Jess081 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Trop forte celle là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Il est super ce "Pti" Nash ! Comme Jess, je pense qu'il a pris une sacrée cuite vu cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 les filles, il a toujours cet air la en s'endormant, il boit en cachette , je l'ai tjrs soupçonné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 les photos trahissent son hyper activité au petit mec, trop chouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 CA C'EST CLAIR !!!!!!!!!!!Ca va mieux, il dort de plus en plus, du moins quand Lilou n'est pas dans la piece . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 1 février 2011 "Coucou, je pète toujours la forme mais mamoun un peu moins . . ."Je voulais vous poster ces photos hier apres avoir fait mes bordures, mais de violentes douleurs pariétales sont venues gacher un peu mon post, que j'ai donc abandonné . . . Ai du filer chez le doc, qui m'a envoyée aux urgences ou je suis restée 6h Auscultation, prise de sang, électrocardiogramme, radio . A 1h20 du matin j'étais enfin libre & j'ai pu souper (ENFIN!!!!!!!!!) en rentrant .La j'attends une confirmation du médecin des urgences qui me dira s'il n'y a belle et bien rien de grave à la radio . Seulement , suis obligée d'aller chez le pneumologue de la semaine .Enfin voila, a mon avis je ne posterai que quelques coms par ci par la, mais les photos de Nash ca va attendre Sinon Nash niquel, il pète encore et toujours la forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole12 0 Posté(e) le 1 février 2011 quel spécimen !!et quel collier ( soignes toi bien..meme si il n y ait que le repos comme traitement..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 février 2011 Oh ben m... alors ! repose toi jeune fille, câline bien ton gros et puis on se retrouvera toujours un peu plus tard. (pfff y en a qui trouvent tous les prétextent pour papouiller tranquille lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 1 février 2011 Beh alors, tu nous fais un petit coup de mou ma Wendy ! Repose toi bien surtout et reviens nous en forme ! Bisous à Noush Noush ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 1 février 2011 Merciiiiiiiiiiiii les filles ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 2 février 2011 Courage jeune fille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 2 février 2011 Repose toi bien !!!Et comment il est beauuuuuu Nash avec son collier England !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 3 février 2011 Merci Elora & Marc ! Je supporte très bien avec les médicaments je suis contente ca me soulage énormément car les douleurs me fatiguaient trop !Rdv chez le pneumologue a 13h30, ava allez hein Et ouais Nash il se la pète dans tout Dinant ! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 3 février 2011 Nash-Wendy a écrit:...Et ouais Nash il se la pète dans tout Dinant ! hihihihi Tu veux dire qu'il souffre de flatulences? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 février 2011 c'est surtout l'entourage qui souffre dans ce genre de maladies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 3 février 2011 !Non du tout pour ca j'ai un boubou qui pète rarement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 février 2011 le boubou parfait en quelques sortes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 3 février 2011 Je préfèrerais qu'il pète plus et qu'il fasse moins de conneries !!!!Comme le pipi sur ma couette dans le lit ce matin sous mes yeux alors qu'il était sorti 30 minutes avant Ps: pneumologue OK, no soucaaaaay ! c'est juste des douleurs du au mécanisme de mon poumon quand je respire ... Si ca revient trop souvient il faudra faire une infiltration bouhouhou je prendrai des médocs et je me tairai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 3 février 2011 Nash-Wendy a écrit:... c'est juste des douleurs du au mécanisme de mon poumon quand je respire ... Si ca revient trop souvient il faudra faire une infiltration bouhouhou ...J'ai une burette à huile dans l'atelier si tu veux. Je te fais le graissage pulmonaire pour la moitié du prix du toubib. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 3 février 2011 je m'attendais a un commentaire de ta part en écrivant le mot "mécanique" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 février 2011 Tu sais bien que Marc est un grand sauveteur, toujours dévoué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 février 2011 Bon rétablissement Wendy, soigne toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 4 février 2011 Je n'en doute pas Corinne Merci bcp Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 4 février 2011 Oups j'ai oublié de vous dire, hier j'ai eu de la visite . . .Si je vous dit . . . Blanche&beige, 9 semaines, toute mignonne, vous me diiiiiiiites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 février 2011 Nash-Wendy a écrit:Oups hier j'ai eu de la visite . . .Si je vous dit . . . Blanche neige, 9 naines, toute mignonne, vous me diiiiiiiites ? dis donc, c'est pas plutot parce que tu fumes la moquette que tu as des soucis pulmonaires ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 4 février 2011 Arggggggggggh meme si c'est pour rire , j'en profite pur gueuler haut et fort que je suis la pire anti-drogue du monde entier !J'ai moi même sorti quelqu'un de la drogue (et pas la fumette), c'est un combat a vie, pas facile du tout et je dirais a chacun de le faire car malgré que ce soit une inquiétude quotidienne, la satisfaction qu'on a après de voir que cette personne tient bon et aussi les remerciements qu'on a ... je le referais tout de suite !Si vous connaissez éventuellement des personnes qui sont en cure ou autres, souhaitez leur de ma part tout plein de courage, il faut de la volonté, ce n'est pas facile, mais quand on veut on peut !Soit, je parlais donc d'une petite boubounette d'une copine (qui avait craqué sur Nouuush), je vous mettrai des photos des que je la revois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 4 février 2011 Nash 6 mois & 23 jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 février 2011 Trop mimi la première!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 4 février 2011 Merci Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 4 février 2011 Roh, vous êtes beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 février 2011 ROOOOH le gros calinouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 4 février 2011 Merci Eme !!! Oui Corinne , Monsieur s'endormait en posant sa trogne sur ma main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Comment pas pardonné a Nash ses bétises quand on voit sa trogne auss i ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 6 février 2011 Tu te lances dans la photo d'art Wendy???Joli cliché !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 6 février 2011 c'est vrai ça.. joli cliché WendyA quand une expo dans une galerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 6 février 2011 LOL, merci Je la trouve trop chou, j'en suis bleuu, verte, jaune de mon petit lardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia10 0 Posté(e) le 6 février 2011 mon dieu misere j'adore cette couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 6 février 2011 Merci Patricia !Je vois que tu es Belge aussi, si tu veux on pourrait une fois se rencontrer avec nos gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia10 0 Posté(e) le 6 février 2011 enfin une belge!!!!! :-) cool oui pas de soucis on s arrangera obliger!!! tiens moi au courant je suis toujours partante moi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 6 février 2011 On est quand meme quelque belges ici tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia10 0 Posté(e) le 6 février 2011 a ok cool et vous organisé des promenades aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 6 février 2011 En belgique, je ne sais pas s'il y en a deja eu, mais si oui, c'est très peu.On a parlé récemment d'en faire une sur Namur ou peut etre Dinant la ou je suis mais ca reste a voir.Et c'est a voir avec les disponibilités de chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia10 0 Posté(e) le 6 février 2011 ben oui moi deja je n'ai pas de voiture mon copain oui mais il travail tout le temps donc deja ca va etre compliqué maiso n s arrangera hin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 6 février 2011 Idem pas d'auto ni l'un ni l'autre nous ... Donc on part a l'aventure en train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia10 0 Posté(e) le 6 février 2011 ouai pourquoi pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 7 février 2011 Merci Améliiiiiiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 février 2011 Tu vois Wendy, quand je te disais que tu serait peut être l'instigatrice de la fête du bully en belgique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 7 février 2011 Lool Corinne, rien n'est encore fait, mais ce serait cooool !Tu as vu ma photo d'amoureux plus haut avec Noush ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites