Martine17 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Nash-Wendy a écrit:C'est bien ca Martine !Les nouveaux de chez Delhaize sont biaaaaaaaa hein ? Je l'ai mis là, avec un sac du mag en dessous et j'ai été demandé a l'accueil si je pouvais quand même , on ne sait jamais ...On m'a répondu que s'il était mis sur un sac ou sur un "carton" ou quoi il n'y avait pas de probleme ah ! mais ce n'est pas comme cela à tous les Delhaize ma brave, le nôtre y'a un truc pour attacher son chien à l'entrée... ils craignent sans doute que le chien ne saute sur les saucisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 sinon c'est oups pour la chute, j'espère que ça va vite aller mieuxbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Oui, moi aussi :( c'est gentil !Devant les supermachés a dinant aussi il y a une vilaine barre pour attaché les chiens .. je n'oserais jamais laissé le mien la ! gRrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 moi je fais les courses, et Marc il garde le chien à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne05 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Awww tellement cute Pauvre tite peanut une infection urinaire :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Cute le mot qui convient le mieux Et oui little sweety lol en espérant que tout aille bien pour elle !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 super photo de nash comme d'habitude j'espere que ta petite chatte se rétablira bien vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Merciii Je remet ton bisou à Lilou, pour le moment tout va bien, elle ne sent pas ses médocs, je les foure dans un peu de nourriture a nous et comme c'est une goulue comme nash Et elle urine donc, top top pourvu que ca dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Trop choupinou ton Nash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Merci pour lui Aurélie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Voila deux petites vidéos de Nash d'il y a une petite heure !Trèèèèèès mauvaise qualité car GSM mais on voit tout de même le sujet hihi !Alors voila la prem's : Nash qui descend une rampe de skate et monte sur deux modules ! Puis grimpe une grosse descente (toujours de skate) et la redescend ! Et c'est comme ca a chaque fois , mon gros sportif Et la deuxieme : c'est JohnJohn qui a voulu tester une double rampe, pourquoi pas, Nash adore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 wendy, quel rire communicatif toujours aussi beau le petit nash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 bientot les patins et ce sera la star du quartier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 labigou a écrit:bientot les patins et ce sera la star du quartier C'est sur Loool Et encore Roxane ce n'est rien la je me contient pour ne pas me taper la gène ! Les fous rires se résument en rire de poivrots et en groin groin de cochon quand je ne sais plus me remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Il est trop mimi Avec son petit popotin qui a du mal à passer de l'autre côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 trop fort mais faut lui apprendre avec le skate!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Ca, a mon avis ca va etre plus compliqué hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 je suis sûr qu'il pourrait en faire autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 On va essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 il est encore petit profites en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 A la vision des deux vidéos, un commentaire me vient à l'esprit :Les boubous sont sportifs... quand ils veulent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinouR59 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 trop mignon ce ptit pépère,il a un regard a tous lui céder lol je craque! et dit moi tu as fait comment ton avatar?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Loool Et encore Roxane ce n'est rien la je me contient pour ne pas me taper la gène ! Les fous rires se résument en rire de poivrots et en groin groin de cochon quand je ne sais plus me remettre [/quote]comme ma fille, en effet ça peut etre tres genant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono071 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Marc a écrit:A la vision des deux vidéos, un commentaire me vient à l'esprit :Les boubous sont sportifs... quand ils veulent...Hé bien moi je t'assure que c'est non stop comme ca ! Pareil a la maison, si je ne met pas le chat pour qu'elle aille se reposer un peu, Nash la fait tourner en bourique toute la journée, c'est fatiguant a la longue ... lapinouR59 a écrit:trop mignon ce ptit pépère,il a un regard a tous lui céder lol je craque! et dit moi tu as fait comment ton avatar??C'est mon homme qui me l'a fait avec photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Aaah, cinq mois c'est le début de la pédiode d'hyperactivité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Balade dans les bois ! Quelques photos . . . qui ne sont pas toptop, si j'gagne au loto, je m'achète un réflex de dingue :(Je vous présente un autre de mes amours Une petite grimace en passant !Allez hop, on redescend ! Dernière allée, dernière photo Et deux vidéos des talents de cascadeur de Nash : Une descente deux fois plus grande ! : Voila voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Marc a écrit:Aaah, cinq mois c'est le début de la pédiode d'hyperactivité.Je ne veux pas te contredire mais je l'ai ai quand il avait 2mois, et son hyperactivité a toujours été la même . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 trop top et trop beau comme toujours je me demande si avant d'opérer ma loli je n'appellerais pas nash, histoire de... mais non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 lolita a écrit:trop top et trop beau comme toujours je me demande si avant d'opérer ma loli je n'appellerais pas nash, histoire de... mais non!!!Loooool Merci pour lui Me demande si dans 2-3 ans il saura encore monter les bois en courant comme un fou pendant 1h30 hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 moi au bois aujourd'hui, j'ai mis 1 h pour faire la balade que je fais avec sam d'habitude en 15 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 lolita a écrit:moi au bois aujourd'hui, j'ai mis 1 h pour faire la balade que je fais avec sam d'habitude en 15 min Hé bah, la grosse louloute !Nous on est montés par les allées dévastées du bois :( On a été tout tout en haut pour aller au chouette point de vue pour aller voir ce qu'il se passait sur Dinant vu d'en haut On a mis 1h pour monter, photos, arrets vidéos pour jouer dans les grosses descentes comme il adore, et pi on est redescendu, et pas fatigué le gros, inépuisable depuis le 1er jour ou je l'ai eu , il a encore monté les deux volées d'escaliers de chez nous comme un fou ! Il est top mon Nash ! Profitons en, car il ne restera pas si sportif lgtp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Et quelques photos pantouflard après ballade : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Nash est vraiment splendide ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Martine a écrit:Nash est vraiment splendide ^^Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 il est vraiment chouuuuuuuu et il a encore son gros bidon, sa bouille de biboune, il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 labigou a écrit:il est vraiment chouuuuuuuu et il a encore son gros bidon, sa bouille de biboune, il est Ca oui, mais le poil doux, finiiiiiiiiii :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Nash-Wendy a écrit:Ah on a trouvé un nouveau sous-groupe de boubou !!!Nous avions déjà le boubou-rongeur,le boubou hippopotame,Voici maintenant le boubou-bouquetin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Marc a écrit:Voici maintenant le boubou-bouquetin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 question poil, ça reviendra en fonction de l'alimentation et des shampoings utilisés (ok ça ne dure pas des semaines mais au moins tout frais lavés on se fait plaisir à papouiller lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Un bon shampoing, ça dure juste le temps d'une balade au bois du Cazier à mon avis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 c'est vrai qu'il faut les garder sous cloche pour que ça dure mais on peut au moins se faire un petit plaisir de papouilles pendant une soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Yes, mais la il a eu son ampoule anti puce donc je dois attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Une petite vidéo de Nash qui lèche sa copine Lilou entre deux combats de catch Lilou a l'air d'aimer ca ! Et deux trois photos : Mon amour de chien . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 il est craquant.... j'adore sa complicité avec le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Martine a écrit:il est craquant.... j'adore sa complicité avec le chat J'en ai profité en douce de reprendre l'appareil que j'avais rangé pour les prendre en photo car c'est tellement rare quand ils ne se "battent" pas ! C'est trop mignon comme ca, Nash s'adoucira avec elle avec le temps, je l'espere pour Lilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Trop craquant ton Nash Et j'adore les photos où ils tirent chacun leur tour la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Milmile a écrit:Trop craquant ton Nash Et j'adore les photos où ils tirent chacun leur tour la langue Merci C'était l'effet voulu, contente que quelqu'un l'ai remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Je loupe rien de tes photos, ton Nash est trop choupinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites