Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nash-Wendy

Bouboubook de Nash le Maléfique !

Messages recommandés

Razz les filles, il a toujours cet air la en s'endormant, il boit en cachette , je l'ai tjrs soupçonné !

les photos trahissent son hyper activité au petit mec, trop chouuuuu

CA C'EST CLAIR !!!!!!!!!!!
Ca va mieux, il dort de plus en plus, du moins quand Lilou n'est pas dans la piece . . .

"Coucou, je pète toujours la forme mais mamoun un peu moins . . ."

Je voulais vous poster ces photos hier apres avoir fait mes bordures, mais de violentes douleurs pariétales sont venues gacher un peu mon post, que j'ai donc abandonné . . .
Ai du filer chez le doc, qui m'a envoyée aux urgences ou je suis restée 6h mais, nonnn
Auscultation, prise de sang, électrocardiogramme, radio . A 1h20 du matin j'étais enfin libre & j'ai pu souper (ENFIN!!!!!!!!!) en rentrant .
La j'attends une confirmation du médecin des urgences qui me dira s'il n'y a belle et bien rien de grave à la radio .
Seulement , suis obligée d'aller chez le pneumologue de la semaine .
Enfin voila, a mon avis je ne posterai que quelques coms par ci par la, mais les photos de Nash ca va attendre bouh

Sinon Nash niquel, il pète encore et toujours la forme !

bisou

quel spécimen !!
et quel collier Smile
( soignes toi bien..meme si il n y ait que le repos comme traitement..)

Oh ben m... alors ! repose toi jeune fille, câline bien ton gros et puis on se retrouvera toujours un peu plus tard. bisous (pfff y en a qui trouvent tous les prétextent pour papouiller tranquille lol)

:nan:Beh alors, tu nous fais un petit coup de mou ma Wendy ! Repose toi bien surtout et reviens nous en forme ! Bisous à Noush Noush ! bisou

Merci Elora & Marc ! Je supporte très bien avec les médicaments je suis contente ca me soulage énormément car les douleurs me fatiguaient trop !
Rdv chez le pneumologue a 13h30, ava allez hein Smile

Et ouais Nash il se la pète dans tout Dinant ! hihihihi waa

Nash-Wendy a écrit:
...Et ouais Nash il se la pète dans tout Dinant ! hihihihi waa

Tu veux dire qu'il souffre de flatulences?

Je préfèrerais qu'il pète plus et qu'il fasse moins de conneries !!!!
Comme le pipi sur ma couette dans le lit ce matin sous mes yeux alors qu'il était sorti 30 minutes avant :snif:

Ps: pneumologue OK, no soucaaaaay ! c'est juste des douleurs du au mécanisme de mon poumon quand je respire ...
Si ca revient trop souvient il faudra faire une infiltration bouhouhou je prendrai des médocs et je me tairai Razz

Nash-Wendy a écrit:
... c'est juste des douleurs du au mécanisme de mon poumon quand je respire ...
Si ca revient trop souvient il faudra faire une infiltration bouhouhou ...

J'ai une burette à huile dans l'atelier si tu veux. Je te fais le graissage pulmonaire pour la moitié du prix du toubib.

Oups j'ai oublié de vous dire, hier j'ai eu de la visite . . .
Si je vous dit . . .
Blanche&beige, 9 semaines, toute mignonne, vous me diiiiiiiites ?

Nash-Wendy a écrit:
Oups hier j'ai eu de la visite . . .
Si je vous dit . . .
Blanche neige, 9 naines, toute mignonne, vous me diiiiiiiites ?

dis donc, c'est pas plutot parce que tu fumes la moquette que tu as des soucis pulmonaires ??? Razz

Arggggggggggh meme si c'est pour rire , j'en profite pur gueuler haut et fort que je suis la pire anti-drogue du monde entier !
J'ai moi même sorti quelqu'un de la drogue (et pas la fumette), c'est un combat a vie, pas facile du tout et je dirais a chacun de le faire car malgré que ce soit une inquiétude quotidienne, la satisfaction qu'on a après de voir que cette personne tient bon et aussi les remerciements qu'on a ... je le referais tout de suite !
Si vous connaissez éventuellement des personnes qui sont en cure ou autres, souhaitez leur de ma part tout plein de courage, il faut de la volonté, ce n'est pas facile, mais quand on veut on peut !

Soit, je parlais donc d'une petite boubounette d'une copine (qui avait craqué sur Nouuush), je vous mettrai des photos des que je la revois Very Happy

Comment pas pardonné a Nash ses bétises quand on voit sa trogne auss i !

Merci Patricia Very Happybisou !

Je vois que tu es Belge aussi, si tu veux on pourrait une fois se rencontrer avec nos gros Very Happy ?

enfin une belge!!!!! :-) cool oui pas de soucis on s arrangera obliger!!! tiens moi au courant je suis toujours partante moi :-)

En belgique, je ne sais pas s'il y en a deja eu, mais si oui, c'est très peu.
On a parlé récemment d'en faire une sur Namur ou peut etre Dinant la ou je suis mais ca reste a voir.
Et c'est a voir avec les disponibilités de chacun Smile

ben oui moi deja je n'ai pas de voiture mon copain oui mais il travail tout le temps donc deja ca va etre compliqué maiso n s arrangera hin!

Tu vois Wendy, quand je te disais que tu serait peut être l'instigatrice de la fête du bully en belgique !!! chicchic

Lool Corinne, rien n'est encore fait, mais ce serait cooool !
Tu as vu ma photo d'amoureux plus haut avec Noush ? Very Happy

• Créer...