Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nash-Wendy

Bouboubook de Nash le Maléfique !

Messages recommandés

of course jeune fille, je l'ai même mise en fond d'écran pour la journée, ça fait des jaloux dans le bureau !

c vrai q tes photo sont top et nash et vraiment photogénique ouiiiouiiiouiii
encore okokok

Voila pourquoi Nash ne peut pas avoir son panier dans notre chambre pour la nuit !
JohnJohn dit : " j'ai l'impression d'avoir un marteau piqueur en bas du lit " Razz

J'en ai une autre a passer mais ca fait 3 fois que ca échoue alors crotte hein ! ce sera plus plus tard !

Smile

Oh punaise, c'est rien ça ! Tu entendrais Eliott ! :nan: Et nous, il est dans la chambre !!! mais, nonnn

mais, nonnn heuuu c'est un marteau piqueur de bricoleur du dimanche ça ! et muni d'un silencieux en plus
franchement on a du "matériel" bien plus bruyant ici et comme d'hab, je constate que les hommes sont bien plus dérangés par les "nuisances" en tous genres que peuvent occasionner nos boules d'amour

Héhé l'est beau le loustic !!
Par contre, je rejoins les autres, ..pauvre Nash qu'on traite de marteau pikeur !! il ronfle comme une grosse patate c'est tout ; )
Ici Fibby, des fois elle ronfle telement fort qu'on dirait presque qu'elle souffre quoi lol, meme moi je suis obligée de la réveiller des fois telement c'est abusé ! (oui oui je sais c'est moche ... mais c'est pu des ronflements parfois, c'est des cris de porcs !)

ps : tu l'as laché du jour au lendemain sans laisse Nash ?

Razz c'est vrai c'est encore un tout petit ronflement mais depuis que je l'ai le matin il venait dormir une h avec moi quand mon homme partait a sa formation donc j'ai eu l'habitude et ca ne me dérange pas du tout ! mais lui ..............

Et Nash enfet je ne l'ai jamais attaché, je ne l'attache que pour promener en rue, sinon au bord de meuse (hallage), bois, devant chez nous et dans la rue derrière pour aller jusqu'au bois , jamais de laisse mais toujours en poche au cas ou un chien passe car Nash fonce dessus pour aller lui faire la fête et parfois les autres chiens mais surtout les maîtres n'aiment pas ....
Ce qu'on fait aussi, le soir quand on va promener, ou chercher une petite douceur quelque part, en rue je le lache vu qu'il n'y a pas bcp de voitures qui passent, JohnJohn reste devant, et moi à côté de Nash et je le rappelle en disant "ICI NASH" quand il commence a gambader un peut plus vite pour arriver à la hauteur de john, ca lui apprend a rester plus au pied, mais de toute façon c'est interdit de promener son chien en laisse en rue parait-il !

oui dans la rue moi j'ai peur car des fois elle a peur d'un bruit et fonce d'un coup et je me ds "heureusement qu'elle était en laisse !!"
mais j'ai toujours la trouille encore de la lacher roo .. bon je verrais dimanche avec les autres lors de la balade boubou j'essairai ..
En tout qu'a, jadore Nash et ses dents qui sortent.. moi jtrouve que c'est la classe bisous

Hihi c'est clair Nash aussi était couillon de chez couillon, mnt il faut vrmt que ce soit un camion de dieu le père pour qu'il ai vrmt peur quoi ...
Quelle chance, votre bouboubalade :(((((( Vivement celle en Belgique !

Et merci pour mon gros, il n'a pas encore la gueule assez grande , les dents ne me dérangent pas mais quand il attend a manger, y'a carrément les deux dents de dracula qui se voient et la il ressemble a rien Razz

j ai regardé tes toutes 1ères photos..
j ai craqué..graaavveee !!
surtout le regard.
et la photo où l on ne voit que son p'tit cul Shocked

Merci ma ptite dame !!!!!!!!! Very Happy

Merci Carole Smile, c'est clair, la photo ou y'a que son petit cul qui dépasse du fauteuil , trop marrante !

"Aujourd'hui j'ai 7 mois, mais ca me mine déjà de vieillir ..."

c est le coté qui le désole..
un jour bébé..et d un coup d un seul,un ado malade
mon mari m a dit : " tu es prévenue..y en aura qu un "
depuis...

je l ai travaillé au corps !! attaque
et je pense que ça a marché !!

t'as raison, il vieillit vite ton gros, il a déjà besoin de faire la sieste après manger et puis il a plein de rides qui lui viennent sur la figure Razz
pas encore trop de poils blancs quand même rigole

Le pauvre tu lui mets la crème fraîche sur le nez, faut apprendre à viser hii

Minus aime beaucoup les reflets aussi, c'est marrant.

J'adore la dernière photo waa

Razz vas y je te fait le numéro Very Happy
C'est tellement marrant de le voir avec une tête pareille pour attraper la crème hihi !

Pauvre petit Nashou, ce n'est pas tres sympa de lui mettre la creme sur le nez ahnon mais en tout cas, c'est bien drole Razz

Eagle aussi est dingue avec les reflets Smile

Hihihiii, je précise que les vidéos j'en ai fait 4 ou 5 avant d'en avoir une ou on ne m'entendait pas glousser de rire, donc il en a eu de la crème Razz

OUFFF si tu savais Razz
La je suis entrain de me couper des rondelles de fraise, il m'engueule en grognant gentiment pour me faire remarquer qu'il en veut .. Comme si je ne le voyais pas rigole

RazzLa Chantilly, je connais ! J'ai une vidéo d'Eliott tout bébé, à mourir de rire ! rigole
La photo est trop top, la même gueule que mon Yott ! Les têtes qu'ils ont nos loulous ! bisou

Hoo j'ai jamais vu la vidéo, envoie moi le lien Eme bisou

Voilà notre new Pouf , que Nash a déjà adopté GRR , mais son panier et nouveau coussin ca non hein ... c'est toujours mieux chez le voisin Razz

Je ne vous ai pas dit ! :nan: Nash est tombé dans la Meuse hier !
Ou ... a sauté je pense , ca a été très vite il était a coté de moi et j'ai eu l'impression qu'il a sauté !
Bref, je n'ai eu peur que 3 secondes car je l'ai vu nager directement après être remonté à la surface !
Suis trop fière de lui Very Happy

Ah ben oui, il à l'air de bien l'avoir adopté Very Happy

Plus de place pour toi alors Razz

Il est tres chouette en tout cas. ouiii

Super méga trop bien ton nouveau pouf ! ouiii Tu as bien eu de la chance avec Nash, hier Eliott est tombé à l'eau (dans un trou de rivière), même en ayant pied (pattes?), j'ai cru qu'il remonterait jamais !! :nan:

Oui tantot il tapait la sieste dessus à son aise monsieur hihi !

BONNE NOUVELLE : J'ai décroché un jour d'essai dans un magasin que j'aime bcp pour demain, j'espère que je vais etre priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissseeeeeeeee Very Happy croisez les doigts pour moi tous & toutes svp !

• Créer...