'ai racheté une carte auj donc ca va aller Amélie, il va, il va, fort fatigué, longue histoire ... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Nash l'Alien !Ce petit palais tacheté Dur dur la vie de chien . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 comme tu dis, c'est trop dur ! c'est toujours très sympa tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Merci Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Toujours aussi mimi celui là :waaIl a une dentition de requin comme Minus en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Ah oui, je n'avais pas relevé pour les dents. Impressionnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 La dentition de dingue !! Il est vraiment trop craquant comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 J'adore la dernière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Merci Aurélie, Eme, Jess & Marc Hé oui, des bonnes dents qui font bien mal quand il ne respecte pas le "DOUCEMENT" au moment de lui donner des récompenses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Moins cool ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 trop mignon!!! trop belle photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 oh punaise ces photos mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 merci les filles !Eme, moi ca va il n'ose pas, mais c'est plutot avec John et ma grand mere qu'il saute carrément pour attraper le bonbon avant meme qu'on ne lui tend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 En mode : Dodo & langue qui dépasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ha ben oui la sieste c'est quand même mieux moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Ah ca c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites