Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nash-Wendy

Bouboubook de Nash le Maléfique !

Messages recommandés

il a vraiment une super bouille à papouille ce petit, le minou est un peu secoué pour la séance toilette mais c'est tellement mignon qu'il est pardonné d'office

j'avais vu moi aussi le coup de la langue non mais ! Razz

Milmile a écrit:
Je loupe rien de tes photos, ton Nash est trop choupinou ! bisous

Ca fait plaisir ca ! bisou

Aurélie a écrit:
Il est trop mimi et n'a pas l'air si maléfique que ça hii

C'est pour ses bétises que j'ai noté ca hihi !

labigou a écrit:
il a vraiment une super bouille à papouille ce petit, le minou est un peu secoué pour la séance toilette mais c'est tellement mignon qu'il est pardonné d'office

j'avais vu moi aussi le coup de la langue non mais ! Razz

Very Happy:D:D
Merci !

comme d(habitude il est trop craquant et la complicité avec le chat... j'adore.

parcontre moi aussi j'ai remarqué quelque chose...
tu laisse une assiette vide avec une sauce rouge sur ta table de salon et nash ne va meme pas essayer de la lecher???
pas si maléfique que ça le beau nash

Razz

pour moi pareil si il y avait une assiette sur la table (ou rien qu un pot de yaourt) ce serait impossible de photographier loki lol
en tous cas il est trop mimi nash,on a envie de lui faire pleins de câlins!!!

[quote="lolita]
tu laisse une assiette vide avec une sauce rouge sur ta table de salon et nash ne va meme pas essayer de la lecher???

Razz [/quote]

MERDE ! suis grillée d'avoir mangé dans le divan :'(
Deux secondes avant ils avaient essayés tous les deux d'y aller, et se sont fait tirer les oreilles, est ce que je vais lecher dans celle de lilou et lui ? M'enfin je suis un peu en tort, je n'ai qu'a reporter mon ancienne dans l'évier directement hihi ! Razz

rigoleRazz, je l'avais dit, un boubou est un excellent moyen d'apprendre à tout le monde que le rangement immédiat à la bonne place est une condition incontournable de la vie paisible dans une maison

Nash-Wendy a écrit:
[quote="lolita]

Razz

MERDE ! suis grillée d'avoir mangé dans le divan :'(
Deux secondes avant ils avaient essayés tous les deux d'y aller, et se sont fait tirer les oreilles, est ce que je vais lecher dans celle de lilou et lui ? M'enfin je suis un peu en tort, je n'ai qu'a ramener mon assiette dans l'évier directement hihi ! Razz[/quote]

Quelques photos dans la neige . . Smile les potables du moins !

Les deux singes Very Happy

Haaa les jeunes pousses & Nash, une histoire d'amour !

N'est il pas beau mon gros Very Happy ?

l'est pas frileux le gros parce que Django, pas question qu'il traîne dans la neige...

Il lui faut un bull(dozer) pour le sortir et, pour rentrer, d'un coup ça va tout seul...

Marc a écrit:
l'est pas frileux le gros parce que Django, pas question qu'il traîne dans la neige...

Il lui faut un bull(dozer) pour le sortir et, pour rentrer, d'un coup ça va tout seul...

Oh que non, hier matin quand j'ai fait ces photos la, on est resté une h et demi au skate parc puis petite balade au bois, et Nash n'a fait que courir Smile C'est juste les 150m jusqu'au bois qu'il ne veut pas avancer, et dés qu'on est aux escaliers qui montent vers le skate parc la il pique un sprint ! Il est vraiment suuuuuuuper Mon petit Nash tout terrain !

j adore celle ou il a la tete de travers!!! pour moi vivement que la neige revienne car pô eut le temps de faire des tof des gros ds la neige,et là y a plus rien!!!!

nous non plus y a plus rien mais les gros n'ont pas fait la fête dans la poudreuse de toute façon, ils ont plutot joué au Django, on ne sort qu'en cas d'extrême nécessité c'est trop froid glagla

Razz Hann ca ! J'espere aussi que la neige qui TIENT va revenir pour aller faire d'autres photos ! Nash aime ca lui, du moins pour le moment Smile

tres belle photo, je trouve qu'il a déjà grandi...

lolita n'aime pas trop la neige non plus, c'est plutot un chien d'automne, elle adore les feuilles

Merci Smile
Oui il a deja bcp grandi ! il fait un peu plus de 13 kgs !
Il en faisait 5-6 quand je l'ai eu hihi !

Excellent ton loulou dans la neige !!!! D'apres ce que j'ai lu, le notre est comme le tiens...il deviens fou quand il voit la neige..mais je n'ai pas de photo pour vous montrer....plus de neige ici :snif:

En tout cas, il est vraiment tres beau bisous

Oui il aime bien ca ! La première fois il était réticent mais maintenant ! si on essaye de faire une boule de neige, il court comme un dingue pour venir mordre dedans Very Happy c'est trop marrant !

Eliott fait exactement la même chose ! Mais quand il a vu le bonhomme de neige plus grand et surtout plus gros que lui, il s'est mis à lui aboyer dessus ! Very Happy

A la prochaine neige on va aller en faire un chez mes grands parents a coté de chez nous, car la il n'y a que de mélasse beurk !

Smile Et en plus t'es pas hyper loin de chez moi ! Si une fois une passe te promener sur Dinant préviens qu'on s'voit avec nos gros Very Happy

Dinant ? Je n'avais pas fait attention non plus ! On va souvent se balader vers Bouillon, Florenville et Dinant aussi ! Je te préviendrais la prochaine fois ! ouiii

Mais pour ceux qui bossent en voiture c'est pas le top... No

Si il neige trop, je reste à la maison au chaud avec mes loulous Smile

Heureusement que l'université n'est pas loin de la maison pour ma part, mais rouler par temps de neige ne me dérange absolument pas ! Je ne peux juste pas profiter du bruit de la neige sous mes pieds Very Happy

• Créer...