Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nash-Wendy

Bouboubook de Nash le Maléfique !

Messages recommandés

Oui oui Wendy, j'ai suivi ton changement capilaire.... Smile

Mais sur la video j'ai l'impression que tu est blonde monoeil donc j'ai cru avoir loupé un episode :nan:

GENIAL POUR LE CD chicchicchicchic

Merci merci

Oui ca le reflet glisse à une vitesse folle !
Pour garder mon roux flash, il faudrait que je re-pigmente ma colo une fois semaine !

oh oui il fallait que je fasse ça aussi, durant ma periode rousse...c'etait trop saoulant bouh

Tu m'etonnes...chez le coiffeur quand elle m'a vendu le truc laisse tomber...je suis passer par toute les couleurs quand elle ma annoncer le prix.....la vache

:snif:

Du coup, maintenant couleur naturelle...heu enfin sans trop d'entretient Very Happy

Moi suis diplomée coiffeuse donc ca va j'achete en commerciale de coiffure, je trouve deja ca cher, vu que je n'ai pas boulot et que je ne touche encore de rien !
Mais alors en salon je vois ce que tu veux dire pour ta tete qui a changé de couleur lol
Meme moi j'avais du mal a refourguer des produits si cher a mes clientes !

c'est pas si évident que ça d'arriver à cadrer l'animal la bouche ouverte rigole

tu m'étonnes ! même pas moyen de siester tranquille, y a des mamarazzis partout rigole

Il n'arrête pas !
Si on laisse la porte de la chambre ouverte il cavale, saute, et rebondit sur le lit Razz

Ouais le pauvre pèpère m'a bouffé ma carte mémoire de mon APN juste apres que j'ai passé les photos sur l'ordi ... !

ah pardon, j'ai cru qu'il l'avait ingérée

pétée en deux c'est moins cool en effet, peut être essayait il de se débarrasser de la mamarazzi qui le harcèle Razz

Pas cool Nash ahnon

Si tu as des problemes d'hebergement , le temps que ta maman se calme, Eagle sera ravi de t'accueillir et nous aussi bien entendu... Very Happy

Mais est ce vraiment ta faute????? Elle etait ou cette carte memoire???
Humm il va falloir elucider cette enigme monoeil

EAGLE a écrit:
Pas cool Nash ahnon

Si tu as des problemes d'hebergement , le temps que ta maman se calme, Eagle sera ravi de t'accueillir et nous aussi bien entendu... Very Happy

Mais est ce vraiment ta faute????? Elle etait ou cette carte memoire???
Humm il va falloir elucider cette enigme monoeil

RazzRazzRazz

Ben pour l'explication ...
Mon JohnJohn était pas bien donc au lit, je suis venue pres de lui, ai fait deux trois photos avec Nash qui s'était tapé l'incruste dans le lit ...
Apres avoir passé les photos je retire la carte mémoire et la pose sur le lit a coté de l'ordinateur .
Suis partie chercher un medicament pour John, ce dernier c'était retourné dos à Nash ...
Nash voyant qu'on ne le regardait plus m'a chippé ma carte et s'en est aller la bouffer sur le tapis du salon ...
Suis arrivée au salon il était sagement couché sur le tapis mais me regardait avec son regard de chien battu et enfonçait sa tête dans le tapis plus j'avançais ...
Je reg s'il n'a fait pipi nul part, et puis j'ai vu entre ses ptites pattes, ma carte mémoire !!!!

Bon ok JohnJohn etait pas bien.....mais s'il n'avait pas ete malade ben rien de tout ça ne serait arrivé..... Very HappyVery Happy

Nash etant donc sous la surveillance de John durant ton absence...je declare donc Nash pas responsable de la destruction de la carte memoire juge

chicchicchicchic

Comment va ton homme sinon????? docteur

Mdr ... heu ... pour tout !

En tout cas, toujours beau boubou bien expressif, jolies photos (bien que dorénavent, ça va être plus difficile d'en faire sans carte mémoire !) et magnifique chorégraphie ! Very Happy

Je jure que l'histoire est vraie !!!!
J'ai racheté une carte auj donc ca va aller Smile

Amélie, il va, il va, fort fatigué, longue histoire ... Merci bisou

Ah oui, je n'avais pas relevé pour les dents. Impressionnant !!!

Merci Aurélie, Eme, Jess & Marc Very Happy
Hé oui, des bonnes dents qui font bien mal quand il ne respecte pas le "DOUCEMENT" au moment de lui donner des récompenses ...

Razz merci les filles !

Eme, moi ca va il n'ose pas, mais c'est plutot avec John et ma grand mere qu'il saute carrément pour attraper le bonbon avant meme qu'on ne lui tend !

• Créer...