Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nash-Wendy

Bouboubook de Nash le Maléfique !

Messages recommandés

C'est gentil Aurélie Very Happybisou

voilà le lien, cependant c'est aux enchères que je l'ai eu, et il ne reste déjà plus que jaune, orange et rouge.
C'est surement un gars qui achète des conteneurs rempli de poufs et donc il risque d'en avoir encore je suppose Smile

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110644537009&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

Ps: il m'a déja fait deux trous dans le bas, en dessous des coutures OUF, voila quand j'autorise Nash a rester hors de sa cage le temps qu'on parte moins d'une h pfffffffff

Vala, ca c'est bien passé, la responsable m'a dit qu'elle était super contente de moi.
Il y a une autre qui a un essai demain, et elle ne pense pas en prendre d'autres.
Donc espérons que ce soit OK !

Merci à tous bisou

allez, plus que quelques petites heures à tenir et tu seras fixée, on croise tout ce qu'on peut pour toi

Moi je saurais quoi dans quelques petits jours, c'est Eme qui attend une réponse de stage pour ce soir ! croisons les doigts pour elle aussi !

Il est super ce collier ! Et Nash est superbe en mannequin Lala El Perro tout roux ! bisou

je veux le meme!!! je vais recopier haaaaaahaaahaaaaa mais je sais toujours pas si je le prend en orange ou en vert pff se serai mieux quoi avec la couleur de mon bebe?

je dirais orange pour pas trop dépareiller avec la laisse

il est très classe le petit lardon Wendy

Toi tu as la chance (pour le orange) d'avoir un boubou beige et blanc, donc le orange ira très bien, mais que ce soit le bleu ou l'orange ce sera beau, donc a toi de te décider poulette ...

Merci Corinne Very Happybisou

Very Happy parce que le bleu je sais pas il est trop clair mon boubou tu vois donc orange sa restera dans les ton je pense..

Y'a celle la aussi bisou
(J'avais oublié de la passer, c'est "quand j'étais encore rousse" Razz)

J'ai les même traits que Nash sur la photo Wendy Gateauuuuuuuuu !

• Créer...