Nash-Wendy 0 Posté(e) le 14 février 2011 C'est gentil Marc !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 février 2011 On croise les doigts !T'as le lien pour le fatboy sur Ebay stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 14 février 2011 C'est gentil Aurélie voilà le lien, cependant c'est aux enchères que je l'ai eu, et il ne reste déjà plus que jaune, orange et rouge. C'est surement un gars qui achète des conteneurs rempli de poufs et donc il risque d'en avoir encore je suppose http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110644537009&ssPageName=STRK:MEWNX:IT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 14 février 2011 Ps: il m'a déja fait deux trous dans le bas, en dessous des coutures OUF, voila quand j'autorise Nash a rester hors de sa cage le temps qu'on parte moins d'une h pfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 février 2011 Pas cool le Nash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 14 février 2011 Je trouve aussi, petit con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 14 février 2011 Bon allez, bonne M.... comme on dit pour les exams !Sans rire, je croise aussi tous les doigts de mes deux mains pour toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 février 2011 C'est le grand jour Wendy, les doigts sont croisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 février 2011 Tiens nous au courant Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 15 février 2011 on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 15 février 2011 Vala, ca c'est bien passé, la responsable m'a dit qu'elle était super contente de moi.Il y a une autre qui a un essai demain, et elle ne pense pas en prendre d'autres.Donc espérons que ce soit OK !Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 15 février 2011 On croise les doigts et les pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 15 février 2011 Merci & nous aussi pour toi ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 15 février 2011 Merci ma petite Wendy ! Tu nous feras un p'tit compte-rendu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 février 2011 allez, plus que quelques petites heures à tenir et tu seras fixée, on croise tout ce qu'on peut pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 15 février 2011 Moi je saurais quoi dans quelques petits jours, c'est Eme qui attend une réponse de stage pour ce soir ! croisons les doigts pour elle aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 15 février 2011 La réponse est reportée à quelques jours aussi pour moi ! . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 16 février 2011 Quelques photos de Nash avec son tout nouveau collier Lala El Perro ♥ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 16 février 2011 Il est super ce collier ! Et Nash est superbe en mannequin Lala El Perro tout roux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 16 février 2011 Merciiiiiiiiiiiiiii, je te retourner le compliment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Oh la classe Il lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 16 février 2011 Merci Améliiiiiiiiiiie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 février 2011 Il se la pète le Nash Il lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 16 février 2011 Merci Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 16 février 2011 elle sont super belle tes photos bien sur le modele y est pour beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 16 février 2011 Merci beaucoup Nathalie, ca me fait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia10 0 Posté(e) le 16 février 2011 trop le petit bout de gras :-) et j adore son collier il etait temps que tu le recoive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 16 février 2011 Ouii j'étais trop impatiente , avec le week end, puis la poste qui a fait grève GRR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia10 0 Posté(e) le 16 février 2011 je veux le meme!!! je vais recopier haaaaaahaaahaaaaa mais je sais toujours pas si je le prend en orange ou en vert pff se serai mieux quoi avec la couleur de mon bebe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 février 2011 je dirais orange pour pas trop dépareiller avec la laisseil est très classe le petit lardon Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia10 0 Posté(e) le 16 février 2011 oui mais si je viendrais a prendre bleu je change de laisse hein!! lol autant tout changer non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 17 février 2011 Toi tu as la chance (pour le orange) d'avoir un boubou beige et blanc, donc le orange ira très bien, mais que ce soit le bleu ou l'orange ce sera beau, donc a toi de te décider poulette ...Merci Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 17 février 2011 Je suis d'accord pour le orange, ça irait très bien sur le beau Zeus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia10 0 Posté(e) le 17 février 2011 parce que le bleu je sais pas il est trop clair mon boubou tu vois donc orange sa restera dans les ton je pense.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ballade . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 février 2011 J'aime beaucoup la dernière!!! Le cadre est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 17 février 2011 Merci beaucoup Jess ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia10 0 Posté(e) le 17 février 2011 magnifique photo :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 février 2011 Sympa la dernière ! T'as pas peur qu'il retombe à la flotte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 17 février 2011 Merci les filles !Non non Aurélie, il n'y avait que 15 cm d'eau la ou on était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 17 février 2011 Une vraie vedette sur le forum ce Nash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 17 février 2011 Si tu le dis Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 17 février 2011 Vous êtes magnifiques tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 17 février 2011 Hooo, merci ma ptite Eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 17 février 2011 C'est un plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 17 février 2011 Y'a celle la aussi (J'avais oublié de la passer, c'est "quand j'étais encore rousse" )J'ai les même traits que Nash sur la photo Wendy Gateauuuuuuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 17 février 2011 Le regard plein de malice, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia10 0 Posté(e) le 17 février 2011 hey ca va hin on c est que u voulais nous montrer ta tete et pas celle du chien hin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 17 février 2011 M'en fou de ma vieille tronche, sans mon gros je ne suis rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 17 février 2011 HELP , rendez vous dans boubouforme SVPPPP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites