Nash-Wendy 0 Posté(e) le 27 février 2011 Et toi Eme magne ton pète à venir nous voir !!!Le msg va aussi pour Marc, Martine & Tazz hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Alors, avant toute chose, BRAVO pour ton job Wendy, j'espere vraiment que tu t'eclates et que tout ce passe pour le mieux. C'est bien les escaliers......pour les fessiers Ce petit Nash est vraiment un coquin mais tu verras dans quelques temps ceci sera de l'histoire ancienne. Puis c'est bien, si ton Grand pere et ta maman peuvent le sortir lorsque tu bosses. C'est vraiment genial de prendre la ptite puce avec vous. Bravo pour ce que vous faite. Je suis certaine que Nash va l'adorer Et qu'ils vont s'eclater entre eux. Elle a un bouboubook cette puce??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 février 2011 Merci pour tout Amélie Moi aussi je suis certaine que Nash va l'adorer Lolita est une Bull de ce forum ! Et si jamais je viens de démarrer le book de Nash & Loli car ca commence a faire long ici, puis comme Loli débarque samedi ... /t4015-bouboubook-de-nash-loli-lolita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 28 février 2011 On s'arrangera pour venir voir l'agrandissement de la famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 février 2011 Coooooooollooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 4 mars 2011 je me permets derépondre sur la page de wendy car je ne la remercierer jamais assez pour tous ce qu'elle a fait pour moi.ne me juger pas et ne juger pas mon mari svpet je savais qu'en prenend mes chiens se ne serait pas ses jouets ou des objets, quand on prends un chien c'est pour la vie, mais parfois la vie nous joue des tours.par contre j'espere pouvoir continuez a venir sur ce forum pour continuer asuivre l'evolution de vos boubous car ils sont TOUS adorable.MERCI WENDY jtd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Ton profil restera actif Roxanne. Tu pourras donc continuer à voir les photos de Lolita postées par Wendy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 4 mars 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Biensûr que tu seras toujours la bienvenue sur le forum et plutôt deux fois qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 4 mars 2011 MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 mars 2011 on n'a pas à juger, l'essentiel est que tes loulous soient heureux dans leur nouvelle vie, on a confiance et on se doute bien que c'est un déchirement pour toi.Tu es de cette famille et tu seras toujours de cette famille. Bon courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 4 mars 2011 merci la bigou, ça me fait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 mars 2011 On ne te juge pas Roxane, ta douleur est déja assez grande comme ça!C'est avez plaisir que nous continuerons à t'accueillir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Merci beaucoup ma Rox' c'est super gentil ton petit mot.Bien sur que tu pourrais toujours venir ici voir ta Lolita, Nash et tous les autres hein Allez, on se voit demain, je suis trop pressée , tu sais bien hein . . .Gros bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Les 61 pages du book de Nash prennent la fuite pour recommencer par ici : /t4015-bouboubook-de-nash-loli-lolitaUne nouveau Book pour fêter l'arrivée d'une deuxième boule dans notre famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 9 mars 2011 merci a tous pour vos marques de soutien et ça me fait super plaisir que tu arrêtes le book de nash pour en faire 2en 1loli et nash...je me demandes si tu n'es pas un ange tombé du ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 9 mars 2011 M'honnnnnnnnnnnnnn ma rox T'es trop gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Bien sûr que c'est un ange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Et vous allez me faire chialer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Ca pleure les anges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Nos amis belges sont toujours top top ... alors un ange belge ... c'est plus que top top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Merci Bénéééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 j'adore trop beau nash !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amnesia1984 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 magnifique le nash !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Merci pour lui !Tu peux le suivre dans le denier Book avec Loli et June Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites