Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nash-Wendy

Bouboubook de Nash le Maléfique !

Messages recommandés

Alors, avant toute chose, BRAVO pour ton job Wendy, j'espere vraiment que tu t'eclates et que tout ce passe pour le mieux.
C'est bien les escaliers......pour les fessiers Very Happy

Ce petit Nash est vraiment un coquin ahnon mais tu verras dans quelques temps ceci sera de l'histoire ancienne. Puis c'est bien, si ton Grand pere et ta maman peuvent le sortir lorsque tu bosses.

C'est vraiment genial de prendre la ptite puce avec vous. Bravo pour ce que vous faite. Je suis certaine que Nash va l'adorer Smile Et qu'ils vont s'eclater entre eux.
Elle a un bouboubook cette puce???

je me permets derépondre sur la page de wendy car je ne la remercierer jamais assez pour tous ce qu'elle a fait pour moi.
ne me juger pas et ne juger pas mon mari svp
et je savais qu'en prenend mes chiens se ne serait pas ses jouets ou des objets, quand on prends un chien c'est pour la vie, mais parfois la vie nous joue des tours.

par contre j'espere pouvoir continuez a venir sur ce forum pour continuer asuivre l'evolution de vos boubous car ils sont TOUS adorable.

MERCI WENDY jtd

Ton profil restera actif Roxanne. Tu pourras donc continuer à voir les photos de Lolita postées par Wendy.

Biensûr que tu seras toujours la bienvenue sur le forum et plutôt deux fois qu'une bisousbisousbisous

on n'a pas à juger, l'essentiel est que tes loulous soient heureux dans leur nouvelle vie, on a confiance et on se doute bien que c'est un déchirement pour toi.

Tu es de cette famille et tu seras toujours de cette famille. Bon courage à toi. bisous

On ne te juge pas Roxane, ta douleur est déja assez grande comme ça!

C'est avez plaisir que nous continuerons à t'accueillir ici bisousbisousbisous

Merci beaucoup ma Rox' c'est super gentil ton petit mot.
Bien sur que tu pourrais toujours venir ici voir ta Lolita, Nash et tous les autres hein Smile
Allez, on se voit demain, je suis trop pressée , tu sais bien hein . . .
Gros bisoux bisou

merci a tous pour vos marques de soutien et ça me fait super plaisir que tu arrêtes le book de nash pour en faire 2en 1
loli et nash...

je me demandes si tu n'es pas un ange tombé du ciel

Nos amis belges sont toujours top top ... alors un ange belge ... c'est plus que top top !!
Very Happy

• Créer...